|
ptit-chou ...iL fAuT ViVr£ s£s Rêv£s £t pAs Rêv£r $a Vi£... Profil : Môme Débutant | |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | bonne kestion parce que en même tu l'aime mais sa peut être un ti piège et avec ton amie y fo ke vous restiez amie puis c difficile |
Amayelle Je T'aime! Profil : Mini Môme | Ben, moi jte dit, parle en avec ton amie. Voire si elle accepterais. Tu nous en dira des nouvelles! ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
LADY-S-63 Profil : Môme Débutant | AlOrs je vois 2 manieres de voir le probleme soit :
" L'amour est éphémere alors que l'amitié est éternel ", tu fais donc passé l'amitié avant.
Soit ton amie est une vraie amie et elle pourra essayer de comprendre que tu merites d'être avc lui |
ptit-chou ...iL fAuT ViVr£ s£s Rêv£s £t pAs Rêv£r $a Vi£... Profil : Môme Débutant | Jlui en ai parlez elle ma dis que si jose faire sa elle me parlera plus jamais XD !! Donc apres c'est pas une vrai amie si elle me laisse pas etre avec lui d'un coté ^^ ---------------
Allez bOusa tout le mOnde !! 
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Oui, parce que c'est toi qu'il a préféré, et si elle ne veut pas te laisser être heureuse, c'est qu'elle n'est pas une vraie amie. Maintenant à toi de voir ce qui est le plus important.. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Déja si tu connais ta copine depuis longtemps, et bien 'faudrait pas gacher votre amitié pour un garçon ! Ou bien parles-en avec ta copine dis-lui ce que tu éprouves et si c'est une vraie amie je suis sûre qu'elle comprendra!  ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
Midori Profil : Môme Débutant | |
leila111 la simplicité fait la beauté --je suis juste mwa.. Profil : Môme Débutant | je pense chére amie k'il ne faut
never briser une amitié pr un gars
surtout si ton amie fé confiance a toi ben c' mon avis et a toi de voir ^^ Message édité par leila111 le 01-02-2008 à 09:26:55 ---------------
^^ voici mon blog www.world-leila.skyrock.com
|
Ewilan67 Quand on veut on peux, je te veux je peux? Profil : Môme Débutant | moi je te conseil de lui dire que ce n'est pas de ta faute si ce garcon ta preféré explique lui que si elle réagi comme ca ce nest pas une vrai amie.... et parles en aussi au garcon en question ---------------
Se rendre compte qu'on est débile est une marque d'intelligence
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Kom Ewiwiwi ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze | Dii a ta copine et tu vera !!! ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
mecamouregalere Profil : Môme Débutant | moi je pense ke tu devrait en parler avec ta copine voire si elle est dacor et si elle est pas contente elle est debile car sa veu dirre kelle prefere pas ke tu soi heureusse |
Page générée en 0.087 secondes |
 |