|
miss-devil | ben salut a tous je mappelle sarah je mesure 1m60 pour 44 kg tous le monde me dit que te tros tros maigre et je mesure dans ma taille (size : 26 ou S ou size 2) et je mange que les plat que jaime comme par example les frites la viande et jaime bien le chocolat ...... et si maman me prepare un autre plat j'ai pas lenvie de le manger ben che pas si chwi anorexique me je veux prendre du poid svp aider moi avec n'importe quelle idee kesk je peux faire pour que je puisse prendre du poid ??????????
jattend vos msg avec impacience  |
Profil supprimé | Euuuh, nan t'est pas anorexique
Mais pourquoi voudrais-tu prendre du poid ? J'ai une amie elle pèse 37 kilos pour 1m53 et elle est très bien. De toute manière, tu grossira en grandissant. Ca fait surment partie de la puberter |
SERGIO111 | est-ce que après le repas tu te fais vomir? |
miss-devil | non biensur que non j'ai jamais essayer sa lol me che pas je me trouve en moi meme tres maigre et je mange pas tros alors che pas peux etres il ya un sport pour former bien le corp de toute je veux prendre un peux du poid pour former bien ma taille je veux pas etres tros maigre alors kesk vous dites ???? |
Profil supprimé | De toute manière, la sport, tu dois en faire au moin une fois par semaine (dixit l'infirmière scolaire) Ensuite, comme je l'ais déjà dit, tu prendra des formes en grandissant. Si ça te gène vraiment, tu peux demander conseil a ton mèdecin ^^. |
miss-devil | lol merci me tu sais j'ai 17 ans et chwi tros petite alors ..........
de toute ta aucune idee apropo d'un sport qui peux t'aider ?  |
Profil supprimé | Haaa, d'accord, tu a 17 ans (j'ai cru que tu en avait 12-15 ans) Un sport qui pourrait m'aider ? Mmmmh, j'dirai la natation, ch'ui pas assez souple ^^ Non, enfaite, j'en ais aucune idée désoler ^^ Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 20:00:15
|
miss-devil | non merci te tres gentille deja sa fait tros de me agmonte le moral je te remerci . ta vu j'ai 17 ans et chwi tros petite lol ?
je peux te demander une autres question apropo des mecs si tu veux biensur ?  |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | L'anorexie est une maladie grave qui ne se caractérise pas par un rapport poids-taille mais par une comportement alimentaire! Donc non tu n'es pas anorexique... Pour le reste va là: http://forum.momes.net/momes/sante [...] _793_1.htm ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Profil supprimé | Citation :
non merci te tres gentille deja sa fait tros de me agmonte le moral je te remerci . ta vu j'ai 17 ans et chwi tros petite lol ?
je peux te demander une autres question apropo des mecs si tu veux biensur ? 
|
Oui vas-y ^^ Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 23:11:51
|
studs-trxck | humm.. Large petit probleme je fais 1.66 et fais 43/44 kilos mai je suis fine mai psa maigre ! Et aussi jai pas mes regles mai des pertes blanch depuis 2 ans merci de me rep' :] |
LADY-S-63 | J'te comprend je suis dans ton cas enfin j'ai 16 ans et mon poids est encore plus faible ke le tiens hors je mange à ma faim enfin je n'ai aucuns problemes je veux grossir c'est pas un choix que j'ai fait d'être mince beaucoup de gens me pose la question sur l'anorexie il faut savoir que certaines personnes sont comme ca moi chaque fois que ke prend du poid je le reperd mais je mange je ne me fais pas vomir et je deteste les filles bien formé qui me disent " Hannn jve le mm ventre ta tp de la chance moi jsuis tro grosse jme fé vomir mé sa marche pa jsui tro dégouté ta vrémen tro tro tro de chance moi jose mm pa me metre en maillot jve ton poi" jai envie de dire dja arété se trouvé grosse devient une mode et c pa si simple detre mince surtt ke les mecs aime un peu de rondeurs mon ex ma demandé de prendre 5 kilOs bref voila bn courage a toi |
Page générée en 0.046 secondes |
 |