www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Amour de vacances...

n°117865
Kim2bis
נ'αι fαιм!
Profil : Mini Môme
Posté le 15-04-2007 à 13:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouahaha!Moi je suis en vacanceeeeeees!2 semaines et demi en +!
=P

Moi aussi chui ultra trop pressée!Je viens du 1 au 15août,appart' 184...Je sais pas trop c'est où ça!Vous irez en repérage pour moi en juillet!!En parlant de portable mes StaffeuzZ', y a moyen que vous me redonniez vos numéros?!Merci!

Alala hier j'ai fait un peu de shopping et j'me suis acheté des ballerines rouges à pois blancs, elles sont trop bien!Et un p'tit haut super coloré trop beau!Et j'ai vu une trop belle robe!Mais y avait plus ma taille...Mais la gentille vendeuse va me la recommander!=D!Elle est trop canon cette petite robe!

Enfin bref, voilà, c'est tout ce que j'ai de passionnant à raconter!MdR!

J'vous NizzZ'!J'vous Aiiiiiiime!J'vous veux en août!

MC'

---------------
J'veux mes StaffeuzZ' ... ♪" Tu diras que estoy loco,loco,loco,loco..."!♪ ...                                                              http://maka-k-im.skyblog.com/
(Publicité)
n°117923
sweet08
Fαѕcιnαтισn°
Posté le 15-04-2007 à 19:23:02  profilanswer

Pour le num je te l'ai passé dans les mess privés ;)

---------------
Vινα Eѕραиα - Lα Pℓαуα - Lα Pιѕcιиα у Mι Sтαff Dєℓ Aυgυѕтσ !!
n°117927
sweet08
Fαѕcιnαтισn°
Posté le 15-04-2007 à 19:28:13  profilanswer

Sinon Appart' 184, oué j'ai une idée où c'est je crois que tu donnes sur la cour ! Bizz A plouschhh'

---------------
Vινα Eѕραиα - Lα Pℓαуα - Lα Pιѕcιиα у Mι Sтαff Dєℓ Aυgυѕтσ !!
n°119111
Rubia
ToOootaL dEpriiiMe...
Posté le 28-04-2007 à 00:15:01  profilanswer

Aaaaaaaaaaaah c'est horrible ! Le magnifique sublime le seul l'unique et ba il est au courant !!!!!! c'est hooooooriiiiiiiiiiiiiiible !!!! Chui sur maintenant (comme si je ne l'étais pas avant) qu'il s'en fout totalement de mwa... ba wi ya pas eu de baiser enflammé XD ! Remarque, y'aurais eu personne pour me tirer les cheveux lol.

Bah l'inspiration n'étant pas revenus, je ne peux continuer un  tel roman.

Nizz' !!!

PS : des ballerines rouges a pois blanc? la chaaance ! j'en voulais des comme ça !!!!!
PS bis : la chui en mini short et soutif derriere mon ordi c'est la canicule il fait 29° dans ma chambre :S
PS tri : j'arive pas à l'oublier !!!!!

---------------
Les EnfAnts dAns lE nOiiir çA faiiiT dEs beTiiisEs... LeS bEtiiiseS daNs Le nOiiir ça fAiiit deS eNfanTs...
n°119764
Rubia
ToOootaL dEpriiiMe...
Posté le 04-05-2007 à 22:37:51  profilanswer

Oulala oulala oulala (kems!) ma vie a changé...

Ya plus de magnifique bo brun dans ma vie ^^ j'l'ai oublié... enfin ! Lool

J'ai justre trouver mieux... Je sais, vous mourrez d'envie d'avoir tous les détails ^^

Nous sommes le mardi 1 mai, c'est férié ! (sans dec!). Et voila ba avec une cop on trainais dans mon patelin pommé, et on rencontre un copain, qui nous dit qu'un autre copain arrive avec son cousin... putin vousauriez vu le cousin vous seriez tombé par terre ! Woaaaw ! Bref, on fesait un action-vérité... et j'avais comme action de le smacké ^^ jme suis pas fait prier...

Le lendemain (ou lendemin ?), mercredi 3 mai, l'après midi... un ptit tour a Franprix, une ptite despe... et en chemin la magnificience me prend la main ^^

Jvous dit pas comment els gens ils nous regardait ! Ils devaient penser qu'on sortait ensemble... a mais j'y pense, on sort ensemble ! Mais quelle blonde je suis !

Bref... tout ça c'est terminé avec un baiser enflammé... chui sur on voyait les flammes... mais j'étais trop concentrée alors je ne peux te dire MC d'où sortent les flammes...

OOOOOOOh j'ai un sms !!!!!!!!!!

A c'est luiiiiiiiiiiiiiiii

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Vite vite vite

Bouhhhh c'est trop bo !!!!

Bref, 3 jour qu'on sors ensemble, 3 jours que je ne suis plus celibataire, 3 jour que officiellement chui maké (euh pas très français tout ça!), 3 jours qu'il m'appelle tout le temps !!!

AAAAAAA il m'appelle !!!!

Bon jvous laisse

Nizzous ^^

Jvous zaimeeeeee (et lui aussi jlaim ^^)

Votre dévouée Rubia amoureuz pour changé

---------------
Les EnfAnts dAns lE nOiiir çA faiiiT dEs beTiiisEs... LeS bEtiiiseS daNs Le nOiiir ça fAiiit deS eNfanTs...
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse