|
lolita30 | slt moi g 14 ans é tou le monde me di t ai tp maigre ... pourtant moi g me trouve grosse g fai 1.66 pour 44 kg vous en pensez koi ????? merci kiss |
lyly11 | moi ge mense que tu es un peu maigre pour ton age! moi g bientot 13ans je fais 1m62 et je pese 49 kilo!! |
Profil supprimé | moi j ai 13 ans je fais 1.96m 10 kg et tous le monde me dit que suis trop maigre |
orion | tu grossiras après mais avec 44kg c'est parfait ta silouette sera bonne. |
fandebloom1 | tu devré mangé soi plus san te privé car c pa assez pour ta taille !! vla |
Profil supprimé | rooohhh!! je fais 1m70 et 48kg, c' est pas assez alors ^^
faut pas rire avec l' anorexie, c' est dangereux, faut pas tout confondre. |
angel97 | moi je trouve que ton poids est correct par rapport a ta taille mé faut que tu fasses attention de ne plus tro maigrir car tu POURRAIS devenir anorexique mé c pas sur ... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | mais anorexique c'est pas seulement quand tu es maigre c'est quand tu t'emp^êche de manger!! |
olivia45 | tu mange pui tu te fai vomir, ou tu manges jms sa cè l'anorexie sa a rien avoir avec ce que t'as mis
moi je pense que tu doi pas te trouver gross, tu as un bon poid par rapport à ta taille |
Profil supprimé | qui est maigre ? |
love-mira vivre sa vie comme elle viens | |
Profil supprimé | bein, love-mira, faut pas dire ça!!!!!!
chacun est comme ilest!!
trop maigre c' est pas beau non plus.
Je peux savoir qui est maigre???????? ^^ |
marie-charlotte | moi g 15 ans, 1m60 pour 45 kg c vré que tes 1 peu maigre par rappor a ta taille, moi dan ma famille tou le monde me dit que je sui maigre é tou mé bn je v pa en faire 1 drame |
Princess-Zelda | moi g 11 ans pi je fait 1,56 m pi je pèze 74 k |
Princess-Zelda | dsl livre pa kilo * 74 li |
ellana | ben moi avant j'étais maigre
Mais a cause de ma passion pour le CHOCOLAT,
je suis svelte
|
Profil supprimé | je peux pas trop dire, je mange pas beaucoup...
|
Profil supprimé | woué, mais t' es Zolieee !! |
orion | oui je suis très anorexique que faire.? |
Profil supprimé | orion!! tu ne manges rien du tout ?? ^^ |
orion | Que des liquides en jus.Un jus le matin ?midi et soir pareil à une ordonnance.Vraiment pp je suis malade .Sans mensonges. |
mamasos4 | Oh lala mé kan je vois des 36kilos pour 1m50 ou 44kilos pour 1m66 , je me dis "MÉ KESKEU VOUS FOUTÉ !!! ALLÉ VOIR UN MÉDECIN, JE SAIS PAS MOI !!!!" Je pense que pour 1m50 , tu dois bien faire dans les 35/40 kilos, la c'est parfait mais alors 44kilos pour 1m66 ???!!!!! Pour 1m66 , il faudrait AU MOINS faire 50 kg !!! ---------------
xD
|
mamasos4 |
Non, quand tu mange et que tu te fais vomir, tu es boulimique
---------------
xD
|
orion | petit-prince-2.L'anorexie C'est une diminution d'appétit.(un manque d'appétit) Le sujet n'a pas le gout de manger.On dit qu'il est anorexique.Il ne mange plus. |
orion | petit-prince-2.L'anorexie C'est une diminution d'appétit.(un manque d'appétit) Le sujet n'a pas le gout de manger.On dit qu'il est anorexique.Il ne mange plus. |
Profil supprimé | depuis quand es-tu comme ça ?? ^^
|
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD | c pa sa laneréxie jen C qqch ma soeur la été ( a losto penden 8 moi avec des éguille planté ds les bra a pa pouvoir bougé ) alors fermé la |
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD | pr moi cpa mon ca ( nutella a la tite cuilerre miam ) |
rory93 | ouie vrai,tu est magre,je te conseille du faire une vie normal,manger chose natural e q font bien,comme les legumes,ecc...et fair du sport,q ce tres important,ok???? |
rory93 | me elle n'est pas anorexie |
rory93 | ell pense s'etre grosse,me elle n'est,elle mange et fait sport,une vie regolar!!!!! |
cadauphine | moi je fais 35 kilo pour 1 metree 40 c'est bien? |
stephy l'honneter | desoler petit prince 2 mais cadauphine n est pas mince pour sa taille faut pas exagerer !!! |
Profil supprimé | voilà pourquoi.. c' est vrai c' est pas assez? |
stephy l'honneter | c est vrai ke la c est beaucoup de decallage vis a vis de ta taille :s :s :s !!!! mais bon .... |
Profil supprimé | oui mais delà à se qu' on me dise que je ressemble à une anorexique... non quand même...
parce qu 'il faut pas croire ça m' arrive aussi de manger
de temps en temps... |
stephy l'honneter | hahaha encore bien que tu manges sinon jte dis pas tu ferais pas 46kg mais 22 kg mdrrr non je rigole mais bon !!! |
Profil supprimé | bein oui je mange.. pas trop quoi.. mais quand même.. puis je n' ai jamais eu un très grand appètit |
stephy l'honneter | oui mais bon tant ke tu n as pas de probleme de santé sa va !!! |
stephy l'honneter | mais meme pas besoin de la voir en photo tu sais elle n ai pas maigre pour sa taille que du contraire elle est bien comme sa !!! |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | je fé 34k pour 1m45 je me trouve grosse!!quesque vou en pensez????????je sui grosse,maigre ou bien?????? ---------------
By Kelly
|
stephy l'honneter | bien normalement mais sa depend en faite ou se trouve tout tes kilos |
siarae i love you | moi je fais 1 metre 32 pour 29 kilo est ce que c bien? ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
siarae i love you | petit prince pour ta question g 11 ans alors par raport amon age ca va? ---------------
|
siarae i love you | merci mais g calculer mon IMC et tu sais ce qui me sorte que je devrais peser 34 kilo!!!!!!!!!! 34 kilo
je serai une grosse vache come ca
et je ne bois pas de lait je mange un yaort je n aime pas le lait et je bois un verres ou 2 de jus d orange frais ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |