|
amour1. je lui dis je t'aime 2. j'attend d'etre majeur 3. je lui dis jamais car on se moquera de moi Total : 8 votes (1 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteryour-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! | dis le lui ,puisque tu ne perds rien!! ---------------
i do it just for fun !!!!!!!!!!!!
|
Zonquille | Attend d'être majeur c'est mieux... ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! |
pour avoir un copain?! ---------------
i do it just for fun !!!!!!!!!!!!
|
Zonquille |
Ba ouai.
Nan en faite je me foutais de sa gueule parce que son sondage est complètement con mais bon passons... ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
veterinaire | et bien euh je lui et dis et il ma embrasser j'ai rougi et je me suis enfuis qu'est ce qu'il va me dire demain pourquoi tu fui et je vais lui répondre quoi moi ??????????????? |
veterinaire | ALORS PERSONNE NE ME REPOND |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Peut-etre. Peut-etre pas. ---------------
Me revoilà
|
veterinaire | kon ni chon wa sa veut dire bonjour en japonais |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | ??? Tu parlait pas de ton affaire d'amour compliqué? ---------------
Me revoilà
|
veterinaire | euh si mais quad on est poli on dis bonjour et vu que tu est japonaise je te le dis en japonais |
veterinaire | tu a des photo de sexe car quelqun me maltraite et me force a lui donner des photo de sexe |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | JE NE SUIS PAS JAPONAISE. ARRRGGGG!
Merci  ---------------
Me revoilà
|
veterinaire | répond a ma question pour les photo |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | veterinaire a écrit :
tu a des photo de sexe car quelqun me maltraite et me force a lui donner des photo de sexe
|
???????? On parlait pas de t'est amours ici?????? ---------------
Me revoilà
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | ce topiic par dan tout les sens c con ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |