|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | |
thegirllife Profil : Môme de Bronze | ben je vai te posez une question toute simple aimes tu ce garcon ? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | c'est vrai ophé et pk?Tu connais ce gars.IL faut que tu le connaisse bien lui dire par mp ou sortir ,avertir tes parents et puis.. pour toi Ophélie Message édité par orion1 le 11-09-2006 à 20:26:09
|
eclat-de-lune Profil : Mini Môme | on est dans la meme situation |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Trouvez une solution. moi aussi c'est identique , comme vous exactement.Et je n'osais pas le dire, mais moi je suis un mec. Message édité par orion1 le 11-09-2006 à 21:18:57
|
AtomX Profil : Môme de Bronze | lune rouge... que de belles parole si t'a entre 15 ans et 16 ans (si t'a plus mais moin de 25 ans sa va aussi ^^) mon coeur est libre... mais bon, j'éspere quand même que la petite gothique (petite parce qu'elle fait 1m60 +-) arrivera a trouver les paroles nécéssaire pour avancer sur ce chemin obscur qui est le chemin de mon coeur... tint c'est pas mal sa  |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | Vous me demander tous si je l'aime et ben je sais pas ou plutot j'hésite ... ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
AtomX Profil : Môme de Bronze | bah alors tu sort avec quelqu'un d'autre et si tu pense toujours a lui c'est que tu l'aime
mais qu'y n'est inteligent celui la |
ellana Profil : Môme d'Or | euh,excuse moi,mais,si tu ne l'aimes pas,laisse tout de suite tomber oui,cela t'entrenera dans des situations tres délicates!!  |
kimy27 Profil : Môme Débutant | ellana a raison !!! il faut laimer pour sortir avec sinon laise tomber !!! ou alors ba continu a le regarder a le conaitre mieu et apré tu voi bonne chance !! |
AtomX Profil : Môme de Bronze | |
AtomX Profil : Môme de Bronze | |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | ... ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
chipounettedu10 Profil : Môme Débutant | Bah j'ai larage parce que j'ai demandé a un mec si il voulait sortir avec moi et il a mit 1 mois à répondre et en plus il m'a dit non.Le pire c'est que maintenant il sort avec ma meilleur amie |
chandel Profil : Môme de Diamant | ellana a écrit :
euh,excuse moi,mais,si tu ne l'aimes pas,laisse tout de suite tomber oui,cela t'entrenera dans des situations tres délicates!! 
|
oui t'as raison |
chandel Profil : Môme de Diamant | chipounettedu10 a écrit :
Bah j'ai larage parce que j'ai demandé a un mec si il voulait sortir avec moi et il a mit 1 mois à répondre et en plus il m'a dit non.Le pire c'est que maintenant il sort avec ma meilleur amie
|
non mais kel méchant |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ben deja la il faut savoir si tu l'aimes ... |
chandel Profil : Môme de Diamant | oui c'est la kestion la plus importante ... |
rno Vive la Vie Profil : Môme Débutant | (Jsuis un mec) ...
Tu verras CA VIENS TOUT SEUL!!!
Profite-en(si tu l'aime) et n'hésite pas a dire non(si tu ne l'aime pas)...
|
chandel Profil : Môme de Diamant | bien dit ya rien a ajouté je crois et c'est a toi de prendre un décision !! |
bouboule1 Profil : Môme Débutant | si tu laime tu na qua lui dire oui aussi non laise tout tomber
|
chandel Profil : Môme de Diamant | chandel a écrit :
bien dit ya rien a ajouté je crois et c'est a toi de prendre une décision !! 
|
|
chandel Profil : Môme de Diamant | |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | |
chandel Profil : Môme de Diamant | |
Page générée en 0.064 secondes |
 |