www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide amours

n°171220
superzaza0​1
Posté le 19-01-2008 à 18:01:09  profilanswer

[#ffb800]Salut , j'aimerais demandé conseil car enfètte il y a un garçon qui m'aime depuis 2 ans et cette année je me suis aperçué que je suis amoureuse de lui je pense sans cèsse a lui , il vient me parler sur msn et tout mais au collège rien du tout il me la avouer sur msn qu'il était timide de venir me parler au collège pourtant ce garçons il est super decontracté avec les autres filles mais avec moi ya rien et puis moi je fias pas mieu j'aime pas aborder la converseation donc sa va faire depuis le mois de septembre qui ne se passe rien entre nous 2 :( Mais j'arrive pas a prendre mon courage a deux mains pour aller lui parler .
Voila vous pouriez m'aide SVP ?! Merci bisou à vous .

(Publicité)
n°171221
x-Super-Gi​rl-x
Posté le 19-01-2008 à 18:03:36  profilanswer

Je pense que ce garçon est amoureux de toi,si il est timide il te le dira mais...a son rythme.
Soit passiente un garçon reste un garçon et aucune fille ne peut les comprendre xD

Si avec le temps il ne dis rien,c'est peut etre a toi de lui dire.

n°171223
superzaza0​1
Posté le 19-01-2008 à 18:06:37  profilanswer

D'ac' merci à toi :)

n°171225
x-Super-Gi​rl-x
Posté le 19-01-2008 à 18:07:59  profilanswer

De rien ;)

n°171242
Izzi-GA
JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P
Posté le 19-01-2008 à 19:57:25  profilanswer

Nan... fonce!!! Il ne faut pas attendre... toi encore ton problème à une solution, tu le connais, tu lui parle même sur msn.. tandis que moi c'est NETTEMENT plus complexe on va dire :S

++

Aller à :
Ajouter une réponse