|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont | |
la-belle nanananèreuh <3 | Z'AdOre ---------------
tOtal3 in lOv3
|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont | |
lola-mini vive les chevaux | je deteste le coca ... c'est horrible
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Avant j'aimait bien mais pu maintenant! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi j'prefere l'orangina! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
clarou1 | moi le ice t et le coca ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
la-belle nanananèreuh <3 |
Salut, sa va? ---------------
tOtal3 in lOv3
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je prefere un bon jus de fruit et c'est meilleur pour la santé |
petiteprincesse1 | nicky a écrit :
Je préfère un bon jus de fruit et c'est meilleur pour la santé
|
oui c'est vrais mais ce n'est pas trop grave si c'est une fois de temps en temps ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | jm bien le coca cola cherry mé je déteste le coca cola café ahhhh bahhhhh rien ke den parler je vomis lol !
---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | en quoi est ce meilleur pour la santé ? le meme nombre de calorie et autant saturé de sucre
et la coca est une plante médicinal elle soigne la gastro *w* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
mimi81 | merci pour vos réponses ! |
pinkie | J`Aime Pas Toute Les Boissons GaZ'euse .. ---------------
~justine~
|
camillou91 | coucou ls filles moi z'adore le coca, c tro bon vous avz déja gouter le coca a lorange, c trotro tro tro bon, coca lemon ossi c bon
|
mimi81 | coca cherry !!! et vanille
|
XxPsYcHo-LoVexX Dont like my attitude? CALL 1800-KISS-MY-ASS | moi bof... jaime mieux le jus 100% pur ou ben un bon verre d'eau... |
mimi81 | je vais manger a+ les filles lol |
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont | mmmmmm ya pas pareil mais vous savez koi???il parait ke les canette de papsi et coca sont fait avec les intesteins de cochons et la boissons on met pour pepsie et coca comme des insectisides |
XxPsYcHo-LoVexX Dont like my attitude? CALL 1800-KISS-MY-ASS | mimi23 a écrit :
mmmmmm ya pas pareil mais vous savez koi???il parait ke les canette de papsi et coca sont fait avec les intesteins de cochons et la boissons on met pour pepsie et coca comme des insectisides
|
Des intesteins de cochons? Lol comme si les intesteins de cochons était fait de metal mou!! lol jsais pas comment ca sappelle mais cest pas possible franchement! |
mimi81 | on est pas le 1 er avril pourtant |
lolita01 coucou tout le monde!!! | moi jaime pas le coca ---------------
L’amitié est une pierre précieuse gardée dans l’écrin de mon cœur.
|
lolita01 coucou tout le monde!!! | ni tous ce qui est gazeux dailleur jaime que les jus de fruit ---------------
L’amitié est une pierre précieuse gardée dans l’écrin de mon cœur.
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Moi j'me choote au fanta parfois ^^ ---------------
Hum... The End x_o
|
inga | je n'aime pas le cola du tout
berc berc(: |
inga | salut Mayou
le coca cola
c'est degoutant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce n'est pas bizzare qu il y en a qui n'aime pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Le coca-cola j'trouve pas ça dégoûtant mais c'est aussi le meilleur poison que j'ai jamais bu ^^ ---------------
Hum... The End x_o
|
missglam Une vraie Miss !! :o | Coca c ma vie !!! alrs je crois ke vousavez si jaime ou pas ) |
Profil supprimé | bah moi on va pas dire ke je suis accro au coca mais c'est bon kan meme |
mimi81 | comment ca tu te choote au fanta t'es acro tu ve dire ? |
popop-s ne jamais regretter |
dégeulasse ---------------
popop's le top du pop's
|
popop-s ne jamais regretter |
dégeulasse ---------------
popop's le top du pop's
|
moi-laura159 dans t'est yeux je vois le reflet de mon coeur | ba tien tu coca xD je suis justement en train d'en boire alor c'est sur j'aime bien mais je prefere un bon verre de ice-tea mais jen est pu alor .. ---------------
dans tes yeux, je vois le reflet de mon coeur
|
Zonquille Nan moi a pas devise | I love...!!!Surtout le Coca Cherry... ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
mimi-goth le passé c'est dur,mais l'avenir c'est pire | j'adOre le cOca
I'd like cOke ---------------
vive les momeuses!! momes pour toujours
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | j'aime pas trop j'aime mieux le fanta ---------------
~~* Mandy *~~
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo je suis nouvelle je m'appelle lolita merci ---------------
l'amour c'est pas facile
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | merci ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |