|
Hawa75 Profil : Môme Débutant | J'aime un gars et je ne sais pas comment lui dire si vous avez déjà eu l'experience est-ce que vous pouvez m'aider
j'compte sur vous les filles a++
 |
Amayelle Je T'aime! Profil : Mini Môme | Tu lui di simplemen : Je taime
Mais aussi, tu peut lui écrire une lettre damour  ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter Profil : Mini Môme | demande lui son adresse msn rapproche toi de + en + de lui et essaye de le connaitre un peu mieux et après avoir fai tt sa dis lui sur msn :
écoute moi je doi te dire un truc depuis lomgtem un truc ke j'aimerai ke tu dise a personne JTM j'espère ke tu seras e meme ke avan avec moi meme si m1tenant tu c ce ke je ressens bx jtm foreu
ET VOILA MAI SI C UN AMI DI LUI M1TENAN KE TU C KE JTM JESPERE KE SI TU MAIME PA SA VA PA GACHER NOTRE AMITIER .<3 ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Hawa75 Profil : Môme Débutant | Citation :
c'est ce que je fais mais il m'ignore
|
 |
la-chiasouse Profil : Môme Débutant | va vers lui essaye de te fair remarquer |
la-chiasouse Profil : Môme Débutant | demande lui s'il a des sentimen pour toi dit lui la vérité c ce qe j ai fè avec tout mes amoureux et ça a marché
bon courage la chiassouse du 35 |
samgoku Profil : Môme Débutant | tin quiaite tu doi lui dire des chose sur lui et lui dire mot gentil et si tes asser grande tu peut lui dire daler au cinéma et apres tu lenbrasse |
fille-des-iles Profil : Môme Débutant | assure toi k'il ressen la meme chose pour toi |
lili56 Profil : Môme Débutant | tu ne lui dit pas mais tu le suis de partout tu le luis ecrit des lettre de saint valentin ou tu lui dit tu voudrait bien aller de baladait avec moi |
lili56 Profil : Môme Débutant | encors moi si tu n'arrive pas a lui dire tu lui envois des lettre bref tu essaies de lui faire comprendre !!! bonne chance 
|
tyftyf Profil : Môme Débutant | tu devrai lui dire petre ke lui il t'aime aussi !!! |
Hawa75 Profil : Môme Débutant | merci pour vos conseille les filles j'essayerai |
tomtom donnez nous du vrai Profil : Mini Môme | sa depend franchement du si c le peti rebele sportif et no ecole tu lui dit est ce que tu ve sortir avec moi
sinon si c un gar un pe plu complique tu tourne otour du po un certain ten et enfin tu lui di que tu l'aime |
Mymy-cavaliere Profil : Môme Débutant | Comment savoir si c'est de l'amour ou de l'attirance phisique qu'on resend pour un garçon???? |
misaki Profil : Mini Môme | bah moi j'suis dans le meme ka mais j'te souette bonne chance j'espère que vous sortirais enssemble aller courage !!!!^^ ---------------
La fan des manga du 76 c MWA !! !! !!
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur Profil : Môme Débutant | dis lui combien tu l'apprécies souris lui tout le temps,préoccupe toi de tout ce qui le concerne.il aura compris.mais si il est tjrs aveugle,un jour éssè doucemt de l'embrasser.cè lui qui t'embrassera au finish.cè bon? ---------------
je vous aime
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | repousse tes limites si tu reste dans ton coin il t'arrivera jamais rien lol
nàn mais sérieu j'te conait pas mais ta l'aire d'une grande timide !
Il et ton pote ,et/où il t'aime bien ?
Pasque si c'est pas le cas ta bien une copine qui pourais receuillire des infos discrétement sur lui
(c'est une méthode dégeulasse mais qui marche mdr)
bon bisous tien moi au courant de la suite par MP stp Sonli ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
teuw20046 Profil : Môme Débutant | sa vaje voux donne mon ems teuw44@***** |
Page générée en 0.060 secondes |
 |