|
abou-haidar Profil : Môme Débutant | c de la merde repondez vite s.v.p |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! Profil : Mini Môme | mé oué c tro de la merde!! meme si je sui trop inteligente!!
allé salut!! |
Naru-Hina Profil : Môme Débutant | moi j'trouve aussi que c'est de la merde mais aumoins tu peux voir tes copins (c'est le seul truc qui est chouette)!!! |
mery94 abayo , subassa akuma Profil : Mini Môme | j'aime l'ecole seulement quand c'est la scéance de français et de gymnastique ---------------
le suicide est un acte de courage envers la mort , mais c'est aussi un acte de lachetée envers la vie
|
Lilounette1 Profil : Môme Débutant | xD je déteste l'école, les profs disent qu'on ne les respecte pas, ses eux qui nous respectent pas, je veux bien les respecter mais ils peuvent nous respecter a leurs tours, l'école ses quand même l'endroit ou on passe le Plus clair de notre temps |
fRoOtLoOpSxOxO Profil : Môme Débutant | moi jadore l'ecole. Sans lecole, je conaitrait pas Julie et annie mes 2 meileures amies et les filles les plus cool au monde. et moi jaime lecole pcq je mamuse bien avec les beaux garcons et meme si cest plate en classe. keep on smiling girls! |
oceane42 Bill jtm !! Profil : Môme Débutant | |
lili62 Profil : Môme Débutant | JE D2T2STE L2COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! c'est énervan lécole !!!!!! |
lili62 Profil : Môme Débutant | réctification:JE DéTéSTE LéCOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! C'EST éNERVAN LéCOLE!!!!! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | lecole |
ellana Profil : Môme d'Or | la pooooovre école!...vous etes vaches...! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | ben moi jadorais mon école primaire c'étais comme ma 2e maison
maintenant moyen, ça dépend des jours.
|
love-mira vivre sa vie comme elle viens Profil : Mini Môme | pour miss2000 j'aime pas trop comment tu dis que tu es trop intelligente comme sa ! pcq p-t que tu les pas ! et jtrouve que les gens les plus inteligents sont ceux ki ne le reconnaisse pas ! et je repond a la kestion a koi tout le monde répond : moi sa dépend mais je vais bientot changé d'école j'espere que sa va etre mieux que celle ou je suis mtn pcq la sa me gonfle grave ! donc sa dépend mais c vrai que c la que j'ai rencontré mes meilleurs amis ! et sinn c vrai que les profs pourraient nous respecter un peu + |
bissa Profil : Mini Môme | je deteste l,ecole mais a la pause et a l'heure du midi c'est tellement le fun on inese on s'amuse on rit mais si elle la place d'alller a l'ecole on y va avec nos amis faire ce qu'on veut ca serait tellemetn le fun mais a part de ca c'est plate l'ecole en plus je trouve que ca sert a rien |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | moi jmm rien a par lé cour de dessin é de musik é en plus on a des cops' |
Profil supprimé | bein ça dépend, des cours |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | moi ça va,par contre,j'adore l'orthographe !!!! |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | Vous dites ça mais il y a des enfants qui n'ont pas cette chance!! |
bissa Profil : Mini Môme | oui ta raison mais c'est quand-meme plate l'ecole en tout cas moi je trouve ca et toi qu'en pense tu |
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D Profil : Môme Débutant | Moij'aime l'école parce que ça va me permettre de travailler plus tard. Faut pas que s'en plaindre... paske sans l'école, on serait pas libres; on devrait travailler quelque part pour aider nos parents, qui, comme l'école n'existerait pas, n'auraient pas un trop bon travail... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Vous vous fichez de l'école vous etes stupide vous vous fichez des profs ! alors que vous avez la chances vous n'êtes que des égoistes l'école nes sert a rien comme certain le disent si tu t'en fiche plus tard tu sera stellement bete tu sera qu'n clochard sans jamais avoirs rien su ! |
olivia45 Profil : Môme de Bronze | perso, je trouve qu'à l'école on apprend des trucs pas nécessaire mais ils nous donnent des bases pr + tard. genre l'histoire g jms compris à koi sa servait à par m'endormir enfin koi on est ds le présent on s'en fout !!
soit, je trouve que l'école est aussi trè importante car on y rencontre des gens et on apprend à se forger un caractère.. cè la que commence la vie en société. et on apprend pleins de trucs à propos de sa. je c chuis ch***** en disant sa ms on a bcp de chances d'aller à l'école car peut de gens on cett chance. et pui, ou vous rencontrez le + svt votre amoureux?? et votre meilleure amie??? allé bisous à tous et moi je trouv l'école assez endormant mais sa m'apprend plein de choses alors je rest |
Page générée en 0.091 secondes |
 |