|
chaussette241 Profil : Môme Débutant | http://forum.momes.net/icones/confused.gif
coucou g 12 ans g de l'acné je trouve ca moche vous avez des astuce conseil ou remede de gren mere ou tour de magie pour ke ca ce voi pa ou mieu the best pour ne plu en avoir
mrc |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Si tu mets tu dentifrice dessus, il paraît que ça va mieux ^^
Sinon j'ai pas d'autre méthode, désolée...² ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
chaussette241 Profil : Môme Débutant | |
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po Profil : Mini Môme | J'ai de l'acnée, donc si tu veu que sa arrête voici un truc que tu met dessu : Dalacine T topic, si y en a dans la pharmacie ou tu vas dabitude, y en a peut être, moi j'en est et sa va beaucoup mieu depuis !
Jte jure sur le dieu que je te ment pas !! ---------------
tout le monde sur momes.net !!! On é jamé aussi bi1 servi kpart soi même 
|
chaussette241 Profil : Môme Débutant | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | et tout els dentifrices marchent ? *dentifrice à l'acidez fluridrique "shrrrrr"* |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | bah moi ça a duré 6 mois... ça a commencé vers noël l'année dernière, ça s'est calmé avec le solei et ce n'est pas revenu! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
chaussette241 Profil : Môme Débutant | moi ca dure de noel dernier ossi mé c pas parti c naz ouain!!!
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | tu mets pas de produit? enfin je dis ça mais moi ça me faisait chier d'en mettre... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ben emci parce que je l'aurais mis avant de me coucher
mon sauveur |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | j'au trouvé ça mais
MOI MA SOLUTION C !!! ::::.....
- glacon toutes les 2 heures
- dentifrice la nuit
- citron toute les heures
-jus de 3 tomates + citron ( 3 x par semaine ) laisse agir 1 demi heure , rincer a lo tiede
- sucre + huile de pepin de raisin
-miel + lavande
et moi ma solution qui marche c :
eau , biseptine , miel , lavande , sucre , citron , huile de pepin de raisin , H2O . et pr le moment je m'en sors pas trop mal on va dire ! bisous |
chaussette241 Profil : Môme Débutant | si je met 2 produi mé yen a 1 ki est tro lon et ca fé chié et pui de toute facon ca fé pa de miracle
bon pour le dentifrice c oui ou non fo se déssider |
chaussette241 Profil : Môme Débutant | le truc avec les tomate, lavande; citron en gros ta un truc sur la tronce penden la moitié de la journée koi???
ou alour c une blague j c pa |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | pk du dentifrice? il existe d'autres produits que celui pour se laver les dents! ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | le dentifrice faut pas s'en mettre sur tout l'visage *o*
juste sur les gro bouton pour que ça les asséche ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | y parrai que sa marche le dentifrice!!! mai bon prend un dentifrice qui sent bon! car ma pote puai du visage a cause donc il vau mieu prendre un bon dentifrice!bonne chance!kiss |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | moi j'en utilisait un autre... mais maintenant je ne suis même pas ado et c'est déjà fini! ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Euh... vous avez jamais pensé à en parler plutôt à votre généraliste voir à un dermato? il existe de vrais crèmes anti-acnée... Et si elles ne marchent pas, ceux ne sont pas les solutions de grand mère qui vont marcher... Il existe en plus des crèmes des médicaments par comprimés qui peuvent vous êtes prescrits par un médecin, jusqu'au rhoacutane, assez miraculeux (70% de réussites sur des acnées sévères) moi il m'a fallu deux traitements rhoacutane, mais ça a fini par marcher! Désespérés pas! ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | j'ai trouvé un truc
apparement tu prend une demi tomate et tu frotte sur ton visage et tu rince abondamment et apparement ça marche plutot bien pr les points noirs in ça améliore un peu la peau
j'essayerais je pense |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | "saviez vous kil existe une solution super économique efficace et naturelle pour enlever les boutons?je viens de le découvrir dans umagazine que j'ai ramené de l'étranger:un masque anti boutons les ustensiles necessaires seront un bol,deux cuillères et une balance de cuisine 1:verser dans le bol deux cuillères à café de miel 2:ajouter une demi banane 3:mesurez 125 grammes de yahourt nature et ajoutez ceci à la préparation 4:ajoutez 1 demi cuillère à café de sel 5:versez 1/2 litre de lait dans le bol 6:saupoudrez la recette d'un peu de canelle 7: pour terminer mettez un jaune d'oeuf dans la préparation et mélangez le tout. étalez la préparation sur votre visage et gardez le reste s'il en reste.attendez 30 minutes avant de rincer votre visage à l'eau claire." "et il fo refaire la recette pendant trois jours car il fo se mettre ce masque 3 jours de suite matin et soir" bon j'ai trouvé ça sur Ado.fr par "invite_purete denudee" et apparement ça marche ça enleve les petits boutons il y a aussi un truc de "rotcuane" mais ça c'ets plus lourd donc aç se prends pas comme ça bon je mets quand même tout la page au cas j'imagine que ce n'est pas interdit vu que ça vient de "ados.fr"  http://forum.ados.fr/beaute-mode/B [...] 0939_1.htm Message édité par missblackbird le 13-11-2007 à 12:46:00
