|
Princess-Zelda | Reprise du message précédent : moi aussi je suis vraiment amoureuse du gars : NIcolas!!!!! |
sasa941 | pourqoi ta ocune chance avec lui |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | |
Just-me | Oui, mais il ne sait pas encore que j'existe. |
cocktail | moi nn mais il me plait un mec je veu bien letre franchement |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce |
demande son numéro à quelqu'un |
mimi81 | moi j'aime un gars qui a 3 ans de + que moi quand je l'ai vu sa a été le coup de foudre ! |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Moi Suis Namoureuz' >< (l) |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | mOuuah chuii amOureuz' Mais luii et mOuuah On s'est jamais parlé mais on arrête pas de se sourir xD (On s'en fou d'ma viie mais fallait que je le dise ^^) ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! | oui moi aussi chui love je l'ai rencontrer par internet sa fait plus d'1 an et je vasi le rencontrer cet ete c'est pour sa que je cherche une idée de kado voila ---------------
**A+**
|
crystal12 fourrure stop a la torture | moi oui je suis trés amoureuse d'un beau garçon au début je me suis dit que c'était impossible de vivre une histoir avec lui et grace au temps nous nous sommes découvert tout les 2 qu'il y avait une puissante flamme entre nous 2 qui allait durer une éterniter je suis serieuse etre amoureuse n'est pas évident serte mais c'est merveilleux ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
Dakota |
MOi je craque pour un garçon qui s' appelle Antoine et qui est plus vieux que moi de 18 jours
la classe:ange: ---------------
Les hirondelles ont des ailes moi j' ai qu'un coeur pour aimer !!!!
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Mwa aussi je suis nAAAmoureuzZ mais m0n NaaamoureuxX ... ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
LAULAU13 | moi chui amoureuse il est dans mon college |
hilarie201 | chui amoureuz d1 garcon ki éest italien et japonais
é il m'aime aussi sauf ke son grand frere aussi é dc je c pas koi faire |
hilarie201 | jai été, autrefois amoureuz d1 gars ki ne me prété jamais dattention
é un jour sur msn il ma dévoilé ses sentiments ki lavait enver moi
é ce ki é dommage pour lui c ke kan til ma di kil avais un beggin pour moi, moi je néprouvais plus aucun sentiments pour lui
|
Tite-Andree | Chez pas |
yatsumi | Mouahhhhhh je l'ai vu cet aprem mais il me manque troooooop |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | |
Smartizeuh483 Music Is Life. | Moi oui
Et j'crois qu'il le sait =D
J'ai une copine qui l'a geulé tout fort et il était pas loin.
Et d'puis, il s'est plus rapproché de moi ! ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Quand je dit "plus"
Faut le comprendre comme plus souvent =D
---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
popop-s ne jamais regretter |
ben oui tu crois quoi!! ---------------
popop's le top du pop's
|
moi-laura159 dans t'est yeux je vois le reflet de mon coeur | je croi que je suis PLUS QUE ZAMOUREUSE !!!!!!! ---------------
dans tes yeux, je vois le reflet de mon coeur
|
etoilexFluow | Je suis la seule qui n'est pas amoureuse ou quoi ? ! 'Fin , j'aime bien tombe amoureuse que se soit avec ou sans retour , sa change du quotidien ^___^ Ca va quand meme faire 2 ans , ca me manque xD Et bonne chance a toutes les demoizelles amoureuses ! |
Sweety111 | Je croi moi aussi que oui |
x-oce-trash-x | Moi je trouve que " amoureuse" est un bien grand mot avec beaucoup de valeurs , mes de nos jours , les mot n'on plus grande valeurs au yeux des gens et l'emplois sans vraiment en conaitres les sentiments et le sens ... On ne peut pas etres amoureuse et ne plus l'etres , on l'est a tout jamais POINT...Si non ces pas de l'amour , c'est un coup de coeur et je ne pense pas que de "10 a 16 " on puisse etres amoureuse
Bref , je dirait donc que j'ai un enorme coup de coeur ! =) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | |
crazy-93 | moi moi moiiii jle kif tro ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
etoilexFluow | Je retire ce que j'ai dit quelques ligne plus haut , je suis amoureuse et cette fois pour la vie , je le sens , je le sais !
Elle est merveilleuse , GROSSE MOCHE TARé CONNE , oui je l'aime comme ca , mon amour a moi * meme sergio 111 est jaloux * |
x-oce-trash-x | x')
( etoilexFluow , j'adore ta photo ! =) ) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Amayelle Je T'aime! | Moi aussi je le sui  ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
etoilexFluow |
Moi aussi ! Mais ce n'est pas moi malheureusement :'[ * enfin du moment que ca rend heureuse mon hippopotame d'amour , tout va bien * xD |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Pet-shop- | coucou g 17ans moi oui sa fait 5 mois ke je suis avec mon copain tout ce passe biien , on ce voi tt les jours o lycé pui parfoi le weekend , puis vla on a d projet ensemble ! |
Pet-shop- | d'ja les fille " avoir des sentiment" && " etre amoureuse" ce nes pa pareil ! ci vou voulai en savoir plus dite le moi ! bsx |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
X-Pu-puce-X | Hello La Miss
Moa z'ossi j'y suis amoureuze !!  ---------------
Plaker une fille et lui dire de pah pleur'é c'é komm' couper un arbre & lui dir' de pah tombé'
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | x-oce-trash-x a écrit :
Moi je trouve que " amoureuse" est un bien grand mot avec beaucoup de valeurs , mes de nos jours , les mot n'on plus grande valeurs au yeux des gens et l'emplois sans vraiment en conaitres les sentiments et le sens ... On ne peut pas etres amoureuse et ne plus l'etres , on l'est a tout jamais POINT...Si non ces pas de l'amour , c'est un coup de coeur et je ne pense pas que de "10 a 16 " on puisse etres amoureuse
Bref , je dirait donc que j'ai un enorme coup de coeur ! =)
|
Pas du tout d'accord, je pense qu'on change nous-même sans cesse, avec le temps, les expériences... On peut aimer sincèrement quelqu'un et puis ne plus l'aimer parce qu'on a changé et qu'il a changé, qu'on a pris des routes différentes... Ce n'est pas pour ça qu'on ne l'aimait pas sincèrement. Il faut dire que pour moi l'amour est un processus psychologique avant tout, on tombe amoureux lorsqu'on le veut inconsciemment et inversement... Et on aime quelqu'un aussi parce qu'on aime la relation qu'on a avec lui, bref ça dépend de plein de facteurs...
Bon, je ne parle pas des amours de collégiennes qui durent 24h bien sûr...
Sinon oui, j'aime, mais je ne sais pas si ce sera pour la vie, je ne vois pas comment je pourrais le savoir, mais j'aimerai que ce soit le cas et en tout cas je pense qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Ouaiis Vraiiment. . . Malheureusement =( ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
soso1505 | oui, jlaime fort fort fort, et jpense quil ma remarquer ossi [tant mieux] il sapel Etienne et il est en 5ème avec une fille, [une super amie] et quelque otra fille ke jconnai et ke jaime bien, du cOup je c'est plein de chOse sur luii!! |
crazy-93 | moi oui mé chui plus ac snifff ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |