||-  Je suis bi et j'aime une fille hetero...

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis bi et j'aime une fille hetero...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1557437
fanta-cola
Vivre vite et mourir vite..
Profil : Môme Débutant
fanta-cola
  1. Posté le 26/03/2015 à 23:36:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey les filles!

Alors voila, j'ai 14 ans et depuis peu de temps je me suis rendue compte que j'aime autant, voir plus, les filles au mecs...
Donc je pense etre bi mais pas sur.. Le probleme c'est que j'aime une fille depuis 2 semaines, sauf qu'elle n'est pas dans ma classe, je n'ai donc aucun moment pour l'aborder et en plus je suis pratiquement sure qu'elle est hetero.  sweat:{} Je ne la connais pas bien, on ne s'est jamais parlées. Mais je me sens vraiment attirer par elle, je pensais que ca aller passer mais non..
Une fois on était en perm ensemble et on s'est regardées pendant toute l'heure, depuis je ne sais vraiment pas quoi faire. Aller la voire? Comment? On n'as aucun ami en commun, elle n'est pas dans ma classe...
Et meme si par miracle j'arriverais a l'aborder qu'est ce que je pourrait bien lui dire?  :??:  Je sais pas quoi faire, j'ai envie de mieux la connaître mais je peut pas.. Et le gros probleme c'est que personne ne sais que je suis bi, (ou lesbienne je suis pas encore sure) donc si je vais la voire et je lui dit que je l'aime et elle me dit qu'elle est hetero ca vas vraiment pas le faire, je sais pas comment elle vas le prendre.

Bref en gros j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour que je "l'aborde", et si je doit lui dire que je l'aime ou pas..
Merci d'avoir lu et je prends tout les conseils!!  jap:{}  bounce:{}  hello:{}

(Publicité)
n°1557438
Profil supprimé
  1. Posté le 26/03/2015 à 23:40:13  

Bah déjà quand quelqu'un que tu ne connais pas vient te voir en te disant qu'il t'aime, peut importe son orientation c'est bizarre.
Sinon tu ne sauras jamais si une quelconque relation est possible si tu n'essayes pas. Trouve le moyen de te rapprocher d'elle (plus facile à dire qu'à faire).

n°1557440
fanta-cola
fanta-cola
  1. Posté le 26/03/2015 à 23:42:38  

Merci de ta reponse Kon, et oui je croit qu'elle vas se poser des questions si je fait ca, en plus vu que je suis une fille.. Enfin bref et oui j'aimerais me rapprocher d'elle mais la question c'est comment.. Merci quand meme! ;)

n°1557461
zazamim0
Profil : Môme Hors Compétition
zazamim0
  1. Posté le 27/03/2015 à 20:39:28  

T'arrête tout de suite : si cette fille est hétéro et que tu l'aimes c'est comme si une hétéro aimait un mec gay. Mon exemple est peut être bizarre mais ce que j'essaye de te dire c'est que si elle préfère les garçons tu la fera pas changer d'avis donc tu ferais mieux de lâcher l'affaire.

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1557462
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 27/03/2015 à 20:49:09  

Moi ce qui me bloque un peu c'est le fait que tu sois amoureuse d'elle alors que tu ne la connais pas du tout et que tu ne lui as jamais parlé.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1557465
zazamim0
Profil : Môme Hors Compétition
zazamim0
  1. Posté le 27/03/2015 à 21:51:45  

Oui y a ça aussi mdr c'est pas faux

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1557466
Profil supprimé
  1. Posté le 27/03/2015 à 22:51:23  

A mon avis tu es plus attirée par elle que amoureuse .

n°1557530
fanta-cola
fanta-cola
  1. Posté le 29/03/2015 à 01:23:56  

Oui, merci pour vos conseils, je pense que je vais laisser tomber comme tu dit zazamim0, et oui Laptitebellegosse je pense que c'est plutôt une attirance, mais une tres grande attirance alors... En tout cas merci beaucoup de vos reponses! :)

n°1557842
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
Profil : Môme de Diamant
alpequenia
  1. Posté le 05/04/2015 à 12:05:51  

J'arrive tard mais : C'est même pas sûr qu'elle soit hétéro.

Rapproche t'en et tente ta chance. Car si dans un an tu la vois en couple avec une fille tu aura sûrement des regrets.

Et oui quand on ne sait pas ce que c'est être amoureuse on assimile souvent ce sentiment à une grosse attirance. Rien de mal ne t'inquiètes pas ;)

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
n°1557912
fanta-cola
fanta-cola
  1. Posté le 06/04/2015 à 22:21:55  

Oui, c'est vrai que si je la voit avec une fille j'aurait de gros gros  regrets, et depuis le temps je me suis plus ou moins rapprocher d'elle, on a parler...et j'ai L'IMPRESSION qu'elle m'apprécie.. Bon après voila je suis pas sure, mais faut que je tente. Qui ne tente rien n'as rien. En tout cas merci pour ta réponse AlPequenia.. :)

n°1557922
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
Profil : Môme de Diamant
alpequenia
  1. Posté le 07/04/2015 à 15:18:53  

Derien :)

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Il m'aime mais... j'aime les filles
j'aime un mec que je vois que 1 fois par semaine j aime quelqu un au Quebec
Commen lui dire je t'aime Comment lui dire que je l'aime ?
Je ne sais pas si je l'aime, je ne sais pas si il m'aime.. être amoureuse d'une hétéro
J'aime un garçon comment savoir si il m'aime? Comment lui dire en face Je T'aime ??????
Help !! Petit problème de fille :)  
Plus de sujets relatifs à : Je suis bi et j'aime une fille hetero...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes de FILLES !!! 18 30/04/2015 à 11:51:54
Help me ! (Problème de coeur) 7 01/04/2015 à 13:04:46
[MERCI] Ils ne respectent pas mon opinion 50 19/07/2015 à 02:27:00
Les filles, vous en pensez quoi des 2NE1 ??? 16 15/06/2015 à 21:33:46
Amoureuse ou pas ... 3 24/03/2015 à 12:30:31