|
laptitemissdu50 etre pompier | |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | Coucou laptitemissdu50 ,
Moi j'aime bien le collège !
Pour l'instant , on a pas trop de devoirs !!!
Les grands sont sympa avec nous !!!
Bisous |
spiritcat | berk ---------------
j'aime les AUTRUCHES xD
|
Liaaa | Trop génial le collège!!!! |
crazy-93 | moi jéme po lecole lé devoirs lé cours é lé control ( a oué lé dm ossi sa me soule en+chui en 4°eme c troooooooooooooooooooo)ma memoire na peu plus lollll ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
ballon1 | je haie! tout simplement. moi j'y vais que pour mes amis ou sinon ma mère elle aurait galéré pour que j'y aille |
Profil supprimé | moi ossi j'y vais juste pour mes amis et mon amoureux  |
crazy-93 |
---------------
|
tiwitine | mOi j'adore le collége, c'est ma derniére année que je passe dans mon bahut et j'ai enviie dans profiiter un max donc vla !
sinan les cours c'est chiiant maii bon
|
crazy-93 | Lolllllll ---------------
|
barbie-brune | moi sa va dans mon collége ya une bonne ambiance! |
Profil supprimé | moi j'ai l'impression d'etre dans une classe d'animaux sauvage!  |
barbie-brune | moi pareille!ils sont regroupé tout les animaux dans la classe!:tout se qui répondent au prof,qui bavardent,qui se bagarrent(gamin)! |
cloclolabarjo vive lé mec! | moi jaime bien le college c cool mé si ya v pa lé copin é lé copine sa seré tro galére mé bn c bn je gére
|
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | Moi j'aime bien juste y aller pour les potes et pr l'ambianc qq fois et pi aussi pr une ptite bande que japrécie particulierement en particulier un gars pr qui je ferai tout ---------------
BTD = Bande de putin de bo goss lol jvs adr dtro !! ^^
|
laptitemissdu50 etre pompier | en faite maintenant je trouve sa de la merde lol ---------------
aurevoir
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | tu vas remonter tout tes sujets qui date de 2 ans ? ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
laptitemissdu50 etre pompier | ba oui sa te pose a probleme si tes pas contente c pareil ---------------
aurevoir
|
Profil supprimé | mdr erreur de jeunesse  |
laptitemissdu50 etre pompier | c claire ---------------
aurevoir
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |