|
laura31 fière de moi !! =p | Reprise du message précédent : 34 kg pour presque 1m60 ... |
chix- :[url]http://forum.momes.net/mesimages/15254/v4.gi | alors si je mesure 1m47 je devrais peser combien alors..?? ---------------
(X)(C=18)(X)Vanee(X)(C=18)(X)
|
laura31 fière de moi !! =p | 37 à peu prés .. Message édité par laura31 le 13-08-2007 à 10:42:25
|
chix- :[url]http://forum.momes.net/mesimages/15254/v4.gi | a okay je pese 40!!! ---------------
|
rouxou13 | une facon ou dune autre accepter vous comme vous etes c sur que si vous peser 100 li a 10 c pas normal mais lo consulter un médecin il va vous le dire |
perli29 Aimer, quelle drôle d'idée... | mon avis, vraiment trop maigre !!! exemple : l'autre jour, je calcué mon poid ideal sur un site, pour 1m62, il faut 55 kilos !! et a partir de 49 c'est considéré comme maigre... Alors, je juge pas mais songe a prendre UN PEU de poids !!! ^^ ---------------
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais... www.perli29.skyblog.com
|
gargamella | lolita30 a écrit :
slt moi g 14 ans é tou le monde me di t ai tp maigre ... pourtant moi g me trouve grosse g fai 1.66 pour 44 kg vous en pensez koi ????? merci kiss
|
Je voudrais témoigner. En effet, j'ai 14 ans et moi aussi je mesure 1m66 comme toi. Sauf que je suis encore un peu plus mince de quelques kilos. Je mange trés normalement, équilibré, bref je n'ai aucun problème de se coté la, et ce n'est pas non plus un problème de santé, je vais trés bien. Cela est juste ma morphologie, je suis formé trés fine, comme la plupart de mes ancétres. Je ne suis pas du tout anoréxique, et ce n'est pas parce qu'une personne est trés fine qu'elle a obligatoirement un problème et qu'elle est anoréxique !! On a pensé ça de moi, et surment qu'on le pense encore. Je l'ai trés mal pris j'avoue. Penser ça de moi alors que je me sent bien dans ma peau, que je n'ai aucun problème... Du coup à cause de ça, je suis devenue trés complexé de mon poid. Je n'aime pas trop me mettre en maillot devant tout le monde... les tee-shirt, les shirts... ça m'énerve beaucoup. Je vais tous les jours sur la balance pour savoir si je n'ai pas pris ne serais ce qu'un gramme... et je me désole à chaque fois. Je donnerais tout pour être un peu plus ronde... snif snif.
Voila... il faut arréter de voir l'anoréxie partout... Et aussi je pense qu'on n'est pas bien informer. Beaucoup pense qu'être anoréxique c'est forcément être maigre... MAIS NON !! L'anoréxie est une maladie mentale. On refuse de s'alimenter car on se trouve trop gros.(quelque soit son poid) On est mal dans sa peau etc etc...
Bref il y a pleins de sites trés interessant sur ça... vous devriez jetter un ptit coup d'oeil.
Gargou. |
chix- :[url]http://forum.momes.net/mesimages/15254/v4.gi | Mercii!1perli 29! ---------------
|
mimine77 | moi jai 12 ans je mesure1M64 et je pese48 kilo et je me trouve vraimen vraimen tro grosse vous orrier des conseil merci |
lolo84 | ben moi je fais 1m59 pour 38 kilo est j'ai une copine ki me di ke je suis tro maigre aussi mais moi je trouve pa je susi bien comme je ss mai mes amies disen le contraire |
hymne | ne vous prenez pas la tete si jeunes. manger normalement équilibré,. sans trop de restrictions sinon vous allez terminer avec beaucoup de kilos en trop ou completment malade (/folle) alors que vous vouliez juste être "un peu plus mince)
certaines personnes son tmince ou meme maigre de nature d'autres le contraire.. tant que ce n'est pas une quesiton de SANTE, contentez vous de manger équilibrer SANS vous restreindre...
les régimes ça marche quasi jamais à long terme.. ça rend juste encore + mal dans sa peau.
et pas de régime sans médecin
|
ludivinedu59 | moi je trouve ke tu é tro maigre tu devré fér omoin 55kilo
|
laurita67 soi bien dan ton corp pour étr bien dans ta tête | salut, jvien d'arivé sur votre site é g bsoin dparlé jfé 1m70 é 56 kilos je c c gro mé jariv pa a perdr du poid g bsoin dvs jaimré o moin arivé a 45 kilos ---------------
Ne faits pas attention a se ke dise lé otr mé plutot a se ke tu veu vrémen
|
laurita67 soi bien dan ton corp pour étr bien dans ta tête | jcompren rien a se forum aidé moi ---------------
|
laurita67 soi bien dan ton corp pour étr bien dans ta tête | [#ff0000]Salut jsui nouvelle jvien d'arivé sur le site é g besoin d'aide jmesur 1m70 é jfé 46 kilos mé jaimré perdre un peu de pois é arivé o moin a 50 kilos kelkun peu maider pourtan jmang pa bocou jcompren pa ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | bah c'est ta façon d'être! en fait, ce n'est pas une question de poids! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
tismir | Hum vous savez on n'est pas anorexique parce qu'on est maigre...Personnellement je mesure 1m73 pour 50Kg peut être que ce n'est pas assez mais la question n'est pas là ! Vous avez vos défenses naturelles, tout ce qui vous permet de vivre normalement alors arrêtez de parler de ça comme si vous en étiez presque toutes desvictimes ! Les personnes atteintes autour de soit on les voit changer et bien ce n'est pas drôle loin de là. Message édité par tismir le 16-02-2008 à 09:23:31
|
la-tite-lulu93 toutes les vies valent d'etre vécuent |
mais 10kg pour 1.96m c'est impossible vu que tu es grande tu doit normalement peser plus c pas normal meme moi qui ai 12 ans je fais 1.44 pour 26kg francheent j'ai du mal à te croire mais bon c'est peut etre la vérité on sait jamais. ---------------
il y aura toujours quelqun pour t'aimer
|
uneblonde | nn c impossible pour la fille ki fé 1m96 pour 10 kilo deja a 13 ans mesuré 1m96 voila c un peu bocou et en plus 10 kilo c juste le poid unikemen de tes os dc ou tes mortes et on a pesé ke tes os ou alors tu té trompé enfin bon voila moi g 14 ans et je mesure 1m72 pour 60kilos alors? vous en pensez koi ? |
cachou9114 | franchemen ne vou inkiètè pas de votre poi
en grandisen vou allè vou amincir
moi je ne pensse ka mon poin chui préte a nimportekoi pour en perdre é sérieu sé une grave éreur surtou ne tombè pas la dedan |
Page générée en 0.048 secondes |
 |