|
fans-de-TH | l'adresse msn de n'inporte quelle stars !!!! ???? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | -_-' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
rocknroll façon rocknroll:no one is innocent!! | normal elle n'a rien écrit! ---------------
geboren zu werdeneine Zage!!!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | -_-" nàn mais franchement.... ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Vous comprenez rien à ce que je dis d'abord -_-" ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr xD ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Moi j'ai celle de hanane =*X ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Et moi, les tiennes (les 2 quoi!! xD)!! xD ---------------
|
hermyhala | moi nn mé je cherche sans trouvé lol |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Moi j'ai celle de Klervi, et aussi de Klervi...
He' mais ça fait deux !
Peutin comment je suis populaire' ! Waaah
Les adresses MSN de tes amis valent bien plus que celles des stars U_U
---------------
Klervi.cowblog.fr
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | T'as raisoneuuuh *o* ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! |
Woua j'parle avec une stars !! mdr' |
bleuoceania | j'en ai mais t'auras pas ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
bleuoceania | Je parlais de MES contacts!! C'est à dire : famille amie ami copine copain et cie
Même si j'en connais, c'est EVIDENT que je ne vais surement pas donner l'adresse. ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
bleuoceania | (= ---------------
|
gadgirl | Quelqu' un aurait l'adresse msn de Gad Elmaleh ? Depuis le temps que je la cherche ..... |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
SERGIO111 | moi j'ai l'adresse msn de sergio 111 et sur le forum c'est une vraie star! |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
La star n° 1 des boulets, oui, t'as pas menti  ---------------
|
cutyrana | jesse mc.cartnay!!!jesse.mc.cartney@hotmail.com ---------------
with love...
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | bill de th billdank@ufchass.com ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant |
donne la je le kiff trop ce mec !!!
 ---------------
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant |
STP CHERI DONNE LA !!! ---------------
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | JE LOLLLLLLLLLLLL ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi j'ai l'adresse de la cousine de Bill et Tom Kaulitz (apparemment ils ont aps le temps d'aller sur msn...) et figure toi que je l'ai ai vu à la cam!!!
Mais bon ils sont pas souvent en Allemagne hein... |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Lan0uTh a écrit :
Moi j'ai l'adresse de la cousine de Bill et Tom Kaulitz (apparemment ils ont aps le temps d'aller sur msn...) et figure toi que je l'ai ai vu à la cam!!!
Mais bon ils sont pas souvent en Allemagne hein...
|
Héhé envoie l'adresse miss pleaze ---------------
Profite de chaque secondes
|
lin29 100% moi ^^! | c vrai l0l moi je connais des gars(très con!)qui ont leur adresse msn genre il sont aller dans les colisses de groupe et leur a donné mais vau mieux pa av0ir d'adresse de stars ils sont souvent jamais connecté |
Ines17 Me, myself and I -- x | TH ? C'est pas des stars ? Ces pauvres mecs savent à peine faire de la musique. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ptitecece | Moi j'ai l'adresse de Christophe Maé euh xD
A nan j'croyais que je l'avais --> [] ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
x-oce-trash-x | Tu a lere d'aprécier Tokiohotel donc...
Moi j'ai ladresse msn de bill al-kaulitz , Kaulitz je voulais dir ! ( cris de groupies en chaleures =O )
---> Non , mes c'étés pour de lool...=/
=D
Ok , je sort --------> ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Ines17 Me, myself and I -- x | Moi ? Oui c'est sûr je vénèèèère ce groupe tu peux pas savoir =_=" ... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
x-oce-trash-x | MDR , ces claire , vénérons se groupe j'usqua leurs doigt de pieds !
x')
---> BREF , si non , l'interet du topic svp ?? <---- ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! | Haan Tokiio Hotel : Ils sont ma sauce bolognese sur mes spagettis => iironiik .. Désolé cé nuul mais fallai que jla sorte xD ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
just-mOoi | l'adress msn de carla bruni : chlocou63@*****
(c 1 pseudo ) |
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! | Huum .. franchement sa se peut que vous ayez l'adresse msn d'une star mais l'étalé sur un forum c'est pas coul pour la "star" . ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
x-oce-trash-x | Oui , qui est a l'apareille ?
----> ok , je sui folle : Je sort ! x') ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi je suis lolita je suis nouvelle ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mayou- | moi j ai celle de hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu
je ne sais pas lol ........................................... ---------------
j ai un perroquet lalalalalalala
|
Profil supprimé | lol
c'est comme *jesaisplusqui* qui avait créer une adresse du style billedetokiohotel@.... et il l'avait laisser sur un forum
Du coup toutes les groupies l'avaient entrée, lui avait parler en allemand
C'est sur un topic je sais plus lequel
bref, pour vous dire que vous pouvez avoir n'importe qui en croyant parler a une star.
Et c'est comme ca qu'on arrive à tchater avec Bill Kaulitz alors qu'il fait un concert en même temps =) |
x-oce-trash-x | Ha oui je les vue se sujet...----> TROP MORT DE LOOL ! x') <---- ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |