||-  à tes amours

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

à tes amours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1573042
misstagada​29
Profil : Mini Môme
misstagada29
  1. Posté le 23/07/2016 à 13:24:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello tout le monde (oui ça fait longtemps que je ne suis pas venu)
alors voilà, autant le dire tout de suite, cette histoire fait hyper gamins de primaire et ça me désole. fou:{}
alors ca a commencé à un voyage de classe. Il y avait un gars (qu'on va appeler gilbert XD ) que j'avais.... disons ... repéré depuis longtemps qui étais dans mon groupe. J'ai donc eu l'occasion de parler avec gilbert et je l'ai trouvé plutôt sympa. Et mes copines ont bien remarqué que j'avais un crush (ou coups de coeur. par ce que il y a des gens qui comprennent pas ce moi. et pour moi c'est compliqué de discuter avec eux par ce que j'utilise ce mot 20 fois par jour BREF debat clos ). J'ai donc dis a ces amies (on va les appeler blonde et brune (par ce que il y en a une qui est blonde et l'autre brune )) que effectivement j'avais peut être un petit crush. je leur ai bien dis que je n'étais pas amoureuse tout simplement par ce que je le connaissait pas plus que ça.

bref suite à ça blonde qui savait très bien que je n'allait rien faire et plus parler à gilbert est allé lui en parler avec une autre pote à elle qui étais amie avec gilbert. (je précise tout de même que blonde a fait ça sans mon accord et qu'elle ne m'a rien dis une fois qu'elle avait tout raconté)

gilbert à répondu que je lui plaisait mais qu'il ne me connaissait pas plus que ça.

entre temps il a tout raconté à ses potes et brune lui à même proposer mon numéro :o (qu'il a refusé par ce qu'il préférait me le demandé lui même )

au début des vacances ma meilleure amie m'a invité a une fête où il y avait tout les potes de gilbert et pas gilbert. un moment de la fête on s'est mis en rond et on a tous avoué nos crush de l'année. un moment tout ses potes m'ont demandé si j'avais un crush pour gilbert et comme tout le monde le savais déjà j'ai répondu oui.

bref voila je ne sais pas comment etre l'année pro avec gilbert avec blonde (avec qui je me suis engueulé pour d'autre raisons plus perso) et sachant que tout le monde est au courant et que moi je n'ai jamais vraiment eu de copain et donc je ne sais pas trop quoi faire. par ce que en plus maintenant je me fais des film et tout. bref je suis un peu perdu

voili voilou désolé pour le roman
et j'attend des réponses
des bisous hello:{} hello:{}
Message édité par misstagada29 le 23/07/2016 à 13:39:37
(Publicité)
n°1573045
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 23/07/2016 à 22:40:56  

Bah yolo, soit tu laisses faire, soit t'y vas. De toute façon il est déjà au courant, c'est pas comme si t'y perdais grand chose en allant lui parler.

n°1573050
misstagada​29
misstagada29
  1. Posté le 24/07/2016 à 15:00:20  

j'avoue ... mais je crois que je vais essayer de lui parler l'année pro mais bon je verrai par ce que avec ma timidité maladive ...

n°1573051
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 24/07/2016 à 15:24:32  

Bah c'est pas une histoire de timidité maladive, tout le monde est gêné et timide quand on doit affronter quelqu'un qu'on aime bien, on passe juste outre !

n°1573052
misstagada​29
misstagada29
  1. Posté le 24/07/2016 à 17:27:22  

c'est sur ! c'est chaud quand même mais merci pour tes réponse !!=*

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vos amours lol Racontez nous vos amours !
probleme d'amours . . . amours a 11 ans
les amis les amours ? Mes amours, mes emmerdes..
Bonne nuit mes z'amours (l) Ma mere et mes amours .. Une galere..
Mes amis, mes amours, mes emmxrdent  
Plus de sujets relatifs à : à tes amours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
i need u 2 21/07/2016 à 20:51:57
BFF OF NOT BFF 8 21/07/2016 à 19:12:40
Voler des magasines et des livres 19 24/07/2016 à 12:11:44
Besoin de conseils pour l'athlétisme. 16 19/07/2016 à 14:12:50
C'est gossant ;-; 9 21/07/2016 à 11:03:01