Que faire avec une amie quand on s'ennuie ?

Salut ! Ma meilleure amie vient chez moi en fin de semaine et j’aimerais prévoir des chôses a faire quand on s’ennuie . Si vous pourrait me donner des p’tits truc à faire pour s’amuser … C’est par içi !!! =D

Merci .

Allez vous vous baigner si tu as une piscine , bataille d’eau concours de chant pour rigoler faites des photos … y’a pleins d’idées !

regardez un film

Oué Mercii !
Je pensais aussi a ce raconter des blagues (mais bon, sa va 5 min …)

ouui

Vous pouvez -vous maquiller
-Aller sur internet
-vous promener
-rigoler
-des jeux de societers

Vous pouvez aussi faire ca , mais vaut mieux le faire le soir quand vous êtes au lit

Baingnade dans la soirée juste avant d’aller dormir (si elle vient dormir)

Oué sa auré été marrant mais j’é pas de piscine … je suis en appart’ ! Merciiii quand même pour vos « occupations » .

elle vient jeudi et vendredi (donc oui elle dort chez moi)
le vendredi j’ai prévu d’aller a la piscine municipale ac elle
mais c le jeudi apres midi que je bloque …

Et si vous pourrez me donner plus de truc a faire pour une soirée « c par içi !!! »

@+ !!!

1.Jouer à un jeux que j’ai créer avec une amie : le but est d’attraper des chaussures qui sont par terre avec des ceintre et de les reposer dans un panier/sac ,vous ne devez pas toucher par terre vous n’avez le droit qu’a être sur un siege ou un sac de box ou une boite etc… Et ce jeu doit ce jouer en ensemble vous devez vous aider et si vous voulez compliquer un peu les chose –> attachez vous les pieds droit ensemble (ou gauche comme tu veux) :pt1cable:

T’as pas vu la date? :heink: