|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Oui c'est normal Y'a des filles que c'est plus tard que les autres ... Message édité par Tite-Andree le 27-03-2007 à 22:52:46
|
Profil supprimé | ça va venir t'en fais pas, c'est juste que tu prends ton temps!!
puis aprés c'est quand même assez "casse pieds" alors zen et t'en fais pas!! |
chandel Profil : Môme de Diamant | c'est trop normal j'ai une amie qui est dans le meme cas t'en fais pas |
Akhane Profil : Môme Débutant | Oui y'a pas plus normal... mais ne sois pas préssé d'les avoir! Comme dit pp plus haut... c vraiment casse pied, et certaines choz dans ton emploi du temps doivent changer!
"Et mince, pas d'piscines Samedi"
Pas super hein? Xp |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | bien sur que c'est normal, yen a a qui ca commence a 16 ans, donc tkt
en + ta pas a te les taper dc pas mal au ventre mdr
allez kissous |
klemence75 Profil : Môme de Bronze | C'est tout à fait normal mais ne soit pas presser de les avoir... ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
flori-ne Profil : Môme de Bronze | bon moi jsuis comme toi (par contre jai 12 ans) mais jai lu dans un magazine que ya des filles dont les seins poussent dans les 15-16 ans alors je pense que ça va pas tarder pour toi ! lol aucune femme au monde n'est sans poitrine sauf (un peu) les anorexiques (elles en ont juste un peu) ! Jsuis sure que t'es po comme ça ! ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
bresil57 Profil : Mini Môme | ça viendra assez vitr, t'en fait pas! ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
chandel Profil : Môme de Diamant | tien ! je savais pas ke t une fille |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | T'en fais pas Si j'peux me permettre, je parle de ma mère. Elle n'avait pas de poitrine ni de règles jusqu'à l'âge de 15 ans. Et hop à 15 ans, elle a eu ses règles, et sa poitrine, elle ne l'a pas vue pousser ! Et là, houlàlà, j'aimerai pas en avoir autant perso... >_< Sinon perso j'ai 13 ans et mes règles, plus un petit peu de poitrine, je pense que c'est normal pour mon âge, je suis fière d'avoir une petite poitrine bien formée... Je fais du 75b, oui c'est petit. Mais ce sont les soutif qui me vont encore... Ca devient chaud à porter, je crois que je vais devoir passer au 80... ^_^' ---------------
Hum... The End x_o
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | c'est trop chiant d'avoir ses regle!
tu as mal au ventre....
et la poitrine sa va venir!! @+ ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | Llisa, j'ai pas mal au ventre quand j'ai mes règles moi... J'ai juste mal à la tête, mais un peu, après ça passe... ^^' ---------------
Hum... The End x_o
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | nn à 14 ans c pas normal... va voire ton médecin c'est un conseil que je te donne!!! ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
chandel Profil : Môme de Diamant | ... Message édité par chandel le 01-04-2007 à 16:40:45
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! Profil : Môme de Bronze | >_< 007horses bien sûr qu'si qu'c'est normal...en plus toi t'as 11 ans donc à mon avis tu t'y connais pas trop... |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | 1) j'en ai quasi 12 m'enfin bon qd sais pas calculer...
2) qu'est-ce qui te fais dire que "je ne m'y connaît pas trop"?
3)tu peux demander à tous les médecins, il te diront que les règles c'est pas trop grave mais la poitrine SI ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
chompi Profil : Môme de Bronze | a mon avis, tu ne vas pas voir ton médecin souvent 007horses ! Message édité par chompi le 01-04-2007 à 17:56:58
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! Profil : Môme de Bronze | Tu l'as dit, chompi !!
007horses, t'as demandé à quels médecins ??En général la poitrine arrive en même temps que les règles (à quelquechose près)...
Et si tu as presque 12 ans, c'est que pour l'instant tu en as encore 11,...
Bah tu t'y connais pas trop parce que t'es pas dans l'même cas qu'elle...de plus à 11 ans, excuse-moi mais...on ne sait pas grand-chose sur ce genre de sujets... |
verovero Profil : Môme Débutant | slt moi g 16 ans je suis régler depuis 1 an et je suis plate mais archis plate. On peut meme pas dire que j'en ai car je ne fe meme pas du 75 A...Alors est-je encore un espoir ? |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! Profil : Môme de Bronze | verovero, je suis pas dans le même cas que toi, mais je pense que tu peux encore te développer...un peu...Mais à mon avis, tu ne feras pas du 105 F ^^ |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze |
t'inquiete pas /no soucis/
ya pas d'age exact normal pour avoir les règles et la poitrine, on sait juste que ça se developpe pendant l'adolescence c'est à dire vers 13 à 17ans voir plus voir moins car ça varie en fonction des gens, moi par exemple jai eu la poitrine aprés les règles...yen a c'est le contraire, dautres qui ont eu tout trés tot et dautres qui ont eu tout trés tard....ne t'inquiete pas ça viendra tot ou tard |
chompi Profil : Môme de Bronze | oui, courage! en tout cas, une chose, ne soit pas trop pressé c'est chiant une fois que tu les as !! lol ^^( c'est vrai quand même lol) |
tigrisaly Profil : Mini Môme | Une amie a ma copine , elle na pas encore eu ses règles maime a 16 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o |
zaza44- Profil : Môme Débutant | Bonjour!!
j'ai 15 ans bien passé et je m'inquiète car je n'ai ni mes règles, ni de poitrine: je suis plate, archi plate...voilaa
jvoulais savoir si c normal, et si certaine sont dans mon cas
merci zazahttp://imagesforum.momes.net/icones/smilies/na.gif |
laura84 Profil : Môme Débutant | zaza44- moi j'ai 14 ans bien passé et je n'ai pa non plus mes regles et vraiment pa bocoup de poitrine: 70 a! Pour te dire ... Et meme si tout le monde di que ces chiants je langui quand meme de les avoir pour etre " comme toutr le monde " car ds ma classe je pense que je suis la seule dans mon cas ! |
kevinug Profil : Môme d'Argent |
moi j'en sais rien car je ne suis pas une fille |
enon2 Profil : Môme Débutant | |
Daliloutte Profil : Môme Débutant | oui c vrai y a pas d age precis qui dit quand on va avoir c régles  |
chOupa-s-chOups Profil : Môme Débutant | va chez le ginéco ou parle san a ton médecin |
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | Il ne faut pas t'inquiété !
J'ai lu dans un truc kon peu avoir sa pointrine et ses règle a 16 ans (c'est le maximum ) Alors tu as le temps !
Souvent on a sa poitrine a l'ages ou sa mère la eu !
Demande lui...sinon t'inkiète c'est normal ! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme |
Alors kèsse-tu fait la fouineur !
Et après on accuse les fille d'allé dans le coi des garçon !
Non mais !  ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Ma cousine a 17 ans elle vient juste de les avoir. Pas de problème donc. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.080 secondes |
 |