bissa Profil : Mini Môme | etes vous en amour?????
je voudrais savoir si vous etes amoureuse parce que moi je le suis et je voudrais savoir si il y a d'autre monde qui partage la meme sensation que moi.....reponder moi s.v.p...bye bye...
ps.et si vous l'etes bonne chance avec lui... |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Moi oui je suis heureuse et c tout il a 2 ans de+ que moi est toi?C une sensation de bonheur c tout simple! |
bissa Profil : Mini Môme | moi il a 1 ans de plus que moi mais j'en m'en fou de l'age l'importants que je l'Aime et qu'il m'aime...c'est telement beau l'amopur et je suis tres heureuse moi aussi
et merci de m'avoir repondu miss-marine |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Moi je ressens les même sentiments que toi!Et je trouve sa tellent BEAU L'AMOUR!!! |
bissa Profil : Mini Môme | tu a l'aire d'etre TRES gentille veut-tu etre mon amie???? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | oui ta quelle age?C quoi ton prénom et as-tu msn moi oui! |
momed Profil : Mini Môme | salut bissa ! je mappelle mohamed et je suis sympas et intelligent et jai msn si tu tinterrèsse laiss moi un mes privée !!lool
|
bissa Profil : Mini Môme | ta quelle age et donne moi ton msn |
momed Profil : Mini Môme | g11ans et mon addresse je te le donne en mess privé ok ... |
Lilounette1 Profil : Môme Débutant | Heu oui je suis amoureuse et j'ai apris hier que c'était réciproque. |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
bissa Profil : Mini Môme | c'est WISSAME
j'Ai 13 ans et oui j'Ai msn |
bissa Profil : Mini Môme | tu m'avait dit que tu allais m'envoyer un messages priver..je trouve que c'est un peu long |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | moi pardon je m'en rappelle + |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | moi non mais ça doit être génial,non??? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | si!c'est plus que génial encore tu verras! |
bissa Profil : Mini Môme | oui c'est tellment genial l'amour j'espere que tu vas l'essayeer un jour l'amour froufrou75 |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing Profil : Mini Môme | moi je suis en n'amourrrrrrrrre!!!!! je sort avec depuis... euh ça va faire 3 semaines mardi! |
bissa Profil : Mini Môme | bonne chance avec lui et c'est tellement beau l'amour j'espere que toute les filles auront la chance de l'essayer un jour
mais ca va venir naturelement |
Page générée en 0.042 secondes