|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | Je suis désorganisée et tête en l'air.Cela me pose des problémes a l'école.Auriez-vous des astuce pour moi? merci d'avance ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
Priinc3ss | Enfaite c'est parce que tu joue trop a l'ordi et puis tu regardes trop la télé ! Reposetoi plus et joue moins  ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | mlle priinc3ss je ne joue pas trop a l'ordi et je ne regarde pas trop la télé comme certaine... ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | pardon je ne voulais pas dire ça c'est que je réagie mal dsl.. ---------------
|
titana | melodi78,je crois que nous avons le mm problème,quelle est la solution? |
Ayame Bouh'_# | ton sac d' école , tu le fais le soir pas l' matin
et si t' as rien contre le stylo ben tu t' écris sur les bras
comment ça mes conseils sont pas à suivre 
bon ok tu peux éventuellement utiliser des post-it  Message édité par Ayame le 09-03-2008 à 16:20:39 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | je me le demande c'est pour ça que je suis la!!
ps: enfin quelquin de normal... ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | c'est se que je fais ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | pourtant... ---------------
|
Ayame Bouh'_# | ben alors mange du poisson ou comme dirais mon kon de principal au début de l' année à tousles éléves : ON VOUS DEMANDE D' OUBLIER UNE CHOSE, LE MOT OUBLIER
ce qui est vraiment kon parce que si on doit oublier le mot oublier on peut pas oublier que l' on doit pas oublier  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | ta réson mais même je ne sais plus koi faire ger fay avoir une heure de colle ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | parce que je suis tête en l'air ---------------
|
titana | j'ai aussi un autre problème,cette année ci j suis devenu super nulle.Je sais pas pourquoi |
Ayame Bouh'_# | Parce que t'es montée d' un niveau ouvre tes cahiers ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ananas-belgium | Ayame a écrit :
ben alors mange du poisson ou comme dirais mon kon de principal au début de l' année à tousles éléves : ON VOUS DEMANDE D' OUBLIER UNE CHOSE, LE MOT OUBLIER
ce qui est vraiment kon parce que si on doit oublier le mot oublier on peut pas oublier que l' on doit pas oublier 
|
 |
titana | sympa comme conseil,c vrai que j'ouvre pas régulièrement mes cahiers |
Priinc3ss | Du calme Mélodie je voulais juste t'aidez et puis je ne pouvait pas savoir si tu jouait souvent à l'ordi et si tu regardais la TV ! Désolée de ne pas être voyante ^^ ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | tu priinc3ss c'est pas grave je te juge pas ---------------
|
crazy-93 | g pa kompri le topic ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | ayame j'ai fais ce sujet pourque vous m'aider et pour trouver des gens qui sont pareil que moi alors stp arrête d'être vilgère avec titana stp merci ---------------
|
crazy-93 | g pa kompri le topic!!!!! ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | quoi le topic ---------------
|
crazy-93 | ui ---------------
|
Priinc3ss | Enfête elle demande si on a des astuces pour ne pas oublier un truc ^^ ---------------
|
crazy-93 | mdr ---------------
|
crazy-93 | enfet tsé ske tu fé tu ten fou t komsa ba tempi mdr ---------------
|
Priinc3ss | Nan mais si c'est un truc important ? ---------------
|
crazy-93 | ba chcroi ke c importan davir la tete en lér heureusemen ke chu pa komsa.. Message édité par crazy-93 le 09-03-2008 à 19:57:48 ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | merci priinc3ss de me défendre mais il est con et ne comprend rien laisse ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | il a l'air.... étrange, depuis que la-perle-rose est partie... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Ayame Bouh'_# | melodi78 a écrit :
ayame j'ai fais ce sujet pourque vous m'aider et pour trouver des gens qui sont pareil que moi alors stp arrête d'être vilgère avec titana stp merci
|
hàn chuis pas vulgaire d' abord fin pas ici pour le moment Pis je te signal que je t' ai donner des conseils et à titana aussi  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
hellobaby | melodie78 tu es tre conne !! et princesse a raison tu joues trop !! alors si taccepte pas nos conseils pourquoi tu nous en demande ???? tu nous demande des consils princesse ta répondu qui fo que tu te reposes ! |
hellobaby | non mais ya de ces gens sur terre jte jure !!! |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | mais oui ---------------
l'amour c'est pas facile
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille |
oui tu a résond je regraite vraiment dsl en plus je te connaît même pas j'aurais du me taire... sens commentaire merci ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | et hellobaby tu ne m'insulte pas ok et si tu même pas dégage de mon sujet parce que tu me connaît pas et je te connaît pas alors si tu veut pas que je m'énerve part... ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | GRRRRRRRRR DICUTER ENCORE MELODI78 ---------------
ont va etre des amies
|
XxliliciaxX | ahh ba je sé ske c lool!! moi chui tete en l'air fin tet een l'air kan chui stresser ^pluto psk sinn chui bien organiser mé d ke je fé un truc ki me stresse d ke je sui stresser chui tete en l'air^^ |
Page générée en 0.064 secondes |
 |