liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je veux aller a une fête, mais comment en parler a ma mère...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme certifié
peaceandl0ve
  1. Posté le 28/02/2014 à 21:47:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je tiens a préciser que je suis encore vivante et que je n'ai pas été dans des bars pour BOIRE mais pour DANSER avec mes amies! Ne croyez pas que là ou je vais c'est un endroit ou y'a des alcoolique de 40 ans ! La plupart sont mineurs. J'ai du oublier de préciser que ou je voulais aller n'était pas du tout un endroit a craindre, ont ne vit pas tous dans la même ville !

---------------
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction.♥
(Publicité)
  1. Posté le 28/02/2014 à 21:53:38  

J'imagines la différence entre un bar "normal" et le types de bars où tu étais. x)

Bar normal : -Bonsoir, un whisky s'il vous plaît

Dans ton cas : -Bonsoir, une menthe à l'eau s'il vous plaît. Dépêchez vous, il est déjà 21h30.

Spoiler :

[:destina:8]

Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 28/02/2014 à 22:10:03  

-Kaka a écrit :
A 15 balais faire la tournée des bars, tu m'étonnes qu'elle soit pas chaude. Tu serais sur l'année de tes 16 ans, ça m'choquerait moins mais c'est apparemment pas le cas. Et de surcroît rentrer à pied à deux heures du mat'. S'il t'arrive quelque chose, et je ne te le souhaite pas, j'espère que tu te sentiras bien couillonne lorsque ta mère découvrira que tu as mis ta sécurité en danger et sa confiance en jeu pour une petite soirée.
Bref, tout ça pour dire que je ne t'aiderai pas. Si t'es assez grande et assez bête pour mentir à ta mère, je te pense capable de trouver une solution/mensonge par toi même.
Afficher plus
Afficher moins

Bah même a 16 ans je ferai pas la tourne des bars, c'est ridicule et dangereux, pour aller a des soirées mes parents me ramènent, même a une rue de chez moi (sisi). Surtout en état d'ivresse, tu vas pas boire de l'orangina je pense.
Un pote a moi l'a fait, s'est un grand Gallard, il s'est fait agresser

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 28/02/2014 à 22:10:03  

-Kaka a écrit :
A 15 balais faire la tournée des bars, tu m'étonnes qu'elle soit pas chaude. Tu serais sur l'année de tes 16 ans, ça m'choquerait moins mais c'est apparemment pas le cas. Et de surcroît rentrer à pied à deux heures du mat'. S'il t'arrive quelque chose, et je ne te le souhaite pas, j'espère que tu te sentiras bien couillonne lorsque ta mère découvrira que tu as mis ta sécurité en danger et sa confiance en jeu pour une petite soirée.
Bref, tout ça pour dire que je ne t'aiderai pas. Si t'es assez grande et assez bête pour mentir à ta mère, je te pense capable de trouver une solution/mensonge par toi même.
Afficher plus
Afficher moins

Bah même a 16 ans je ferai pas la tourne des bars, c'est ridicule et dangereux, pour aller a des soirées mes parents me ramènent, même a une rue de chez moi (sisi). Surtout en état d'ivresse, tu vas pas boire de l'orangina je pense.

Message cité 1 fois

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 01/03/2014 à 13:19:12  

ViveLife a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'approuve, à 15/16ans tu fais pas la tournée des bars, c'est juste super dangereux. Même maintenant j'y vais qu'avec des potes mecs, vu les trucs que des barges m'ont proposé dans certains bars vaut mieux pas trainer toute seule ou juste entre filles.

---------------
~ You ♥

Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 01/03/2014 à 17:42:53  

C'est dangereux à tous les âges hein, faut arrêter un peu. C'est juste que 15 ans, j'imagine une collégienne, et ses allures de collégienne se promener bourrée dans la rue sans comprendre les risques qui l'entourent à cause de son immaturité, et que je considère qu'à cet âge c'est ridicule d'aller traîner dans les bars. MAis je vois pas pourquoi "18 ans ça va, mais alors 16 omg c'est encore plus dangereux" pls.
Message cité 1 fois
Message édité par -Kaka le 01/03/2014 à 17:43:46
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 01/03/2014 à 17:45:33  

-Kaka a écrit :
C'est dangereux à tous les âges hein, faut arrêter un peu. C'est juste que 15 ans, j'imagine une collégienne, et ses allures de collégienne se promener bourrée dans la rue sans comprendre les risques qui l'entourent à cause de son immaturité, et que je considère qu'à cet âge c'est ridicule d'aller traîner dans les bars. MAis je vois pas pourquoi "18 ans ça va, mais alors 16 omg c'est encore plus dangereux" pls.
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'à 18ans t'es plus mature, c'tout. Tu peux t'arrêter quand tu vois que ça va trop loin, pas suivre le groupe, ou être moins naïf. A 18ans t'as normalement plus de plomb dans la tête qu'a 16ans hein.

---------------
~ You ♥

Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 01/03/2014 à 17:47:49  

Bah à 16 ans tu découvres le monde des sorties, des bars, des fêtes, je vois pas le mal à ça. Moi j'considère qu'à 16 ans on a assez de plomb dans la tête pour envisager ce qui est trop ou possible. Et parce que les gens sont pas bien plus raisonnables à 18 ans voire plus.
Message cité 1 fois
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 01/03/2014 à 17:49:31  

-Kaka a écrit :
Bah à 16 ans tu découvres le monde des sorties, des bars, des fêtes, je vois pas le mal à ça. Moi j'considère qu'à 16 ans on a assez de plomb dans la tête pour envisager ce qui est trop ou possible. Et parce que les gens sont pas bien plus raisonnables à 18 ans voire plus.
Afficher plus
Afficher moins

On a pas la même vision des choses alors.

---------------
~ You ♥

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
J'veux pas :( Comment annoncer a sa mère qu'on instagram ?
Études aux USA ou Londres + Orientation et parler courament anglais... Ma mère se fout de moi.
Je supporte pas la mère de mon copain Un rêve qui reviens, je veux vraiment le faire ?
Chansons à écouter avant d'aller se coucher... je veux passer en 3eme SVP
Plus de sujets relatifs à : Je veux aller a une fête, mais comment en parler a ma mère...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon trou se bouche 88
Suprématie des S 119
Flo ♥ 45
BONJOUR 25
ST-VALENTIN OU NUTELLA? :$ 16