www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une amie, qui n'a pas grandie

n°119771
riri-moi
[Yeah]
Profil : Mini Môme
Posté le 05-05-2007 à 04:10:24  profilanswer

Je récapitule toute l'histoire :

De la maternelle a la primaire on était meilleures amies puis au collège on est restées amies mais bon . . . Voila quoi j'ai fait la connaissance d'autres filles dont je sui plus proches.  

Maintenant avec mes amies on se rend compte que cette fille, elle est variment extrèmement stressante ! Elle est brutale, trop impulsive, beaucoup trop susceptible et terriblement gamine [ ce sont ses défauts elle a évidemment des qualités ] . C'est superficielle ce que je vais dire mais parfois vu comme elle est habillée j'ai un peu honte d'être avec elle  :( .  On veut lui parler mais quand on lui parle elle se mets a pleurer et bien qu'elle le fasse souvent exprès, ça me fait mal et je peux pas supporter. On veut absolument pas la larguer, malgré tout on l'adore mais elle accepte pas une discussion avec nous . . . Peut être qu'elle a des problèmes avec sa famille, qu'il y a quelque chose dont elle veut pas nous parler . . .

Je sais pas ! Si quequ'un a comrpis l'histoire, dites moi comment lui parler !

---------------
18 avril Ho Yeah . . . 26 octobre  On y retourne O_O ! [ Tokio Hotel ]
(Publicité)
n°119779
chOcOlat-f​antaisie
Profil : Môme Débutant
Posté le 05-05-2007 à 10:58:50  profilanswer

..j'ai tout compris
mais pour t'aider C une autre histoire..moi je saurais pas comment faire..dsl

---------------
tÒusse pÒur un,rhume pÒur tÒus..!
n°119785
mamasos4
Profil : Môme de Bronze
Posté le 05-05-2007 à 12:17:36  profilanswer

J'ai eu la même histoire, ou presque ... Je pense qu'elle doit se trouver d'autre amies avec qui elle pourrais rester, sinon, je sais pas trop ..

---------------
xD
n°119788
riri-moi
[Yeah]
Posté le 05-05-2007 à 12:31:04  profilanswer

Oui c'est aussi un gros problème, elle a pas d'autres amis que nous :S ! Elle est pas très sociale et c'est inquiétant pour la suite si on perd contact bah . . . O_O !

---------------
n°119790
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Profil : Môme de Diamant
Posté le 05-05-2007 à 12:39:31  profilanswer

J'ai aussi compris ton histoire!
J'ai une amie Amandine, j'ai honte d'elle aussi pour les memes causes que toi, elle s'habille en rose et violet avec son sac violet :sweat: la honte pour moi!
Alors je sais pas trop comment t'aider, tu pourrais essayer de lui parler et si elle veut rien entendre et bah tu prendras une décision radicale OoOo

n°119793
riri-moi
[Yeah]
Posté le 05-05-2007 à 12:46:58  profilanswer

Mais on veut pas la larguer mais un joàur on prendra plus le temps on va tout lui déballer tellement on en aura marre et . . .  voila quoi !

---------------
n°119847
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 05-05-2007 à 18:22:05  profilanswer

:hello:
pour sa manière de s'habiller emmène la chais pas euh chez Pimkie ou Jennyfer elle peut se "relooker" pour pas cher (si elle a envie)  
mais bon jtrouve que c'est qd mm pas le + important pour l'amitié les habit :d

puis si elle pleure tt le tps c'est peut etre pas seulement pcqu'elle est "gamine" mais elle a peut etre un pb + grave dans sa vie  

ben si c'est toi qui a été très proche d'elle en primaire tu la prend à part à un moment ou vous avez un peu de tps pour etre tranquille pour parler et puis tu lui demande ce qui va pas et tt et tu l'écoute un peu avant de "tt lui déballer" lol

jpense que dans ces cas la c'est + facile de parler vraiment à deux que en groupe surtout pour elle d'après ce que tu dis elle a du mal à s'intégrer dans votre groupe

ps : j'aime bien ton blog il est original avec les photos :) :jap:

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
n°119913
riri-moi
[Yeah]
Posté le 06-05-2007 à 01:04:05  profilanswer

MERCI :D ! Pour mon blog merci bicoup [ il est en pause là ^^ ].

Moui mais je vais dsire ;les choses comme elles sont, elle me saoule je pourrais pas supporter juste lle et moi . . . Mais elle prend toujours dans sa tête pour sa best, j'ai beau dire que je n'ai aucune best ! [ je déteste ctte idée d'appartenir a quelqu'un ]. Mais bon j'essairai de lui parler avec une amie dont je suis très très proche et qui en sera pas méchante ^^ ! Merciiiiiiiiii !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse