|
Mayou- Profil : Mini Môme | moi j adore mr . bean ses trop bien et vous vous aimez bien?????????? ---------------
j ai un perroquet lalalalalalala
|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont Profil : Mini Môme | oui oui c trop rigolo et j'aime bien ses grimaces |
Mayou- Profil : Mini Môme | j avous ta raison ses grimaces son trop marrantes merci ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Oui j'aime bien c'est marrant! ---------------
*This is real, this is me*
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | c'est quoi? ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | génial tu connais pas ce mot ? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | ben si je connait géniale!!!
de quel mot parle tu? ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ben je mets "c'est genial" et tu mets "c'est quoi ?" aloçrs... |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | se soire je ne comprend rien!!
t'inquete pas ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Aussi con que missblackbird jamais vus xD
Elle parler de "Mr Bean"...
Enfaite moi j'adOwre =) |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | heeu j'ai pas compris |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | aaaaaaaaaaaaaaaaaa okéééééééé*
j'ai pigé
ben c'ets un gars qui a une voiture jaune et un nounours en peluche et qui ne parle pas mais grogne |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Oui mais son dernier film je l'ai trouvé un peu naz. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
camillou91 Profil : Môme Débutant | moi jadore tro mr bean, mé javou son ,film pas génial génial
|
Mayou- Profil : Mini Môme | merci les fille ---------------
|
babeth Profil : modératrice | Si je peux me permettre de faire remarquer, heu il n'y a pas que des avis de filles, ok elles sont majoritaires mais je crois que SeTh n'aime pas passer pour une fille . Message édité par babeth le 09-05-2007 à 14:48:00
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | oui j'avias vu mais j'avais plus pensais a l'écrire |
beautiful-world69 I dO what I want =) Profil : Môme Débutant | Oé ca va c drOle un mOment mais bOn... |
pipirou Profil : Mini Môme | j'addor
---------------
gregory tu es toujours ds mon coeur je ne t'oublirer pas je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | je le trouve genial il est trop marrant ---------------
vous adore tous appart personne
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | |
babeth Profil : modératrice |
Dommage pour moi j'ai un trop petit débit pour voir les vidéos, quand mon village sera ravitaillé autre que par les cobeaux cela ira mieux. |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Je suis a 8 méga , Pourtant j'habite a plein campagne aussi ..
Toute dépends surement s'il y a des grandes villes proches de nos petites communes .. ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
kagrou Profil : Môme Débutant | Mr bean est marrant.Mais parfois c exagerer. |
babeth Profil : modératrice | jacoline a écrit :
Je suis a 8 méga , Pourtant j'habite a plein campagne aussi ..
Toute dépends surement s'il y a des grandes villes proches de nos petites communes ..
|
ouai ce doit être les montagnes elles font barrages Message édité par babeth le 14-05-2007 à 13:32:50
|
Page générée en 0.110 secondes |
 |