|
loulou2 Profil : Môme Débutant | Mon amie:lalotte a demander de dire ses problème pour vous aider à les résoudre,aller à: parlé de vo problm
mrci à toutes,
salut loulou |
ali-baba Profil : Môme Débutant | [#b80046] loulou2 a écrit :
Mon amie:lalotte a demander de dire ses problème pour vous aider à les résoudre,aller à: parlé de vo problm
mrci à toutes,
salut loulou
|
a l`école je me fait dire que je suis grosse mais je le prend en riend.dans le font sa me fait de la peine.je ne leur dit pas que j`aime pas sa parce-qu`il vont m`envoyer marcher j`en suis sur. je leur dit que j`aime pas ca ou je laisse ca penard. |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Laisse parler les gens, c'est de la méchanceté gratuite. Il y aura toujours des idiots pour faire des commentaires idiots, ne t'en préocuppe pas.
Si par contre toi même tu te trouves trop grosse, tu peux faire quelques petits trucs pour essayer d'arranger ça :
- pas de grignotages entres les repas
- une alimentation équilibrée, pas de bonbons, gateaux et autres boissons sucrées
Si vraiment tu désires faire un régime, ne fais pas comme la plupart des gens, te priver et manger très peu, cela ne sert a rien. Prend plutot rendez vous chez ton médecin et explique lui ton problème, il t'enverra alors vers un diététicien qui te prescrivra un régime adapté à ta constitution et à ton âge.
Demande aussi à ta famille de le faire avec toi, c'est toujours plus facile, ils ne sont pas là à te narguer inconsciemment.
Bon courage à toi, et n'oublie pas, ignore ceux qui te critique et sois bien dans ta peau  ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|

Page générée en 0.038 secondes |
 |