|
la-tite-bretonne une larme vos mieux mieu kun océan de raison. | Reprise du message précédent : moi jtrouev ke 13ans c tro to la 1er foi jpense ke c vere 14ans et demi 15/16ans koi. moi ma 1er ct a 15ans |
wiwi27 | Franchement c'est beaucoup trop tot !! ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | J'ai une amie qui l'a fait a 9 ans je trouve ça égeuelasse Message édité par lolli-pop- le 02-04-2008 à 17:10:00 ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Test !
|
Mensy Vivre,rêver,exister... | j'trouve que 13 ans c'est trop tôt après tu fais ce que tu veux mais bon... ---------------
OOooMOIooOOooOOclaireOOoo
|
Mensy Vivre,rêver,exister... | 9 ans sérieux?? Comme dirai ma mère:"Mais ou va t-on?" lllolll ---------------
OOooMOIooOOooOOclaireOOoo
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | 9 ans !! mais dans quel monde vivons-nous ?? Bientôt ce sera comme dans les ancien teps ou les filles se marriaient a 11 / 12/ 13 ans et que d'avoir un enfant a cet age la cetait normal...
j'me demande bien qu'elle mauvais vent la poussée a le faire a cet age la !  ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
antoinelesympa Dollar$ | mwa jswi un garssau et jer traise an !!!! mer jai pa fer lamoure !!! ---------------
Il l'a dit.
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
ok ecoute t jeune e c normal que ta pa envi d'écrire parfaitement , seulement, CE QUE TA ECRIS ETAT PRESQUE ILISIBLE, le language sms est permi ms pa a ce point quand meme ! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
antoinelesympa Dollar$ | Lonl, d'accor jvais essayais de faire des efforts !!!
mwa jswi un garssau et jer traise an !!!! mer jai pa fer lamoure !!!
S'écris en fait "Moi je suis un garsson, et jai treise ans !!! Mais j'ai pas fait l'amoure !!"
C'est bon ? ---------------
Il l'a dit.
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | lol ouais , j'ai réussi a lire ton autre message , c pour ça que j'ai dit " presque" ilisble.
jsuis pas fachée contre toi seulement si tu continu a écrire comme ça , jserait pas la seul a t'attaquer dans ce forum  ---------------
|
antoinelesympa Dollar$ | J'suis désolé d'écrire d'une manière si illisible, mais j'suis jeune (c'pas une excuse) et je galère un peu à taper au claiver.
Tu es sympa, tu veux qu'on fasse connaissance ?
J'ai treise ans et toi ? ---------------
Il l'a dit.
|
binou57 €uro | c un muzik sa somewere ofer the rainebow??
lol en tou ka ta lér jantil ---------------
visité mon blong!
|
Impec ¥en | boulay taycri tro mal ---------------
lonl
|
binou57 €uro | SI MWA JECRI TRO MAL MAI LAISS TOMBER TOI!!!! ---------------
visité mon blong!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Paa de disputes !! je HAIS LES DISPUTES
Continuons nos discutions dans la paix et la sérénité ! Avançons vers la lumière !!
Okay j'arrete siinon jvais avoir l'air d'une hippie:
Citation :
c un muzik sa somewere ofer the rainebow??
|
ouii c'est une berceuse
Citation :
lol en tou ka ta lér jantil
|
bah merci ^^
Citation :
Tu es sympa, tu veux qu'on fasse connaissance ?
|
Comme tu veux , mais vau mieux continuer sa en mp  Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 03-04-2008 à 16:28:45 ---------------
|
antoinelesympa Dollar$ | Daccord !!
Ils arrêtent pas de se taper dessus alors c'est mieu en MP c'est plus tranquille ! ---------------
Il l'a dit.
|
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X | c'est vraiment tot pour moii je croiis que 18 ans cé lage majeur et tu peux prendre té responsabilité(e) ---------------
netwaleuh
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | moi je pense surtout ke tu veu avoir deja fait l'amour pour pouvoir le dire a tes copine ou alors cjuste histoire de dire jel es fait !! sic sa c stupide !!! en plus a 12 / 13 ans je ne croi pas a l'amour fou a cette age la , je pense ke pour passer ce cape la il fo etre bien avec son copin etre aussi avec lui depuis un certain ten etje ne pense pas k'a13 ans se soi du cerieu !! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Moi au contraire je suis sur que " l'amour fou " peux être vécu a tout age, faut arreter les stereotypes genre , les petits sont immatures émotionellement, ils le sont pas tous et il y a certains enfants de cet age la qui comprennent déja ce qu'est le grand amour ! Mai fo pas croire que j'autorise les filles de 13 ans a faire l'amour pour autant , ça c débile pcq la plus part du temps c juste pcq qu'on veu fer parti du " monde des adults " ou tout simplement pour sla PT au pres de ses potes .
Moi je dirait que l'age le PLUS tot mais encore acceptable c'est ...vers 20 ans parc que , certaines personnes disent que 14/15 ans c assez alors que meme a cet age , je crois que certains le font encore pour sla PT et la plus part se croyent mature et le font tout simplement pour faire genre " notre relation est serieuse ! " , alors que c'est ça qui prouve leurs immaturité. Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 23-04-2008 à 13:19:22 ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | la majorité sexuelle est à 15 ans ...
On peut être condamné pour détournement de mineur...
 |
Mel0w Beatlesienne avertie. | J'ai l'impression d'être la seule dans le sujet..  Message édité par Mel0w le 08-04-2008 à 22:58:10
|
Ouais je sais , mais quand même jtroue ça toujours tot
Mais bon , jregarderait pas de travers les gens qui le font a cet age la...
Mais quand même , ça reste tot ! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 09-04-2008 à 13:35:04 ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | je suis d'accord avec toi, m'enfin, j'veux dire que, je déconseille fortement avant 15 ans, et après, chacun fait comme il veut, mais je pense aussi que c'est un peu tôt.
Sortez couverts les amis  |
miss-mymy | kikou ma puce tu c ta raison pour ce ta di moi aussi je pense com toi! gros bisous je tm : |
clementetmoi | c'est pas du tout une question d'age, il faut que tu en discute avec ton copain , que tu sache si tu es prete, l'age n'a pas bcp d'importance, il faut juste savoir ce que tu fais et savoir assumer par derriere et surtout ne pas te trompé de personne. |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Citation :
c'est pas du tout une question d'age, il faut que tu en discute avec ton copain , que tu sache si tu es prete, l'age n'a pas bcp d'importance, il faut juste savoir ce que tu fais et savoir assumer par derriere et surtout ne pas te trompé de personne.
|
Même si on en discute avec son copain et qu'on est sois disement "prêt " pour ça. ça ne sert strictement a RIEN de le faire a cette age la , ça ne fait qu'augementer le risque de devenir une " mama ado " ( enfin , plutot une " mama enfant "-_-) ou d'attraper une MST. Se tromper de personne ? La seule personne avec laquel on devrais être autorisé a le faire sans " se tromper " - a mon avis - c'est la personne avec qui on vas se marrier, pas juste un copain parmi les milliers d'autre mecs avec lesquels on est sorti. Savoir ce qu'on fait ? A 13 ans , je crois pas qu'on sait déja ce qu'on fait et je ne crois pas non plus que la plus part des enfants de cet age peuvent assumer la résponsabilité en cas d'accident - la fille de 13 ans qui a accouchée dans sa propre chambre de peur que ses parents ne l'apprenne et qui a jéttée son nouveau née par la fenêtre ne sachant pas quoi en faire ( certainement parc que son mec c t enfuis apres l'avoir apris) est un bon éxemple...
Sinon , bien sur que ce n'est pas en fonction de l'age qu'on devrai juge les gens et qu'on devais pas prêter trop attention aux stereotypes seulement, faire l'amour personellement c'est une chose qui devrais vraiment être consideré comme " un truc d'adulte " je pense...
