|
bakhara | et vous qui aimer vous ?
Bakhara ---------------
super les chiens
|
bakhara |
oui moi aussi ---------------
super les chiens
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Un Gars. . . Très Sexy  ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
bakhara | oui qui? ---------------
super les chiens
|
sam-belle je suis sam :lol: | moi 5 ou 6 garcon qui aime ---------------
ont va etre des amies
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Sam 5 Ou 6 Tu Doit Être Très Belle  ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
bakhara | oui tu doit en avoir de la chance.si j'etait toi... ---------------
super les chiens
|
sam-belle je suis sam :lol: | oui je sais mais moi j'aime personne ---------------
ont va etre des amies
|
crazy-93 | jlé émé pendan 3 ans..jlé plaké ya 3 seméne..jlé vu embrasser une meouf en ville ya 1 seméne pi mintenan j'm persone... ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
missmoii | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Moi un ga ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ---------------
♥ love ♥
|
Ananas-belgium | Ben quoi T__T, c'est bon le poulet. |
little-lucie | Moi, j'aime mon hamster. Ah oui merde j'en ai pas. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Ananas-belgium | Moi j'aime ma connection internet méga-bas débit |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Mouah J'aiime mon N'orddiiiiiiiii =D (Vive les [ii] ) =_=' |
Candy-green Cey trow emow tavùù. Viive l'em0wtiitud' Haha! |
[#ff0000]Moi j'aime Bob l'éponge Message édité par Candy-green le 19-03-2008 à 15:34:39 ---------------
x Meringue x
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
bakhara | Et moi ma chienne ---------------
super les chiens
|
sam-belle je suis sam :lol: | hum hum ---------------
ont va etre des amies
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Moi j'aime mon homme... J'aime aussi legarsdeterminaledemonlycéequiesttropbeauetquej'veuxtropluiroulerunbaveux U_U
J'aime aussi Zac Efron
J'aime aussi Thomas Dutronc
Et ... Mon amour de ma vie xD mon futur mari [ c'est le même qu'au début >.< ] SURTOUT lui...
Sinon... J'aime les moutons... ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
sanna-miss-poeme | heu mon i pod...le gars ke jaime mes friendzz (amico) les doritos le bonome sourir du bus.(joke esayer pas dde comprendre) les tigres les poeme pi plein dautre personne et affaire lol |
Profil supprimé |
xDDDDDD ![[:avg:7] [:avg:7]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/7/avg.gif) |
sam-belle je suis sam :lol: | koi????? ---------------
ont va etre des amies
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |