|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | |
Bloody-Ceriseuh Liuuw <3 | J'ai un chat qui se casse tout les deux jours et 3 rats ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Pommesoleil Lou ! | Animaux... ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
Minisucette I find my prince everyday .... | un chat magnifique qui s'apelle kiss par ce qui me lèche tt le temp
mais attention que la main ^^ ou le visage des fois mais pas autre chose ^^
moi(y a longtemps ^^) et mon kiss
et
 Message édité par Minisucette le 08-05-2008 à 21:15:55 ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com ---> un petit click ..... ù_ù
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | moi 3 chiens 2 poissons rouges et 5 chats!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
Sonli BouYahh!! | je suis à peu prés sûr d'avoir un Lapin nain
Zipo il est blanc au oreilles grise à tache noir
puis un trait noir otour des eux [il ce maquille] ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
griisOu27 allez l'om!! | un chien croisé fox terrier avec un caniche et biento un otre otremnt 2 chats 3 oiseaux et 1 poisson!! ---------------
àllezZz sùr mOn blOg www.grisou27.skyrock.com fè tOùrnezZz...
|
Marinanette Le patiage artistique | Animaux!!! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! |
waw les animaux ne manque pas chez toi alors ???  ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | non c'est mon péché mignion d'ailleus je fait du cheval !! ---------------
x-kev-x
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! |
et toi ? ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | wé trucide moi lol j'y peux rien c'est mes grand-parents qui me les ont offert!!(et o fete bonjour la miss) ---------------
x-kev-x
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | merci minisucette ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | pk merci ?tu voulas direla même chose ? ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | ha okkkkkkk!! ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | okey okey moi aussi et j sais pas pk!!c'est a mourir de rire!! ---------------
x-kev-x
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | il y a des choses qui ne se comprenne pas (xxxxxMISTERIEUXxxxxxx) ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | non mais on peut être ami amie!! et si c'est a sa que tu penses je la drague pas j'ai une copine hier soir on a parler tout les deux j 'lui et tout dit donc... ---------------
x-kev-x
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | t'en fait pas je suis pas du tout enervé jsuis trankil et j'ai rien du tout contre toi !!srx je voit pas pour quel raison je serais facher contre toi !!jpense qu'il y a eu un mal entendu ---------------
x-kev-x
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | oui peut etre , le probleme d'internet c'est qu'on ne connait pas le ton du message dsl je me suis un peu emportée ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | c'est rien moi yia quelque jours avec rock-lilou je pense !!t'est pas la seule ---------------
x-kev-x
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | rock lilou et moi on s'entent bien c'est pour sa qu'on a reagi pareil  ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | wé yen a des qui ont compris que je m étais emporté et d'autres non et la je pense justement a rock-lilou!! ---------------
x-kev-x
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | c'est pas croyable comment on a monopoliser la conversation vaut mieu parler en mp je t'en envoi ok ??? ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | yes ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | wé mais j'apprend a connaitre ... ---------------
x-kev-x
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! |  ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Jaiii Un chat
.jpg) ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | tu pensais a autre chose minisucette... ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | il est trop mignion ton chat pouchy! ---------------
x-kev-x
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | oui il a quel age ?? ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | a mon avis il doit avoir quelque mois non ? ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | nan tu pas quoi ?lol ---------------
x-kev-x
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | pôuchy ???? ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Ouii il qq mois x'D , Il s'appelle touftouf x'D Message édité par p0uchy le 09-05-2008 à 19:20:09 ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | minisucette envoi moi un mp 2 minutes je doit te poser une question et je narive pa a t en envoyer un!! ---------------
x-kev-x
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Bahh Si tu veuux envoyer un mp a Minisucette Ta qu'à cliquer dur l'enveloppe à coté de l'étoile  Message édité par p0uchy le 09-05-2008 à 19:24:06 ---------------
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | kevin pk je peux pu t'envoyer de mp ???
j'arrive pas a te joindre ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |