|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | Bonjour je vais sortir avec un gars que faire pour etre bien ?
Merci reponder par pitier !!! |
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | conseille s'il vous plait ! |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Euuuh .. bien comment .?
Phisiquement , comment tu lui parle .?
Puis ca arrive comme ca dois arriver ,c'est tout  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | non pas comme sa mais lui dire quoi on fait quoi generalement pendant un rencard ..... merci de repondre les filles |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Jsait pas .. ca dépend de toi et du mec .
Mais si vous habitez a Paris aller a l'exterieur de Beaubourg , c'est coul pis romantique ^^ ---------------
|
kennylafofolle tu me touche j'te touche, j'te touche tu me touche Profil : Môme Débutant | nenette-du-44 a écrit :
Bonjour je vais sortir avec un gars que faire pour etre bien ?
Merci reponder par pitier !!!
|
[#ff8d00]fé comme tu le sent  ---------------
a,b,c,d,e,f,g,je connais mon alphabet lol
|
kennylafofolle tu me touche j'te touche, j'te touche tu me touche Profil : Môme Débutant | si tu c pa ty prendre atend dettre prete ---------------
a,b,c,d,e,f,g,je connais mon alphabet lol
|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | je peut pas attendre il veut sortir avec moi dans les prochain mois ! |
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X Profil : Môme Débutant | N-A-T-U-R-E-L-L-E- pour moi sa marche et mon copain et moi on est vraiment bien ensemble ---------------
netwaleuh
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | RoCk-LilOu a écrit :
Jsait pas .. ca dépend de toi et du mec .
Mais si vous habitez a Paris aller a l'exterieur de Beaubourg , c'est coul pis romantique ^^
|
mouai, pas le soir en tout cas, à déconseiller le soir^^
Le mieux pour moi c'est les ptites rues du quartier latin et Montmartre^^ ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
OoChuppa-Chup-soO- L'intelligence , c'est comme le nutella moins t'en Profil : Môme Débutant |
Mais rassure moi toi tu veux bien sortir avec lui au moins ?!  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | y voudra pas flirter avec toi t'es trop moche voyons ! |
Profil supprimé |
J'adore ta délicatesse .. xD |
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* Profil : Môme d'Argent | pfff s'il il veut sortir avec toi, c'est kil t'aime comme t'es alors change rien ^_° ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Tu fais rien reste normale,,avec mon copain on reste normale,,on va chez moi,,chez ma soeur,,dans les rues,,on parle et tout ><.. ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | merci les filles et je veut rajoute que sergio c coin pour les filles alors merci de partir de la car ia vraiment des truc de filles !
et si tu reagi comme sa c bon auqune des fille de se site voudra t'ecouter |
Rock-is-life-x3 Profil : Mini Môme | Ben moi, perso, ce qua dit Sergio m'a fait bien rire  ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois Profil : Mini Môme | nenette-du-44 a écrit :
merci les filles et je veut rajoute que sergio c coin pour les filles alors merci de partir de la car ia vraiment des truc de filles !
et si tu reagi comme sa c bon auqune des fille de se site voudra t'ecouter
|
il rigolais sergio (enfin j'espère ) et si tu veut virait tout les garçons du coin des filles t'est pas arriver et les fille vont aussi dansle coin des garçon ---------------
kiki40011
|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | merci de votre reponses mes la c plus pour les filles car je sais pas si il peut savoir sa |
ptit-diable ki ne tente rien na rien!!lol!!!! Profil : Môme Débutant | ba tu te bross lé den!! lol
tu tabille bien é je sév pa tro koi te dire sa se fé naturellemen
célia |
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | ok et quelle age avez vous les filles qui sortent avec des garçons ? |
En-Love Si² je L'eyme a en Mourir !! Profil : Môme Débutant | Salut jsui New !
Bah moii Mon premier vrai amours devait etre en cm2-6ieme
Pi jourdui jan ai U plus dun jsui en 5ieme
Moi jprofite de ma jeunesse Xd !!! ---------------
( . J'ai sû me relever de tout ce chargrin || http://just-a-little-du-14.skyblog.com
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Alors , des news .,? ---------------
|
leily34 Profil : Môme Débutant | |
x-cerise-x Profil : Môme Débutant | ba soi toi meme et tu vera si il t'aime pour se que tu est !!  |
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | bon j'ai choisi que je sortirai avec et je sais maintenant comment lui parler sans avoire la honte ! |
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | alerte alerte !!
je suis pas sur mais il va peut-etre redoubler ! que faire si y redouble l'aimer encore ou laisser tomber? |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Halala, bah les sentiments ca se control pas, je voie pas pourquoi tu l'aimrais plus passqu'il redouble  ---------------
|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | c que je sais pas comment on pourra sortir ensemble sans se voire ! sa serai un peu con ! |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | sortir avec un mec rien que pour avoir un petit copain... c'est bête! enfin peut-être que j'ai pas compris le sujet, je viens de sortir de la sieste! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | nn on s'aime vraiment mais sa va me faire bizarre je pense |
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | i redouble pas !
et vous vous sorter avec quelqu'un et a quelle age |
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | |
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | sa doit foutre les boule comme meme de sortir avec un mec
je trouve que sortir avec quelque en 6 eme c jeune et vous vous en pensez quoi ? |
milie-milie Profil : Môme de Bronze |
lol moi aussi avec parsonne ... suis-je aussi moche?lol ---------------
Miam les SoUsHiii !!
|
milie-milie Profil : Môme de Bronze | nenette-du-44 a écrit :
sa doit foutre les boule comme meme de sortir avec un mec
je trouve que sortir avec quelque en 6 eme c jeune et vous vous en pensez quoi ?
|
Tu sais, ne t'embete pas! Si tu l'aime et lui aussi et c réciproque accepte le 1er rencard.
Ensuite, au début, sa risque d'être un peu génant, mais il faut se lancer et la discuton viendra tout seul!
Et puis si tes en 6eme quel est le problème? Si vous vous aimez tant mieu! Et puis les relation sa commence souvent au collège. ---------------
Miam les SoUsHiii !!
|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | milie-milie grand MERCI faut t'il le cacher a ses parent parceque je me voi pas dir sa a mes parent |
Haii- Profil : Môme de Bronze | nenette-du-44 a écrit :
merci les filles et je veut rajoute que sergio c coin pour les filles alors merci de partir de la car ia vraiment des truc de filles !
et si tu reagi comme sa c bon auqune des fille de se site voudra t'ecouter
|
Même s'il a été méchant moi je l'écouterai toujours  |
Haii- Profil : Môme de Bronze | RoCk-LilOu a écrit :
Halala, bah les sentiments ca se control pas, je voie pas pourquoi tu l'aimrais plus passqu'il redouble 
|
Ptdr c'est clair xD |
Haii- Profil : Môme de Bronze |
C'est pas la beauté qui compte^^ |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | put1 mwa c par d mec 2 12 ans ke jme fé dragué ptdr!! ---------------
Bzzz... Qui suis-je ?... Maya l'abeille !!
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Avec mon Cheri, on sortait pas encore ensemble là.. A la fin, j'ai fini sur lui, et il avait bouger de place (au lieu d'etre place conducteur, il était place passager) yavais pu de place .. Apres ca depend de toi ^^ ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Bah pr tra question , ça dépend du mec en question , c un peu dur de conseiller juste comme ça La meilleur méthode c'est etre naturelle comme ça si il fini par t'aimer il t'aimera toi et pas la fille que tu as éssayé d'être pendant le rancard. ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Oui, voilà faut être naturelle  ---------------
|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | ok en + c bientot la rentrée |
Page générée en 0.102 secondes |
 |