A 13 ans on est enfant ni le corps, ni le cerveau est prêt pour ce genre de choses. Certains enfants de cet age sont très TRES matures,parfois meme plus mature que certains adultes, mais ça n'empeche pas que ce genre de choses n'est pas fait pour eux, ya tout simplement pas d'raison d'faire ça ! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 23-04-2008 à 13:26:07 ---------------
|
chainaize33 | MOI JL2 JAM2 FAIT ET JAI 13 ANS ---------------
jte respecte tu mrespecte sinn..(cric,cric){coup de sillencieu!!
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | si c se qe tu souhait alor fait le mes ne te plein pas qe tu sois enceint ou tu as le sida je pense qe c deile de le faie a 13 ANS encore tu aurai 15ans ok mes voila ta 13 an un coseil parle en avec ta mere ou voit un psi ---------------
romantiqe et amour voila poukou on vit
|
noemie38 | cc moi je c qu une chose vous penser qua sa car les genns davant ne savait meme pa seque voulait dire l amour les gens de maintenan penese pa a leur vit plus tard vous avez toute une vie devant vous alors chaque chose en son tant si tu a envie d etre enceinte vazi fai le mais a mon avie il fodrais attendre vers les 20 ans |
mathieu93 | mwa g 13 ans mé je voudrer comeme ésseiller!  |
mathieu93 | mwa jveu ésseiller kelkun veut le faire avec mwa? |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | =.=" ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
nana334 Amour et mort, rien n'est plus fort. | PUTAIN!!! 13 ans et pourquoi pas 9 !? c est beaucoup trop tot o_o moi je l'ai fait il y a pas longtemps pour la premiere fois et je trouve ça tot j ai 14 ans!! trop tot ---------------
sait-tu peindre en mille couleurs l'air du vent?
|
sosophiphi | moi j'ai envie de faire l'amour et j'ai 13 ans |
P1nKLoOve | On est contente pour toi sosophiphi... |
adehilmt1 | T'es trop jeune ! Même si tu aime attend encore ! !! L'âge idéal d'après moi c'est entre 16 et 17 ans , mais ça dépend des personnes de leurs amours etc....Mais 13ans.....Quand m^me ça fait jeune  |
jazzy03 | okay c'est vraie que 13ans c'est jeune mes chacun à son opignon sa dépend de la personne et de l'autre tsait y'en a qui trouve sa jeune,d'autre correct alors chacun son opignon moi sa me dérange pas j'ai 12ans et j'y pense parfois je les jamais fait encore et j'ai un chum depuis 8mois j'attendrais peut-être 1ans ou 2 ou je c'est pas trop mes on ne doit pas juger personne on est toute différent et chacun c'est goûts.. ---------------
Un jours tu m'as demender de choisir entre toi et ma vie J'ai décidé Ma Vie mes tu es Parti sans Savoir Que c'est toi Ma Vie .. 
|
Bovois | Bon franchement si c te plai de faire a cette age-la et que ca ta fais du bien (y po une fois ou c fo po du bien) et pas vla c tout.Il a marké dans t kestio ke tu voudrais savoir ki a fais l'amour a 13ans ba moi je te repon a 14ans,c po trop loin comme differenc? |
pink-au-franboise | g une copine qu'il la fait a 14 ans et qui a était super décu alors a 13 c trop jeune ---------------
Je t'aime,moi non plus ^^!
|
P1nKLoOve | Disons qu'il faut réfléchir a tout ça...Ne pas prendre une décison comme ça...Et c'est pas parsque le mec veut le faire,qu'il faut le faire...Vous n'etes pas a ses ordres... |
lololora | slt je ne vous comprend pas j'ai 18 ans et demi et je suis encore vierge je pense le rester encore longtemp (je n'ai jamais embrasser (ce ki et tt a fais normal)) on ne fait pas avant le mariage c'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
saxiee | moi jai 13 et jlai fait moi jpense ke si te prette ya pas dage pour le faire |
Page générée en 0.071 secondes |
 |