|
misshermione973 | J'aime un gars qui a 1 ans de plus que moi ! Le probleme?
Il me conssidere que comme une amie!!!!Que faire?
Merci de m'aider!!! |
x-oce-trash-x | Lui avoué ? ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
veterinaire | il faut que tu sache si il a une amoureuse ou pas sinon c'est mort |
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Bin tant qu'il ne sera pas tes sentiment pour lui tu sera jamais !
Essaye de toute façon tu paire rien !
Mais fé gaf ! Si il di non il fo ke vous restiez ami tt de même !
bonne chance misshermione ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
lamissdu39400 | ouais et ben moi j'ai le meme probleme et il a le meme age que moi! |
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | j'ai le même problème je l'aime sauf que moi il sait a peine que j'existe alors tu vois moi c'est plus désésperé que toi parce que t'a une chance avec lui alors que moi avec le mien je n'ai aucune chance... ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
kevinug | il faut pas forcer a t'aimer |
Miss-Nasri | J'ai a peu près le même problème sauf que j'ai déjà été chez lui & qu'il m'a embrassé & tout _
Mais depuis bah.. Trop rien quoi ! On en a reparler mais c'est tout.
Mes amies me disent de tenter le coup, que j'ai rien a perdre mais fin je sais pas j'ai peur..
Donc je te donnerais le même conseil mais c'est trop dur, même moi je n'y arrive pas & pourtant il s'est déjà passé quelque chose entre nous donc tu vois.. |
Page générée en 0.037 secondes |
 |