|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | De 10 a 14 ans on a nos premiers amour et aussi grande amitiés !
Si vous voulez parler de vos problème d'amitié ou posé des question ou encore que faire pour attiré l'attention venez on va en discuté entre filles !  ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
botan rien ne vaut de bons ami(e)s | |
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Bin....Tu essaye de vérifié !
Je c'est pas ! Il n'y a qu'elle qui dit sa ou plusieurs filles ?
Si y en a pleins c'est surement vrai ! Si y a qu'elle qui te dis sa ... ! Mais d'abord le mec en question tu l'aime ou pas ? Si tu l'aime pas ca sert a rien si tu l'aime chépa demande a une autre fille du site !
Je ne suis pas la seul conseillère ! Hihihihihihiihi ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
MiiSs-LuLu | Bah euh d'ja va vOiir kOmment il est, essaye de le cOnnaitre mieux pOur vOiir si il est tOn genre, et aprèy, si le pélO te plait, bah tu peux d'mander a une de tes pOtes (en Kii tu fèy beaucOup cOnfiance) de lui demander kOmment il te trOuve et tOut et tOut ^^ Aprèy si ta pOte elle revient en te disant kil te trOuves pas mal,...ect bah cé gagné!!
SiiNoN, si elle revient et kelle te dit kil tadOre juste,...ect bah la fOnce sur un Otre gars (lOol) nOn!! xD nOn, Ou alOrs tu peux par exemple te rapprOcher plus de lui,...ect et aprèy kan il tadOre beaucOup tu lui demande : "bah enfèt jai entendu dire ke tu vOulèy sOrtir avec mOii, c'est vrai ?" aprèy si il répOnds wOuii, tu lembraSse (attends fèy le pas a la légère! xD) et si il répOnds nOn bah cé Ou kil ne veut pas te le dire (ca c'est cOn car il lOupes une Occaz'), Ou kil ne veut pas sOrtir avec tOii (le truk tOut bête) ^^ dans ce cas, vOus restez amis!!
bOn aller, jespere tavOiir un peu aidée!!
B'zOuXxXx ! 
|
MiiSs-LuLu | oooo ya kelkun ? parske la jai limpreSsiiOn de parler a un mur ^^ ---------------
[x-.....LuLu.....-x] // >>> T.Ø.U.J.Ø.U.R.S__[ii].M.M.[ii].T.E.Y__M.A.[ii].S__J.A.M.E.Y__E.G.A.L.E.Y // Sii lamOur était une bank mOn cOeur seraii a décOuvert...!!!
|
MiiSs-LuLu | nOn mèy jvOulèy dire sur le fOrum ^^ ---------------
[x-.....LuLu.....-x] // >>> T.Ø.U.J.Ø.U.R.S__[ii].M.M.[ii].T.E.Y__M.A.[ii].S__J.A.M.E.Y__E.G.A.L.E.Y // Sii lamOur était une bank mOn cOeur seraii a décOuvert...!!!
|
ous | je suis un mec rendez vous amour amitié/ous |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | j'aimerai que des filles puissent me conseiller parce que c'est bientot la rentrée ( donc bientot lenfer si sa sarranfe pas ) donc voila, je suis best avec pauline ds mon collge et cette pauline elle est plus souvent avec " emma " qu'avec moi ! je suis 1 peu jalouse et le pire c'est que a mon anniv' jai invité pauline et emma et quand je suis partie au toilettes " sarah " une autre , ma dit que la emma a demandé a pauline si pauline ne voulait pas me lacher pour etre best avec elle ! elle a dit non mais elles sont tt le temps ensemble ( mange ensemble , a coté ensemble mais des fois pauline reste avec moi ) est ce que c'est moi qui suis trop jalouse ou j'ai raison ? et le pire c'est que sur mon blog , ma best a ecrit sur la photo de emma : a ma ...... !!! je tadore toi ! je pensais a best ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | svp qulqu'un peut m'aider ??? ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | PK vous postez pas ça dans la section " Amitié, amour (mekefer) " qui est faites specialement pour ça ?! ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | jedemandepaskonmaime a écrit :
j'aimerai que des filles puissent me conseiller parce que c'est bientot la rentrée ( donc bientot lenfer si sa sarranfe pas ) donc voila, je suis best avec pauline ds mon collge et cette pauline elle est plus souvent avec " emma " qu'avec moi ! je suis 1 peu jalouse et le pire c'est que a mon anniv' jai invité pauline et emma et quand je suis partie au toilettes " sarah " une autre , ma dit que la emma a demandé a pauline si pauline ne voulait pas me lacher pour etre best avec elle ! elle a dit non mais elles sont tt le temps ensemble ( mange ensemble , a coté ensemble mais des fois pauline reste avec moi ) est ce que c'est moi qui suis trop jalouse ou j'ai raison ? et le pire c'est que sur mon blog , ma best a ecrit sur la photo de emma : a ma ...... !!! je tadore toi ! je pensais a best
|
Bah , il ce peux qu'elle ai une deuxième best...
OU ALORS , dit lui seulement un truc du genre :
" Pauline , tsé , j'ai remarqué que tu traine plus avec Emma qu'avec moi alors...jme demandais just si tu me vois encore comme ta best....blablalba..."
et pour le blog , demande la " Quand ta ecrit " a ma xxx ! " tu voulais dire quoi par la ?"
et si elle ment tu le veras pcq'elle stressera.... ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | je lui ai demandé sur msn ya quelque temps et elle ma dit : ben je savais pas quoi mettre alors jai mis des points ! ---------------
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | je trouve sa TRES debile ! ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
vérifie si l'info et vrai , si c vrai et que c réciproque , essaye dde te rapprocher d'lui
et si l'info est vrai et que c pas réciproque, att qu'il fasse sa déclaration et tu lui dira ce que tu pense de lui.
si c t du mytoïsme , ignore , c tt. ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
XD ! débile waii, meme trop ! Si ça strouve elle a peut-etre pas osé te dire que...
qu'elle est très amie avec Emma...
Mai essaie la méthode nr 1 et dit lui que t'aime pas le fait que vous vous éloignez et tu véra sa réaction, si c un vrai best et une vrai amie , elle te diras la vérité et te choisiras a Emma! ---------------
|
SERGIO111 | mon DIEU le courrier du coeur mantenant ! |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
XD ! débile waii, meme trop ! Si ça strouve elle a peut-etre pas osé te dire que...
qu'elle est très amie avec Emma...
Mai essaie la méthode nr 1 et dit lui que t'aime pas le fait que vous vous éloignez et tu véra sa réaction, si c un vrai best et une vrai amie , elle te diras la vérité et te choisiras a Emma!
|
c'est pas mal sa ! merciiii je vais essayer ....  ---------------
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |