|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Tout ça n'est qu'une discussion inutile. Melodie15ans, on dirais que tu te sens " persécutée" ou je sais pas quoi. C'est pas de l'agression. |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Tu apelles ça "agresser" ? Pour moi, agresser c'est "ta gueul sal boufone ki sent le kaka!" et pas "tiens je te donne un lien pour te faire passer le temps" xD ---------------
Killers are quiet.
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | C'est toi qui menerve arréte la comprendo? |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | MELODIE SOIS TU FERMES TON CLAPET A MERDE SOIS JE PETE LES PLOMBS. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Je ne suis pas percicuté mes toi oui. et je n'est pas agresses qui que se soit en vers vous mes plutôt vous en vers moi. |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Hein?
JE t'agresse pas les autres, okay duconne? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Melodie15ans a écrit :
Je ne suis pas percicuté mes toi oui. et je n'est pas agresses qui que se soit en vers vous mes plutôt vous en vers moi.
|
T'es ptête pas "percicuté" xD mais t'es pas very intelligente na plus hen ---------------
Killers are quiet.
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | Moi, je ne suis pas percuté, désolée, enfin non pas désolée, je n'ai aucun compte à vous rendre, les gens comme vous m'agacent tellement mais aprés tout c'est votre problème. |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Je ne suis pa percuté et ce n'est pas mon problème mes le tient, car car tu ne peut pas devenir mon amie.
Car depuis que je suis sur ce forum je n'est pas était agréssé verbalement. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | Je ne veux pas être ton amie. J'ai déjà des amis, je n'ai pas besoin de toi. |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Je ne suis pas percuté et ce n'est pas mon problème mes le tien car tu nas pas voulut de moi comme amie, et depuis que je suis sur ce forum j'ai était agréssé verbalement. |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Melodie15ans a écrit :
Je ne suis pa percuté et ce n'est pas mon problème mes le tient, car car tu ne peut pas devenir mon amie.
Car depuis que je suis sur ce forum je n'est pas était agréssé verbalement.
|
Tu t'auto-contredis purement et simplement.
* Et le prix de la mongolattitude de l'année 2oo8 est décerné à ... * ---------------
Killers are quiet.
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Puis, "persécutée", et non pas "percuté" xD ---------------
Killers are quiet.
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Sa je mens douté un peut que tu aurais réagie comme ca!!! Pourquoi parce que je suis diférente que tes amie(is) |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | On a vu que l'autographe n'était pas un de ses points fort, mais si tu as besoin de forums pour espérer avoir un ou une amie je toruve ça réellement triste, tu dois vraiment te sentir seule. |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Puis persécutèe'',et mon pas percuté''xD |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Non je me sens pas triste c'est que vous me voulait pas,point barre!!! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | non, c'est " persecutée " ne corrige pas les fautes d'orthographe, tu est vraiment trés mal placée pour te permettre ça, surtout que ce que tu dis est faux. |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Tu c'est pas se que sa veut dire Haha |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | bien sûr que si, mais tu ne sais pas écire et tu te crois supérieure en affligeant à tout le monde ton ignorance pour la grammaire française et en plus de ça tu lances un mon oeil. |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Hen bah merde alors tu l'as fait tombeeeerrrr!
AHAAHAA HAAA X) * bèh oui, parce qu'un rien fait rire Mélodie ^^ *
LAUUULE. ---------------
Killers are quiet.
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Et alors que sa peut te faire vous en faite autant de faute alors tu peut te terre |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | purai sa rigaule pa issi! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | moy jan fé jamé dé fotes! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Hen bah merde alors tu fais tombérrr!
AHAAHAA HAAX) Bè OUI PARCE qu'un rien fait rire candy ^^ |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | j'en fait nettement moins que toi et surtout des moins graves !! mais tu ne t'en rends pas compte parceque tu ne sais pas l'écrire correctement toi-même  |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Toi même tu fait des phautes! Tu ses dans la vie personne et parfaite car sinon cela serai très grave |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | Rien que dans ta phrase, il ya 4 fautes  |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Et alors que sa peut te faire, toi tu est nase!!! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | Je suis nase ? lol tu me fais rire, à mon avis la plus nase de tout ceux qui ont participés à ce topic c'est bien toi  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | mé arraité deux vou disputai reguardai mouah ge n'an fé pa dé fotes puraie! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | le problème c'est pas les fautes d'orthographes, elle s'en prend à tout le monde c'est tout. |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | la plus nase c'est toi et non moi. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | tu t'enfonces 
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Et oui je fais comme vous je mens prend a tout le monde chacun son tour |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Non toi tu tenfonce pas moi |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | Tu vas me répéter longtemps ? |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | PATHETiQUE, c'est ce que je disais !!  |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Non tu disais pahetique, c'est ce que toi tu dis toi pas moi!!! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | J'ai perdu ? Mince  |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | C'est de l'ironie  |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Oui oui mes toi et pas moi? |
Page générée en 0.063 secondes |
 |