|
lolio83300 | aider moi des filles n'arrete pas de me traiter et de me faire chier et elles fonts chier celle qui traine avec moi dans le lot du coup je vais bientot etre pommé aider moi |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Te laisse pas marcher sur les pieds ! Montre - leur que tu n'as pas peur !
Parce que si elle voient que t'es une tite fille (J'pense que t'es une fille xD) Fragile et timide qui n'sait pas se defendre, elles vont s'amuser de plus en plus. |
lolio83300 | mais en faite c'est quelle sont jalouse que je sois meilleur qu elle dans les cours |
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | T'as qu'à leur rendre la monnaie de leur pièce
fais les aussi chier
c'est pas dure....et tu va voir ce que ça donne ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
lolio83300 | oui mais j'ai pas envie de m'abaisser a leur niveau c'est ça le probleme |
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | ça ne signifie pas forcément que tu t'abaisses à leur niveau
ce qu'on fait dépend de qui fait... ---------------
|
lolio83300 | oui mes ma cop veut rester mon et leur amies et du coup elle veut pas leurs faire chier |
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | lolio83300 a écrit :
oui mes ma cop veut rester mon et leur amies et du coup elle veut pas leurs faire chier
|
fais les chier toute seule alors
au fait,t'entends quoi par faire chier?(parce que faudrait savoir hein!) ---------------
|
lolio83300 | ellle me traite de barbie (je suis en 4eme)
elle me gonfle elle essaie de faire fuire mes amies pour que je soie pomé ...
voila |
Sonli BouYahh!! | ta pas un grand frère (peut toujours être utile) ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
hellobaby | lolio , surtt ne baisse pas tes notes ! ( pour des filles ! ) |
hellobaby | parles leur et dt leurs que c'est pas parce que ta de bonnes notes qu'elles doivent te faire la tete ! |
crazy-93 |
ui mé si on nen na pa?? ( moi g 2 grande soeur 1 petite) dc chui la 3e mé bn on doi savoir se defendre san lé gran frer..!! ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
SERGIO111 | tu leur mets un coup de boule à celles qui t'insultent ! |
crazy-93 | nn pa de baston paskeuh' l peu avoir + de blemm!! tu ten fou pi voila fé komsil éxisté pa!! ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
lolio83300 | Citation :
ta pas un grand frère (peut toujours être utile)
|
non j'ai qu un ptit frere de 20 mois
j'ai deja essayer de leur parler mais rien a faire elle continue |
Page générée en 0.038 secondes |
 |