|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : Candy peux-etre que je n'ais pas autant s'éxperience que toi mais moi aussi je sais les reperer hein!
Melodi machin chouette stp arrete une femme de 42 ANS n'a pa cette mentalité Bon tu as compri si tu nous avais pas mentit au début peut-etre mais la la porte! BrenOuille, je ne peux pas jouer à ce jeu! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Fleur de sang,
Je suis venu et je suis mélodie et je n'est pas 42ans, c'est ma mère qui a cet âge la? Moi j'ai 15ans et demie. Et Je cherche a me faire des amies et non pas a être insulté.
Par Pierre Paul ou Marine c'est un exemple que je donnes!!! Mélodie |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | destina a écrit :
Candy peux-etre que je n'ais pas autant s'éxperience que toi mais moi aussi je sais les reperer hein!
Melodi machin chouette stp arrete une femme de 42 ANS n'a pa cette mentalité Bon tu as compri si tu nous avais pas mentit au début peut-etre mais la la porte! BrenOuille, je ne peux pas jouer à ce jeu!
|
Je SUIS Mélodie et non pas mélodi(i Arète de te lenventé car tu commence a me tapé sur le sistéme...Et après tout crois se que tu as envie de croire car tu menerves, Si tu me cros pas alors tent p-y pour toi. Moi je c'est que je suis Mélodie. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Melodie15ans a écrit :
Fleur de sang,
Je suis venu et je suis mélodie et je n'est pas 42ans, c'est ma mère qui a cet âge la? Moi j'ai 15ans et demie. Et Je cherche a me faire des amies et non pas a être insulté.
Par Pierre Paul ou Marine c'est un exemple que je donnes!!! Mélodie
|
Euh... Justement, je parlais à... ta mère! (si pas fake)
Citation :
Je SUIS Mélodie et non pas mélodi(i Arète de te lenventé car tu commence a me tapé sur le sistéme...Et après tout crois se que tu as envie de croire car tu menerves, Si tu me cros pas alors tent p-y pour toi. Moi je c'est que je suis Mélodie.
|
Euh... Commence à écrire sans faute avant de faire la leçon aux autres... Message édité par fleur-de-sang le 09-01-2008 à 20:02:11 ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Je n'aimes pas qu'on ce foute de la geule de ma fille Mélodie,elle a fait cette remerque car je trouves cela honte de se moquer de son prènon Melodiw? (Mélodie) Vous croyer que cela vous plairirs qu'on insute votre Prènon...Je ne pense pas, alors s'il te plait je tans pris un peut de respét pour ma fille.
c'est pour cela que je mis au pose la,et tu pensés pas la mettre a l'écard...La je prècise bien que c'est sa mère qui parle.Véro |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Je n'aimes pas qu'on ce foute de la geule de ma fille Mélodie,elle a fait cette remerque car je trouves cela honte de se moquer de son prènon Melodiw? (Mélodie) Vous croyer que cela vous plairirs qu'on insute votre Prènon...Je ne pense pas, alors s'il te plait je tans pris un peut de respét pour ma fille.
c'est pour cela que je mis au pose la,et tu pensés pas la mettre a l'écard...La je prècise bien que c'est sa mère qui parle.Véro |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Oh putain wech si je veux ta je l'appelle Znobelodiw, Snecklodie?
Tu crois sérieux j'ai peur d'une mytho ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Alors tu ne c'est pas ce que c'est les respéts des un est des autres... Mélodie( et non pas Méloiw) Je ne c'est pas pourquoi tu t'acharnes sur son prènon!!! Pourquoi tent de haine conptre ma fille? C'est vraiment cruel et méchant ce que tu fais la... |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Vasy taggle encore mes ect... j'accepte mais la t'éxagere PRENOM on dit tu dois etre en maternelle Message édité par destina le 09-01-2008 à 21:19:44 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | LOL  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Déjà tu devrais aprendre la politesse car tu est grossière et c'est toi qui devrait retourné en maternelle.
