Tomber amoureuse au premier regard...

**Saut les mômes.

Hier soir ma meilleure amie m’avait invité a son spectacle de danse. Mais évidemment il y avait pas qu’elle qui danser, d’autres personne aussi. Au bout d’un moment il y a eu un groupe jazz moderne un peu contemporain qui sont venus danser. Et dans ce groupe il y avait ce garçon la. [strike]Putin mais qu’il était beau :x[/strike] Apparemment il danse dans le même club de ma meilleure amie. Et, elle m’invite à ses répétitions des fois. Je pense certainement le revoir. Mais quand je l’ai vu hier soir c’était comme si j’avais vu une personne que j’aimais vraiment, ou, a qui on pouvait faire confiance, ‹ fin j’sais pas mais c’était bizarre. Mon cœur qui voulait sortir de mon corps _ _ ›

  • Vous croyez qu’on peut tomber amoureuse dès le premier regard même si on se parle pas ?**

c pas a moi qu’il faut demander sa car moi mon surnom c la " croque-mec " dès que jvois un mec trop bo jtombe amoureuse et c sa au moin 2 fois par jour et mes amies ont fini par me donner se surnom !! donc moi je trouve sa tout a fait normal de tomber amoureuse comme sa !! si tu le voit vraiment bien et beau pas bsoin dla parole :slight_smile:

oui on peut tomber amoureuse au premier regard sa m’est arriver en ce1 et je suis en 4° et je l’aime toujours donc voila

Moi aussi dès le premiier regard je tombe follement amoureuse… :love:
Breff, pour revenir à ta question OUI ! :smiley:
Tu peux demander à ta meilleure amie de t’inviter plus souvent à ses répétitions [:halte-maree-noire:2] ou je sais pas moi, si tu vas des fois à ses répétitions essaye de t’approcher de luii, essaye de trouver une conversations pour le connaître un peu mieux, bref, soi toi-même, après je sais pas !
Bonne Chance ! [:flor-floflo:3]

Tout est possible quand on parle affaire de coeur.
Tourne toi cette phrase dans la tête et tu comprendras.

Hier moi aussi j’avais un spectacle de danse … Je faisais du Jazz moderne aussi d’ailleurs … Huuum … Intrigue …

Evidament qu’on peut tomber amoureuse au premier regarde.
Je suis moi même en plein coup de foudre, et croyez moi, quand vous êtes amoureuse d’un mec qui ne connait même pas votre existence sa fait mal. :frowning:

Ça doit faire beaucoup de mal… Je pense que oui. Mais les mecs que je connait veulent me pourrir la vie, alors, je sais pas qu’est-ce que c’est.

[:lol-69-lol:7] [:aya-neko-chan:1] [:loulou79:4] [:tagada-:4] [:lauwsh0u-94:9] [:coquette35:6] [:yoshike-san:4] [:destiny-hope:3] [:lastardu62]

EDIT : je sais ce que ça fait, malheureusement.

C’était ou ?

(A tout le monde :

Merci de vos réponses ^^')

C’était où toi ?
Moi, Médoquine.

Je pense que c’est plus des coups de foudre. Que le vrai amour.

Sinon quand tu le vois dis lui que tu trouve qu’il danse trop bien essaye de parler de choses que vous avez en commun .

Oui je pense que c’est possible de tomber amoureux du premier regard , enfin , c’est que je l’ai déjà vécu mais moi c’est pas pareil puisque c’était un espagnol :love: et il est reparti chez lui… :cry:
bref , :lol:
ben bonne chance pour le retrouver , slt ! :wink:

C’est sur, elle a un coup de foudre mais c’est comme du vrai amour.

Tssss* au maroc :sarcastic:

je sais ca que c …

sinon OUI [:sarlhot:2] [:sarlhot:2] c meme tres facile de tomber ammoureuse au premier regard