Vos attentes par rapport à la vie de couple ?

Tout est dans le titre ! Quelles sont vos attentes dans une vie de couple vis à vis de votre partenaire ?

Écoute, sincérité, respect, tendresse, romantisme, petites attentions, mais aussi courage, force, ne pas tout me laisser prendre en charge.

Qu’elle fasse le ménage hop hop hop. Non je rigole, je sais pas, je dirais la fidélité, l’humour (très important pour moi), la sincérité et surtout qu’elle soit compréhensive vis-à-vis de mon comportement (je suis un ascenseur émotionnel donc bon voilà quoi).

Tout.

Humour oui !

Une personne qui ne sait pas rire et me faire rire me rendrait dépressif haha.

Fidélité/exclusivité. Là dessus j’suis intransigeante.
Puis rire, tout le temps. Partager. Respect mutuel.
Et sûrement d’autres choses.

Pour le moment j’suis plutôt comblée, donc j’ai pas à me plaindre.

Idem. Mon copain a un humour british, c’est assez spécial mais bon.

Qu’il me fasses rire, mais aussi des câlins et de la tendresse tout ça tout ça, qu’il soit pas trop collant/jaloux (mais quand même un peu hein :3), et… qu’il supporte mes humeurs x)

Bref, sérieusement, qu’elle soit elle même.

Je suis le mec le plus jaloux de la planète :c

Ca veut rien dire « tout » haha
Ca comprends mensonges, distances ?

Autres questions :
Vous préférez quelqu’un de « collant » (pas trop non plus, dans la limite du raisonnable on va dire) ou quelqu’un qui vous laisse respirer ?

Jay : Après on peut être excessivement jaloux mais si on le sait le contrôler pour pas embêter l’autre personne ca passe

Qui me laisse respirer. Autant je suis une foutue jalouse de nature, autant mon copain ne sait même pas à quoi ressemble ce sentiment, et je dois avouer que c’est pas plus mal. Pour son bien-être (parce que c’est pas rigolo tous les jours d’être jaloux et possessif) et pour le mien, j’ai pas à justifier mes sorties/qui je vois/quand je sors/pq je sors, etc.

Quelqu’un qui me laisse respirer (mais qui va pas voir ailleurs hein :whistle: ). C’est insupportable sinon, mon ex me lâchait pas 3 secondes u.u

T’as déjà vécu avec un mec possessif?

Toujours x)

Puis faut qu’il bzbz aussi, c’est important hein. :o

Bah, le truc c’est qu’à la limite, je peux comprendre qu’on aime bien se sentir objet de la personne en quelque sorte, mais de là à en vouloir un « 'super possessif » ça peut vite devenir invivable ou prise de tête. Puis comme tout, c’est malsain quand c’est poussé à l’extrême.
Enfin après c’est que mon avis.

Autant j’aime pas quand ma copine traîne avec d’autres mecs, autant moi j’apprécie qu’on me laisse beaucoup de liberté, je suis quelqu’un qui a besoin de pas se sentir attaché tout le temps, sinon ça m’ennuie. Et pour le moment ça marche comme ça entre nous.

Oui, bien sûr que je me modère et que je vais pas chercher la bagarre à tous les garçons qui lui parlent, mais il n’empêche que lorsque ça devient gênant, je lui en parle. Je suis tout aussi possessif en amour qu’en amitié, les gens que j’aime amicalement parlant, j’aime quand ils me sont exclusifs kkkk.

le même état d’esprit, une compréhension des partenaires, de l’humour et des conneries avec quand même avec un peu d’amour et des trucs mignons et tout en même temps