Il y a un de mes pote qui ma demendé de sortir avec lui qan il sorté avec ma meilleur ami je lui avait dis non mais aprés qan ils été plus ensemble jme suis mi avec donc on est sorti ensemble pendan une semaine mais sen le dire a person je c pa pk et apré il a cassé avec moi pour une otre de mes meilleurs ami et qan on sorté ensemble il a dansé avec elle et le soir jé apelé le ga en pleuran et i ma demendé sqi avé jlui é di ta préféré dansé avec elle pluto kavé moi t kun von aprés i ma di mais ci tété venu me demendé joré di oui et apré on a discuté ensemble jusqa 3 h du matin et le lendemin ii ma di kil voulé sortir avec elle et ils son sorti ensemble pendan 1 jour et depui qan jlapel on reste au téléphone ensemble 5 minute et c pour faire des enbrouille mais a chaqe foi i me demende des qestion pour qe jlui dise tt mais jé limpréssion ki méme encore et moi je lm mé je ve pa lui demendé si il ve sortir avec moi jé peur qil le dise a tt c copin et qapré plu personne veuille me parlé aidé moi svp