C'est le premièr forum ou je vois que les jeunes font des insultes a tor et a trevers, et sa c'est l'amentable. |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Bah alors c'est ton premier forum,non?x] ---------------
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | NON, POURQUOI CETTE QUESTION? Toi aussi tu veux faire comme tes amies...Minsulté... |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Si tu veux que je t'insulte,dit le,je me ferais une joie d'accéder à ta demande.  Message édité par metalica21 le 09-01-2008 à 21:50:05 ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Melodie15ans a écrit :
Je n'aimes pas qu'on ce foute de la geule de ma fille Mélodie,elle a fait cette remerque car je trouves cela honte de se moquer de son prènon Melodiw? (Mélodie) Vous croyer que cela vous plairirs qu'on insute votre Prènon...Je ne pense pas, alors s'il te plait je tans pris un peut de respét pour ma fille.
c'est pour cela que je mis au pose la,et tu pensés pas la mettre a l'écard...La je prècise bien que c'est sa mère qui parle.Véro
|
Alors toi tu te moques de tous les mots de la langue française? Nan parce qu'on s'est contenté de mal orthographier son prénom...
Pour l'instant j'ai insulté personne hein! Mais comme Metalica, si tu veux, pas de problème hein! (Mais nan! Jvais pas me mettre à insulter après deux ans où je me suis contrôlée, ça ferait tâche, puis bon, c'est pas comme si tu n'étais pas la seule à t'énerver^^) ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Pourquoi je dirais cela pour te faire plaisir, depuis que je suis se forum je n'est pas vu une seule personne sympatique avec moi. |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | fleur-de-sang a écrit :
Alors toi tu te moques de tous les mots de la langue française? Nan parce qu'on s'est contenté de mal orthographier son prénom...
Pour l'instant j'ai insulté personne hein! Mais comme Metalica, si tu veux, pas de problème hein! (Mais nan! Jvais pas me mettre à insulter après deux ans où je me suis contrôlée, ça ferait tâche, puis bon, c'est pas comme si tu n'étais pas la seule à t'énerver^^)
|
Fleur de sang,
Il faut me comprendre aussi je n'est pas n'arrétes d'être insulte peut-tre par pas toi,ou j'ai du me comfondre jeans suis dsl.
Même ma fille le peut de tent qu'elle et passé une on ce fout du'elle tu crois que c'est bien sa...Il y a de quoi a s'énervé. Pas une seule personne na pas voulut être amie avec ma fille.  |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze |
Tu vas pas t-y mettre toi aussi,ma fille Mélodie ne viendrat plus et c'est sa mère qui parle vous n'avais pas de coeur franchement que non c'est moi qui a 42ans et non pas ma fille . |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | C'est térible sa pourquoi je vous aurais menti? Allait qu'on nen finisse pour une foi et pour toute. Vous commencer a me gomflet avec cet histoire a la niox.Pluste alors il faut que je vous le dise en qu'elle langue.Arrété non du ne pipe... |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | On t'a prevenue tu n'acceptes pa la méthode douce
Cocotte on ta remarqué tu as perdu on c que tu es une mytho
BON MTN TU PEUX TE CASSER? OKAY PARCEQUE SINON TU SAOULES TU FAIS CHIER ON DIRAIT UNE MIDINETTE ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | LAULE.
D'accord avec destina.
Pis s'vrai, t'as rien à faire ici, spèce de coke, casse toi quoi
Arrête de faire ta p'tite persécutée ça fait vraiment tâche.
A jamais. Message édité par Candy-green le 11-01-2008 à 18:39:27 ---------------
Killers are quiet.
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Ce n'est pas vos manques de grossière qui vont me fair fuir de ce forum a vos regard,hihihi...Vous n'êtes que des gamines et gamains qui on besoin de décipline!!!eu...
Sa m'aurais pas étoné que vous fermé votres bec |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | Je lis ce topic depuis hier et pour une " femme de 42 ans " il est clair que vous avez des réactions totalement puériles, traiter les autres de gamin quand on écrit hi hi hi aprés avoir marquer que " ce n'est pas vos manques de grossière qui vont me fai fuir de ce forum a vos regard " cette phrase ne veut rien dire. Je pense que nous n'avons pas besoin de plus de discipline mais qu'une " femme de 42 ans " aurait besoin de plus de distraction dans sa vie pour ne pas avoir à passer ses soirées sur un forum pour des ados d'une tranche d'âge de 9 à 16 ans . Ce n'est que m'on avis mais je vous conseil de vous trouver des activitées et de laisser ce forums pour les ados. |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Melodie15ans a écrit :
Ce n'est pas vos manques de grossière qui vont me fair fuir de ce forum a vos regard,hihihi...Vous n'êtes que des gamines et gamains qui on besoin de décipline!!!eu...
Sa m'aurais pas étoné que vous fermé votres bec
|
Mdr.
Nan mais dis moi, t'était pas censée être partie? Melle Fake?
Non mais si tu comptais te faire des amis ici j'crois que t'as foiré ton coup, même le pire des boulets ce serait rendu compte de ta supercherie idiote ---------------
Killers are quiet.
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Ce furom je l'avais destinée pour ma fille,ok qui a 15ans,et vous l'avez rejeté, en ce fou tant de son prènon alors la stop...Qui cherche qui trouve...A trop facile qui ce cache derrière l'écran? Vous s'avez que provoquer...UUUUUUUUUUUUUU.---------Pas très malin... |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | Personne n'a rejeté personne, personne s'est foutu de son prénom, il y a peut être de la paranoïa dans l'air. En plus, si elle a 15 ans elle doit être capable de se faire des amis toute seule et même viser un cercle d'amis de la vraie vie et non pas des amis virtuel. " Vous s'avez que provoquer...UUUUUUUUUUUUUU.---------Pas très malin... " quesqu'ils veulent dire tout ces " UUUUUUu ... " et en parlant de se cacher derrière l'écran, il est clair que tous ceux de ce forum le font. |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Candy-green a écrit :
Mdr.
Nan mais dis moi, t'était pas censée être partie? Melle Fake?
Non mais si tu comptais te faire des amis ici j'crois que t'as foiré ton coup, même le pire des boulets ce serait rendu compte de ta supercherie idiote
|
Qui c'est qui a voulut qu'elle vienne,demade a une de tes colègues? Vous y allait un peut fort,et grossières. Cruelle et égoiste...hiiiiiiiiiiihuuuuuuuuuuuuuuu---------------  |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | Si nous sommes si détestables, pourquoi rester là? Egoïste , êtes vous sûre de savoir ce que ça veut dire ? Bon sang je ne comprend pas, pourquoi vous nous traitées de grossières, d' être cruelle et égoiste méchantes et tout ça mais rester ici et de répéter inlassablement que vous êtes une femme de 42 ans que vous avez une fille qui s'appelle Mélodie et qui à 15 ans, à quoi ça rime ? |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Vous s'avez que crétiquer et faire des remarques a la noix...Et encore manquer de respèt la politèse vous ne la connaissé pas puisque vous s'avez que dire des grossièreté la!!! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | J'ai dit aucune grossierté, et la seule chose qui peut ressembler à une critique c'est qu'une femme de 42 ans devrait avoir mieux à faire de son temps que de s'ennerver sur un forum pour ados. |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Vous êtes tous stupide grossière veut dire manque de respet pour les un et les autres, vous n'avez pas de coeur... |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Oui et c'est sa qui vous j'aine en fet... |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | C'est tout simplement n'importe quoi !! Vous ne nous connaissez même pas, mais c'est facile de dire qu'une personne est sans coeur aprés avoir lu 4 messages sur un forum. |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Melodie15ans a écrit :
Qui c'est qui a voulut qu'elle vienne,demade a une de tes colègues? Vous y allait un peut fort,et grossières. Cruelle et égoiste...hiiiiiiiiiiihuuuuuuuuuuuuuuu--------------- 
|
Mdr la fille qui s'enfonce rien qu'un peeeeu Nan mais, franchement, arrête là, t'es ABSOLUMENT pas crédible ma p'tite . . .
Allez, quel âge? 1o? 11 ans? T'sss, lamentable
J'vois bien ma mère débarquer sur momes et écrire "hiiiihuuuuuuuu boum boum zête caunne!" --' ---------------
Killers are quiet.
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Non c'est pas moi l'amantable et qui cherche qui trouve le coin semsible...Pourquoi devraige arreté. qui c'est qui dit autant de gromos vous croyer que cela fait plaisir. |
Non c'est pas moi l'amantable et qui cherche qui trouve le coin semsible...Pourquoi devraige arreté. qui c'est qui dit autant de gromos vous croyer que cela fait plaisir.
|
XD
Mais rembaaaalleuuh t'as rien mais alors rien à faire ici Pis, t'façon, si tu es bien une femme de 42 ans comme tu le dis ( ce qui est totalement faux mais imaginons ), Babeth aura bien vite fait de te virer, alors soit tu dégages, soit tu te fais dégager Après je te laisse le choix hen. ---------------
Killers are quiet.
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | Je suis pratiquement sûre qu'il existe des forums pour des gens de votre âge alors pourquoi persister sur celui-là ? |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Candy a MA-GNI-Fi-QUEMENT raison
Alors sois tu dégages sois tu te fais dégager on te laisse le choix (tu remarqueras notre exellente générositée) ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Framboise excuse moi mais la tu vouvouie une gamine de 9/10 maxi jte signale ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Non mais de toute façon le forum qui lui faudrait à elle c'est "Barbie Girl", pour se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas Elle doit avoisiner les 9/1o ans, je pense ><
Vu que je suis gentille, je vais te chercher le forum Barbie Girl sur le Net, ma petite fake, comme ça tu auras juste à cliquer sur le petit lien et te casser vite et loin d'ici ---------------
Killers are quiet.
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Parce que ma fille voulais que ma fille et sa place parmit vous? La voilà pourquoi je persiste tant. |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Candy-green a écrit :
Non mais de toute façon le forum qui lui faudrait à elle c'est "Barbie Girl", pour se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas Elle doit avoisiner les 9/1o ans, je pense ><
Vu que je suis gentille, je vais te chercher le forum Barbie Girl sur le Net, ma petite fake, comme ça tu auras juste à cliquer sur le petit lien et te casser vite et loin d'ici
|
A tant tu te fou de moi non la les barbie c'est fait pour toi? et dit un peut de respét pour les autres tu et machante(ou mechant la |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Ah, j'ai trouvé un site à ton niveau = > http://fr.Barbie.com
P'tite veinarde ---------------
Killers are quiet.
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | lol  |
A tant tu te fou de moi non la les barbie c'est fait pour toi? et dit un peut de respét pour les autres tu et machante(ou mechant la
|
Parce que tu crois respecter les autres en leur faisant croire que tu es quelqu'un que tu n'es pas? ---------------
Killers are quiet.
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Caaaaalme tient www.jeux-de-filles.com
Voila ---------------
|
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | Oui parce que je toujours dis vrais? |
Melodie15ans Profil : Môme de Bronze | |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Arrête de te foutre de ma gueule s'il-te-plaît car je risque de légèrement m'énerver contre toi, tu vois
ARRETE DE PRENDRE LES AUTRES POUR DES CONS, DUCONNE.
Toa avoar mieu conpri sa ou po ? ---------------
Killers are quiet.
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | Tout ça n'est qu'une discussion inutile. Melodie15ans, on dirais que tu te sens " persécutée" ou je sais pas quoi. C'est pas de l'agression. |
Page générée en 0.072 secondes |
 |