|
marocaine02 appeler moi plzzzzzzzzzz la grosssssssssssssssssss | Reprise du message précédent : moi je suis marocaine et j'ai 13 ans je mapelle amina ---------------
j'ai que 13 ans et j'ai tant de mal a vivre je pense que je ne suis accepte ni dans ce forum ni dans un autre ni dans ma famille tout ce que je vais faire c'est ME SUICIDER
|
marocaine02 appeler moi plzzzzzzzzzz la grosssssssssssssssssss | moi non ca faitlongtemps que je suis ici tu pourras consulter mon profil quel age as tu ---------------
j'ai que 13 ans et j'ai tant de mal a vivre je pense que je ne suis accepte ni dans ce forum ni dans un autre ni dans ma famille tout ce que je vais faire c'est ME SUICIDER
|
chandel | ah d'ac j'ai cru ke t t nouvelle parsk c la 1er fois ke je te voi la dsl |
marocaine02 appeler moi plzzzzzzzzzz la grosssssssssssssssssss | non pas gravv bon t'es dou
---------------
|
marocaine02 appeler moi plzzzzzzzzzz la grosssssssssssssssssss | quoi ---------------
|
aloua coolgirl |
ça on LE fait sur MP ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
chandel | message privé |
Profil supprimé | Me i am Belgian xD |
chandel | donc ta rien a faire ici |
Profil supprimé | osef,je squat |
chandel | skater ....flooder |
chandel | aller faut que je par a bientot j'espere xD |
marocaine02 appeler moi plzzzzzzzzzz la grosssssssssssssssssss | non je voulais ue toute savent mon prenom car j'aime toute les files d ce forum elles sont toute aimables ---------------
|
aloua coolgirl | miciii, moi aussi, je te jure ---------------
|
chandel | merci xD |
chandel |
xD c'est mdr |
aloua coolgirl | aha, y'a plusieurs arabe, moi chui alae, 12 ans, marocaine, née à Tanger, je vis à Tétouan . coooooooooool ---------------
|
aloua coolgirl |
pk c mdr ? ---------------
|
chandel |
xD veut dire mdr c'est a dire je rigole xD |
rabea-princesse | moi je m'appelle rabea j'ai 12ans |
rabea-princesse | moi je suis marocaine et j'ai 13ans |
chandel | 12 ou 13 ans xD |
aloua coolgirl |
OK PO DE PROB? MERCI ? t d'ou toi chandel ? ---------------
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible |
on est trois |
soso94500 | moi g 11 ans et je suis marocaine |
aloua coolgirl | là, on est combien marocains moi, marocaine02, soso94500, rabea-princesse ... c trés trés trés bien !!! et les algériens, les tunisiens aussi, j'éspère qu'on soit tous unis comme le grand magreb, il est tous unis !!! d'accord, vous jurez ça N????? ---------------
|
SERGIO111 | ca craint au liban je crois ! |
SERGIO111 | y foutent la merde partout ceux-là ! |
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant |
moi je suis kabyle ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
nor3in3 | moi osi chui arabe (tunisienne) je m'apelle noreien et j'ait 15 ans |
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | moi je suis kabyle et g 11an,s ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
marika82 | slt moi je suis d'origine |
Dai 700FC | Les Arabes sont so stupides.
Y a pas de quoi être fier de l'être. >.< ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Dai a écrit :
Les Arabes sont so stupides.
Y a pas de quoi être fier de l'être. >.<
|
Et pourquoi tu dis ca ? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | Dai a écrit :
Les Arabes sont so stupides.
Y a pas de quoi être fier de l'être. >.<
|
tu a totalement raison !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
ba ses pas moi qui a sortit la phrase du dessus !
pourquoi tu ten prend a moi hein ?
allez vas ! taggle !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | vincent1111 a écrit :
ba ses pas moi qui a sortit la phrase du dessus !
pourquoi tu ten prend a moi hein ?
allez vas ! taggle ! 
|
Tout simplement parce que pour toi, c'est pas la première remarque raciste que tu fais. Mais t'es pas encore parti ? T'as pas compris que t'as pas de potes ? |
Dai 700FC |
Mmh, ils agissent pas, et se font trop influencés.
Quand j'dis ça, j'parle des dirigeants x'D ( Parce que moi je le suis pas voyons 8D )
Z'ont peur pour leur derrière. Breef. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | Profil supprimé a écrit :
Tout simplement parce que pour toi, c'est pas la première remarque raciste que tu fais. Mais t'es pas encore parti ? T'as pas compris que t'as pas de potes ?
|
nen moi pas besoin d'ami sur un forum jen ai plein en réaliter et je préfére ! mais j'te le dit desuite je suis pas raciste ma belle ! aparament a se que lon croit ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
nen moi pas besoin d'ami sur un forum jen ai plein en réaliter et je préfére ! mais j'te le dit desuite je suis pas raciste ma belle ! aparament a se que lon croit !
|
Mais alors pourquoi tu defend les racistes quand on dit qu'ils sont cons ? Pourquoi tu dit que les Arabes sont stupides ? Hein ? |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | Profil supprimé a écrit :
Mais alors pourquoi tu defend les racistes quand on dit qu'ils sont cons ? Pourquoi tu dit que les Arabes sont stupides ? Hein ?
|
dit moi toi arrete un peux ses pas moi qui les sortit cette phrase !
j'ai dit tu a totalement raison pour foutre la merde ! car jadore sa ! et pour que vous arreter de creer des topic envers le racisme et les arabe car sa menerve au plus au points !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
dit moi toi arrete un peux ses pas moi qui les sortit cette phrase !
j'ai dit tu a totalement raison pour foutre la merde ! car jadore sa ! et pour que vous arreter de creer des topic envers le racisme et les arabe car sa menerve au plus au points ! 
|
Baa alors vas sur un autre forum, il y en a et en aura toujours, ici ! Oui, sauf que Dai a justifiée sa réponse. Pas toi. C'est un autre preuve de racisme. |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ....... ---------------
docteur de Boulet !!
|
[quotemsg=188850,247,46172]
Baa alors vas sur un autre forum, il y en a et en aura toujours, ici ! Oui, sauf que Dai a justifiée sa réponse. Pas toi. C'est un autre preuve de racisme.[/quotemsg]
bon écoute je suis plus un gamin ( façon de parler ) pour memmerder avec toi !
tu croit Se que tu veux !
si pour toi je suis raciste ses ton points de vue ! mais arrete de me souler !
|
T'es plus un gamin ? Laisse moi rire, a 12 ans, on n'est même pas un ado ! |
Dai 700FC | Bouh, j'aurais pas dû rajouter x'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |