www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aidez moi svp

n°187573
miss-amour​euze78
Posté le 25-03-2008 à 17:46:22  profilanswer

j'ai un probleme pouvez vous maide svp ?

alors voila mon probleme

il y a pa longtemp je suis sortie avc un mec,on se voyé preske tout les jours puis un jour on c vu mai avec lui y'avait son meilleur amis et y a pa longtemp on a casser et je suis grave tomber amoureuse de son meilleur amis  :love:  moi et mon ex nous somme rester ami nou nous voyon toujours  et y a pa longtemp on c'est vu et yavai son meilleur amis avc nous.
nous somme allez chz moi ex  et nous avons discuter mais le probleme c'est que je croi kil maime pck il mapel sur mon portable, on sentend tres bien , on se confie de choses mais jai trop honte pour lui dire ke je l'aime comment lui dire svp jve pa allez le voir

(Publicité)
n°187577
Candy-gree​n
Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire.
Posté le 25-03-2008 à 17:49:50  profilanswer

Ben si tu veux pas aller le voir on y peut rien, on va pas t'obligééé  :sarcastic:  

Sois tu prends ton courage à deux mains et tu vas le voir sois tu te la ferme ...  ;)

---------------
x_Meringue_x
n°187580
miss-amour​euze78
Posté le 25-03-2008 à 18:01:00  profilanswer

mai jose pa allez le voir c pa ke je ve pa c ke jose pa mai jai on msn et jai son num ^^

n°187585
Candy-gree​n
Posté le 25-03-2008 à 18:20:14  profilanswer

Mauvaise idée par Msn ou Sms...  

M'enfin bon, tu fais comme tu veux .

---------------
x_Meringue_x
n°187587
miss-amour​euze78
Posté le 25-03-2008 à 18:21:08  profilanswer

yorai pa dotre idee ke dallez le voir xD jpe le fere paC par son meillru ami ou pa ?

n°187591
Candy-gree​n
Posté le 25-03-2008 à 18:23:58  profilanswer

Mauvaise idée aussi => Il va te prendre pour une grosse coincée et ça ... J'crois pas que ça jouera en ta faveur.

Et son copain risque de modifier ce que tu lui as dis et tout ... Nan, nan oublie.

---------------
x_Meringue_x
n°187593
miss-amour​euze78
Posté le 25-03-2008 à 18:25:12  profilanswer

ok mai en fete jai di a son ami puiske c mon ex ^^ dc il le c il ma d kil ne lui dirai pa ke si il devé le savoir sa serai moi ki devrai allez lui dire :s

Aller à :
Ajouter une réponse