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament Profil : Mini Môme | Uniquement sur ordonnance mais ça marche d'enfer ! Pendant deux mois (ou plus) Eryacné® Le matin et pour que ta peau ne soit pas seche, le soir Avene® clean-ac (ça c'est pas sur ordonnance) Là je suis sous ce traitement et ça marche vraiment bien après si tu veux le dentifrice ça marche pas mal xD ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
brouc Profil : Môme Débutant | moi aussi j'ai de l'acnee c aurible ---------------
moi la plus belle
|
Daliloutte Profil : Môme Débutant | |
rimette12 Qui tente rien n'a rien! Profil : Môme Débutant | Vous savez koi?? Moi aussi j'avais une superbe peau avan de rentrer o collége en rentrant en 6 ème c'était la catastrophone j'ai essayé au moin 5 traitements et sa ne fesai qu'empiré alor je suis aller voir un dermathologue qui ma donner un traitment très efficace. Alor a vouloir trouver des solutions miracles sur internet et a vous acharner sur vos clavier allez demander a vos parents d'aller voir un dermathologue.
Moi j'ai eu un super bon traitement c'est: en comprimé: doxylis gé 100 mg
crème: pannogel 5 et eryacné (sur ordonance) et sans ordonance le matin tu met déxéril et c'est bon moi en 1 mois j'avais plus rien et une peau supert et les remèdes de grand mère sa fai pitié genre le dentifrice et tt et la vie qui parle de faire une recette pour se l'appliquer en masque tu veut pas mettre toutes les épices de ta cuisine en même temps tant que tu y es! Allez bonne chance a tous et pour ce qui ont on noter mon traitement et demander a votre médecin de vous le préscrire et conseil a votre pharmacien. |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Pas besoin de repécher se topic,et puis la catégorie santé/beauté est là pour ça... |
la-miss-blonde Profil : Mini Môme | bah tu vas voir un dermatologue tout simplement !
Il va te préscrire un traitement selon ton type d'acné et tu verra ça partira au fur et à mesure t'inquiète ça marche leurs produits ... |
rimette12 Qui tente rien n'a rien! Profil : Môme Débutant | Si j'ai envie de repêcher ce topic, je le repèche parce que moi aussi j'étais dans le cas des gens qui allait voir tous les sites possibles qui pouvait éxister alor je comprend les pauvres filles qui ne savent pas quoi faire et si c'est pour lancer tes vieux commentaires tout pourris et venir mettre ta méchenceté va voir ou tu veux mais vient pas ici c'est pas ton souci!!! |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Calme toi,c'est un conseil,jte juge pas,ne te sens pas visée...
Et ou tu vois de la méchanceté dans mon message ? |
rimette12 Qui tente rien n'a rien! Profil : Môme Débutant | Désolé je penssai kil yavé kelke hose de méchant dan ton méssage |
miiss-meel Profil : Môme Débutant | tu va chez un dermathologue il va te donner un cachet a prendre tous les soirs et une crème avec , ou autrement tu achète de l'eau précieuse a la pharmacie. |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | B'un , moi honnetement , je ne veux pas dire a mes parents : oui , je veux un produit pour ne plus avoirs d'acné ù_ù , De plus , on a pas toujours envi , nis même le temps d'allais acheté un traitement ou quoi avec son argents de poche
non , perso , je prefere la discretion ( et ne pas trop avoirs a dépensé ^^' ) ! =)
Alors , je te propose d'utilisé du jus de citron Moi , j'en met sur mon visage et j'en bois tout les matin
Parce que je ne sais pas si il faut en mettre sur le visage OU en boire , mais je sais que quand tu fait les deux , le resultat est net , et ce , en peu de temps !  Message édité par x-oce-trash-x le 30-07-2008 à 22:18:05 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
kennylafofolle tu me touche j'te touche, j'te touche tu me touche Profil : Môme Débutant | g 1 couzine ki ma di kelle a mi de lalcool 90° ET KE sa a sécher sans laisser de trace mais kaprès il fallait bien hydrater sa peau avec des crèmes il fo ossi boir bocou do pour kil parte et surtout pas les toucher ---------------
a,b,c,d,e,f,g,je connais mon alphabet lol
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |