|
Profil supprimé | slt tt le md je voulé savoir kel est votre préféré dans Kolanta
|
Profil supprimé | je sais pas j'aime bien Jade et toi ? |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | moi c erick mais bon il l'on sortit ces c*n ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi j'aime jade et marylin ---------------
vous adore tous appart personne
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | mOii pareiil que danae241 !! ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | et tu preferes qui des deux ?? ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | mais j'aime pas patrick ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi marylin et t'aime bien patrick ?? ---------------
|
Profil supprimé | moi jdéteste patrik et kévin jaime bien Jade et filomene mé elle et sortie et erick je c les 2 finaliste vous voulé savoir ki c ? |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi c'est comme danae241 ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | oui je veux savoir envoi par mp
---------------
|
nougatoutou Profil : Môme Débutant | c qui les 2 finalistes???? ---------------
un fois que l'on a touché le fond il ne reste plus qu'a creuser!!!
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Gregoire/Jade
et les 4 finalites gregoires jade simon kevin |
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! Profil : Mini Môme | moi j'aim bien grégoire.jle trouv cool.il é 1 pe com moi.d klé chosses vont mal il essay de les calmer.chacun son avis. ---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... Profil : Môme Débutant | j'aimerai savoir les finalistes, c'est grégoire et jade? comment vs savé sa ? lol! ! et vous savé ki va partir la prochaine fois ? dite moi tt ce que vs savé, merci!!!! BouZouxXxx a tous! |
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | |
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... Profil : Môme Débutant | c'é grégoire qui par la prochaine foi ? ou cé lui ki va gagné koh lanta ? |
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | Euh...jsuis pas voyante. Mais il va gagné ! |
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... Profil : Môme Débutant | comen tu sé sa alor, lool ?!?!? té sur ? |
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | Jsuis pas sure, mais ça se vois :'D |
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... Profil : Môme Débutant | et coment les otre il save ? mwa jss tro tro fan de grégoire!!!! lol! et je deteste patrick et twa ? |
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | J'aime grégoire et le gros là... J'aime pas jade et patrick. |
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... Profil : Môme Débutant | coment lé otre il save ? ce ki dise que cé grégoire et jade en finale, il le save come twa ? ? ? ? ? bisou! |
Toguro Profil : Môme d'Or | les 4 finalistes sont kevin simon jade gregoire
les 2 finalistes sont gregoire et jade
j'aime pas patrick mais il a de la gueule |
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... Profil : Môme Débutant | coucou toguro, coment tu céé sa ? |
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | Ils s'en doutes =)
Ha voilà c'est simon celui kj'aime bien =D |
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... Profil : Môme Débutant | |
Toguro Profil : Môme d'Or | J'ai vu sur un skyblog officiel de koh lantha avec des commentaires de plus de 2000 et il y avait sa pour toute les saisons donc c'est vrai : ) |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C Profil : Môme de Bronze | Moi j'adore la vielle qui avait peur de tout ........................
Ptdrr' nan ! Nan j'ai pas de préféré ... ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... Profil : Môme Débutant | toguro, pe tu me doné,le skyblog, ou ya tou sur koh lanta, par m.p? stp! merci!bisous |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | moi jsui pour raphael =D ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |