|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | moi c brad pit! ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Moi c'est celui qui est pas dedans \o/
Groupie. |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | lol joréé du metre autre dsl davance alorrr ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Mais mêmeuh >.<. Il y a pas que Brad pitt dans la vie >.<. C'est groupie ça ! On pourrais même changer le titre du sondage : quel acteur est le plus beau hihi ? |
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Hihihi x'] Puis les trois sont pas beaux, pas d'charme  Je me corrige... Je ne les trouve pas beaux ainsi que sans charme. Message édité par Dai le 01-03-2008 à 15:12:02 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | lol scuser moi alor :s ---------------
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Chacun son avis après *o* T'sais faut laisser vivre les groupies Chris' x'D Vive les fangirls *o* Vive moi 8D Message édité par Dai le 01-03-2008 à 15:13:08 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | lol ta réson ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Mais oui mais ça m'énerve *o*. Surtout que toutes celles de Tokio Hotel sont entrain de passés groupies de The GazettE *o* |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | é ba c bn scusé moi!! ---------------
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Ouais, ch'grave. Et après c'quel groupe duquel on va penser qu'il est commercial ? >.< Parce que c'est surtout les groupies qui donne une mauvaise image d'un groupe. Mais bon, elles ou ils qui sait, sont ignorants et inconscients.. Message édité par Dai le 01-03-2008 à 15:17:23 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | oké ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | crazy-93 : Mais non mais on discute entre nous là >.<. Tu dois surtout pas te sentir visé car c'est pas le cas >.< x'D
Dai : J'ai un peu peur tout de même ^^". (et après, quand les groupies en auront marre de The Gazette, elles vont les abandonnés et ils vont se retrouvers tout seuls, comme des cons, si bien qu'il vont arrêter la musique ToT. Et elle ferons de même avec Versaille, Moi-Dix-Mois... C'est des vrais vampires >.<.) |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | nn tkt jme vex pa c just ke je croi ke larticle il é pa tré interésan... ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ben je suis pas ds le sondage c'est la première fois ! purée ! |
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Ouais parce que les groupies ne sont pas de vrais fans ?
Aaah, j'imagine pas, après les canines pointues *w*
Sont trop vieux dans Moi-Dix-Mois  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | ok ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Dai a écrit :
Ouais parce que les groupies ne sont pas de vrais fans ?
Aaah, j'imagine pas, après les canines pointues *w*
Sont trop vieux dans Moi-Dix-Mois 
|
Le pire c'est qu'une amie a moi est une groupie et qu'elle a les canines pointues *w*.
Nan sont pas trop vieux ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Taggle, tu connais même pas  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | silvouple batté vs pa!
:s ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Oo
Aucun ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Zonquille Profil : Môme d'Or | Tony Parker il est acteur ? ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Basketteur xD
Tauraii du mettre Alex Evans dans ta liste y'en a bcp quii aime ( moii ossi xD ) ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Mouaha x'D
Et elle saigne de la bouche *w* ?
Pas trop mais plus que d'autres x'D
C'est pas des ringards namèh  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | xD Moii j'le keefouille
Surtout ses noeils  ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Dai a écrit :
Mouaha x'D
Et elle saigne de la bouche *w* ?
Pas trop mais plus que d'autres x'D
C'est pas des ringards namèh 
|
Ouai, plus que d'autre, t'as raison x'D. Mais pas trop non plus . |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | ba moi en fille ses angenila joli !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent |
nn il é pa acteur mé il é kan mm bo je parl de la boté moi lol ---------------
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or |
Ouais pas trop mais plus que Takeru en tout cas *o* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |