|
Beauty Profil : Môme Débutant | j'adore Charmed et la nouvelle série Tru Calling .J'adore je ne manque aucun épisode.Et vous ??? Ce qui aime vosu voulez bien etre que l'on soit correspondant ???
|
la-fee-magic Profil : Môme Débutant | |
la-fee-magic Profil : Môme Débutant | moi je ve,bien etre ta correspondante |
marie94 Profil : Mini Môme | moi j'aime les films que tu a siter mais je les rate presque tous lol
je ve bien etre ta correspondante mais il faut que tu me dise ton age moi j'ai 10 nans
@+ |
Crystalx Profil : Mini Môme | |
celia Profil : Môme Débutant | moi je sui fan d charmed je ne rate aucun episode c'est tro génial je sui fan delle |
eli44 Profil : Môme Débutant | moi jm bien charmed et JADOR Tru caling |
moi103 Profil : Mini Môme | i love tru calling and charmed lol je rate aucun episode |
katanagirl Profil : Mini Môme | |
Crystalx Profil : Mini Môme | ah non!!!pa moi!moi,c'est piper! |
truloving Profil : Môme Débutant | Charmed jtrouve ke C tjrs la mm chose mé Tru calling je kiffe C iper bien
|
truloving Profil : Môme Débutant | en fait hex la malédiction C un peu bebete mé moi jdr Tru calling!!!!!!! D'ailleurs pk il lon enlevé le samedi 3 decembre???kelkun C??? |
Beauty Profil : Môme Débutant | Bon... moi j'ai 10 ans et je veux etre votre correspondante à truloving, la-fée-magic et Crystalx ainsi que les autres !!! |
Beauty Profil : Môme Débutant | Tu as tout a fait raison truloving.Pourquoi ils l'ont enlevés ??? c'est vraiment dommage et puis hex la malédiction c'est nul et sa fait trooooooooooooopppp pppppppppppppppeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrr !!!!!!!!!!!!! |
katanagirl Profil : Mini Môme | |
Beauty Profil : Môme Débutant | |
kmi Profil : Môme Débutant | y a pu la trilogie c nul ouin !! |
bloomtheo ???? Profil : Môme Débutant | Moi j'adore Charmed et Tru Calling je ne louper pas 1 episodes.
mais maintenant ce ne passe plus a la tete il y aautre choses a la places, dommage....
|
cutlittlecat Profil : Môme Débutant | moi jaddore Charmed g pas raté 1 seul episode, g regarder 1 fois tru calling et je lé aimer.adios!!
|
cheyenne1995 etre pompier Profil : Môme Débutant | pareil que toi les 2.enfin bayay |
nanouchka Profil : Môme Débutant | alor la!!!c super kon es ecri ca!!!!!!!!parce ke moi jadore!!!!charmed!!!!tru calling!!!!!!!!! alor voila mon adrse!!!lilizaibet@hotmail.com |
ophelie Profil : Môme Débutant | j'adore je ve bien être ta corespondante |
ophelie Profil : Môme Débutant | j'adore mon adresse est :karine8174@hotmeil.cm |
katanagirl Profil : Mini Môme | arreter de parler de tru caling c'est pas bien |
marinou29 Profil : Môme Débutant | j'ador charmed et tru coligne si tu a msn on poura en parlé mon adresse c'est mamamess--@hotmail.fr |
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont Profil : Mini Môme | j'adorrrrrrreeeeeeeeeeeee charmed |
Page générée en 0.069 secondes |
 |