|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Tu cris trèh trèh fort |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Où sinon tu te jettes par terre! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
lisamay ne jamais perdre espoir | ou alors tu le bouscule san faire exprès (mais je te conseil pas ) |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Ou tu attend, qu'il te remarque lui aussi, sinon commence à lui parler. |
Zonquille | Moi franchement je peut pas te conseiller je suis dans le m^me cas que toi bon sauf que le mec en question est dans ma classe depuis 2 ans .... ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
tigrisaly | Tu vas dabor faire sa connaisance, puis vous aller etre amis et puis tu vas lui réveler ^^ c tres simple ! ^^ |
Amayelle Je T'aime! | Ben moi je sais, ta ka... lui parler! juste un salut. OU... ben je sais pas moi Non parle lui ces la meilleure facon  ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
little-lucie | Grimpe sur le toit de ton collège et hurle  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Apprends à connaitre ses amis, aprèèh tu te debrouille |
Page générée en 0.048 secondes |
 |