|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | Reprise du message précédent : merci ---------------
l'amour c'est pas facile
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
crazy-93 |
idem ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
L0uL0u =D | Je n'aime pas le Coca, et figurez vous que ça ne change rien à ma vie. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | tu est la loulou ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi c'est lolita appelle moi lola je suis nouvelle ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mayou- | moi j'adore c'est trop bon mdr ---------------
j ai un perroquet lalalalalalala
|
fashion-glam24 | Moi je ss une droguer je v juska acheter le plus souvent possible d bonbon o coca. Message édité par fashion-glam24 le 02-03-2008 à 15:45:07
|
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | Le Coca c'est mauvais pour la santé , et il parait que sa vous detruit lestomac ou je c pu trop quoi ... ---------------
Avril Lavigne (L) <3
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Moi j'adore ca c'est trop bon mais des que je boit une bouteille de 33cl apres j'ai pas faim mdr ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
brunoyoga | cheryOu a écrit :
Moi j'adore ca c'est trop bon mais des que je boit une bouteille de 33cl apres j'ai pas faim mdr
|
c normal ton ventre et gonflé avec les tites bulles qui se multiplies et ta plus faim! sa macdo il a bien compris le principe tkt –  Message édité par brunoyoga le 03-03-2008 à 16:18:08
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi j'aime le coca ---------------
l'amour c'est pas facile
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | cè vrè!il parè qe cè pa bon pour la fille car elle pourè avoir des problèm d'enfantements après!mais on peut toujours en prendre une foi en passant!!!!! ---------------
je vous aime
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Je trouve que la grenadine n'est pas asser sucrée  ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |