|
Sujet(s) à lire : starette10 Profil : Môme Débutant | salut jai beaucoup de male en anglais pouver maider svp merci d'avance |
Olivier52 Profil : Mini Môme | Je voudrais bien t'aider mais comment tu veux que je fasse ?
|
mimireri Profil : Môme Débutant | wé je ss prete a t'aider starette10 |
isa94 Profil : Mini Môme | tu apprend l'anglais a l'ecole? depuis cb de temps? le meilleur moyen de progresser, c un sejour linguistique  |
kikoo Profil : Môme de Bronze | |
starette10 Profil : Môme Débutant | cé quoi un sejour linguistique
|
OoO-Smiley-oOo Profil : Môme Débutant | t en kelle classe ? je veux dire, si t encore en primaire, c pa trè grave, on revoit ttes les bases en sixième, mais si tas dépassé la quatrième en par exemple faut prévoir une solution because taura vachement besoin de langlais pour ton lycée! |
starette10 Profil : Môme Débutant | |
ophelie Profil : Môme Débutant | tu n'ai pas la seule moi aussi mais can on apprend on yarive |
Titeprincess Profil : Môme Débutant | ben y sufit detudier !!! l'anglais c'est que de l'etude nn ?? |
clau19 Profil : Môme Débutant | Hello! My name is Claudia! |
suken Profil : Môme Débutant | tu est anglaise!!!!!!!je veux bien que tu m'apprennnent l'anglais des cinquieme!!!!!! |
starette10 Profil : Môme Débutant | khathryn23 merci c simpa mais je nai pa msn pour le momen mai je vai l'avoir reste en contacte avec moi et je te dirai je laurai bisous |
starette10 Profil : Môme Débutant | salut exuse pour lattente mais jai enfin eu msn |
marie-charlotte Profil : Mini Môme | fé d cahiers de vacances mdr |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | Tu sais cve que tu devrais faire va dans ocrrespondant trouve toi un ou une correspondante billingue angalis français ça pourrais t'aider sinon je sais pas dsl!! ---------------
Alech: Existe-t-il?Si oui je l'attends et j'éspère qu'il viendra vite!!!!!
|
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing Profil : Mini Môme | Hi! my name is Audrey, I can help you if you want... |
prissouhp Profil : Môme Débutant | Je suis en première, ca fait 7 ans que je fais de l'anglais, je parle presque courament, je peux t'aider quand tu veux. bizou Message édité par babeth le 02-08-2006 à 19:42:37
|
Page générée en 0.080 secondes |
 |