|
tigrounette11 Profil : Môme Débutant | Salut a tous j'ai 13ans et j'aurais voulée savoir ce que pensées les filles de cette âge trouvée que faire l'amour a cette âge est trop tôt et j'aurais voulue savoir aussi si elles l'ont déja fait mercie de me répondre... |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Pourquoi ? Tu a passer le pas ?
Je crois que Tom l'a fait a 13 ans. Mais osef.
Moi je pense que c'est beaucoup trop tôt. |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | tu fais le meme topic ds plusieurs rubriques, t'es trop jeune! vas faire tes devoirs , aller zou! |
laura84 Profil : Môme Débutant | moi jlé fé a 14 ans ... alors déja que je trouve sa jeune alors 13 ! |
tikrou Profil : Môme Débutant | |
tikrou Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Roooo, nan mais franchement ! Les jeunes de nos jours ! 12 ans c'est beaucoup trop jeune, ça fait très mauvais genre, et on fait pas l'amour a cette âge là bordel ! et quand tu sera mère ? Tu voudrais que ta fille le fasse a 8/9/10 ou 12 ans ? |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | entièrement d'accord avec miss, bordel vous nous emmerdez ! |
Profil supprimé |
Le mauvais genre qu'est ce qu'on peut s'en foutre... |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Ouai ! hop ! Mettons-nous en mini-jupe et mini-débardeur pour sortir dehors draguer les mecs ! Après tout, en s'en fout du mauvais genre ! Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 18:05:56
|
Profil supprimé | Vous dites tous que le regard des gens ne vous touche pas et là , vous ne faites pas ce dont vous avez envie parce que les gens vont dire que ca fait mauvais genre - - " . Je trouve ça pas très logique mais bon aprés chacun fait ce qu'il veut . |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Bon, chanter et danser du Lorie au milieu d'une foule de monde, j'lai déjà fait et sans me souvcier du regard des gens. Mais franchement il y a des limites a respecter mer*e ! |
Profil supprimé | T'as tes limites , j'ai les miennes . Et ça en fait pas partie . |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | De quoi ? De faire l'amour a 8 ans ? |
Profil supprimé | J'aime pas ton ironie. Mais si tu le prend comme ça, tant pis . |
choune2729 le ridicule ne tue pas et ne tuera pas Profil : Môme Débutant | franchement j'ai 13 ans et pi je pense pa a coucher avec un mec !
je sors avec des mecs mais je vais pas plus loin que les emballés après C votre vie ! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Osef de ta vie....
mOI j'adooreee l'ironie de MissHocolat |
lilya11 Profil : Môme Débutant | tikrou é tu sérieuse kan tu dis a 12 ans car la c gravE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
patate-lol Profil : Mini Môme | PK GRAVE CHAQUN CES GOUT QUAND ON SE SENT PRET QUE ON A CONFIANCE IL Y A PAS DE PROBLEME il faut juste que lautre ne nabuse pas de ta fragilite ou de ton coeur et te degage apres |
capudu54 Profil : Môme Débutant | laura84 a écrit :
moi jlé fé a 14 ans ... alors déja que je trouve sa jeune alors 13 !
|
moi g 13 je voudré le fair mes je c pas commen métre ma mére au couren et je c pas si je pouré lui cacher une t'el chosse |
Jeune-Conne BB BRUNE 28 MARS Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | c'est trop débile continuez de jouer à la poupée |
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | tigrounette11 a écrit :
Salut a tous j'ai 13ans et j'aurais voulée savoir ce que pensées les filles de cette âge trouvée que faire l'amour a cette âge est trop tôt et j'aurais voulue savoir aussi si elles l'ont déja fait mercie de me répondre...
|
c'est un choix! si on se sens prêt(e)..j'vois pas le problème! (et bien sûr être sur de son/sa petit(e) ami(e)) ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
gotkic Profil : Môme Débutant | moi je l ai fait trop tot et certe je trouve que 13 ans c est trop tot mes j acun fais se qu il veut te sa vie |
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze | 13 ans C ot je trouve  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | Profil supprimé a écrit :
Roooo, nan mais franchement ! Les jeunes de nos jours ! 12 ans c'est beaucoup trop jeune, ça fait très mauvais genre, et on fait pas l'amour a cette âge là bordel ! et quand tu sera mère ? Tu voudrais que ta fille le fasse a 8/9/10 ou 12 ans ?
|
c'est tôt je suis d'accord!
mais avant tout,ça fait pas mauvais genre,y'a une difference a s'habiller provoc..et faire l'amour!
c'est pas forcément lier! ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | pfff nimporte quoi a 13 ans !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Promethe Je flood comme je respire... Profil : Mini Môme | |
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa Profil : Môme de Bronze | tigrounnette c'est trop trop tôt d'après sergio va faire tes devoirs et prends soin de toi bizous a+ ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
mira14 Profil : Môme Débutant | euh...je prefer que tu attend un peu!!!!! |
x-Nounouille-x Profil : Môme Débutant | Nan maismoi je dis kil fo attendre genr 16 ou 17 paske avant t pa enkor tt a fait formes de partout et les mek c pareil si tu vois dou je ve parler xD et ba ce ptit truk sa a pa fini de grandir!! (desolei de dirs sa les mek mes bn ptdr!!!) |
hiihi-x Profil : Môme Débutant | 0hhh mais sérieux l'âge compte pas je trouve ! Faut être sur que on est prête & que c'est vraiment la bonne personnes ! |
lili56 Profil : Môme Débutant | a 12 ans franchement tes encore une gamine ... que va penser ta mère t'imagine avoir un enfant a ton age |
lili56 Profil : Môme Débutant | (si tes prete fait le mais a ton age tu riske de le regreter ...) ses ton choix mais reflechis faut pas prendre sa a la legere ..... |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or |
Mais a quoi ça sert de le faire a cette age la ? Surtout si t'es une fille, il suffie que tu tombe enceinte et puis ton copain y s'en fouteras , y te laisseras tombée direct et y referas sa vie avec une autre...je sais vous me direz " les preservatifs ça existe!" mais moi je vous répondrais " il suffie que ça craque , ou tout simplement qu'on oublie, et c'est la fille qui encaisse toutes les responsabilités! Vous avez pas entendu parler de la petite fille de 10 ans qui a un enfant au informations ?? C'est scandaleux!"
Les jeunes je les comprends pas, surtout a cet age la, tu veux afaire ça a 13 ans seulement parc que t'en a envie...ou tout simplement parc que tu veux faire genre " je suis plus une enfant, je peux aussi faire des trucs d'adulte!" , deja que je pense que 15 ans c'est trop jeune alors 13 ans pffffffffff, faut meme pas y penser ma chère , t'es encore enfant à cet age la ! Mais bon , c'est peut-être moi, de toute façon , moi je veux garder ma virginité jusqu'au mariage...et non , c'est une décision que j'ai prise moi-même, c'est pas mes parents qui m'y forcent.
 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p Profil : Mini Môme | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Mais à quoi ça sert de le faire à cette age la ? Surtout si t'es une fille, il suffie que tu tombe enceinte et puis ton copain y s'en fouteras , y te laisseras tombée direct et y referas sa vie avec une autre...je sais vous me direz " les preservatifs ça existe!" mais moi je vous répondrais " il suffie que ça craque , ou tout simplement qu'on oublie, et c'est la fille qui encaisse toutes les responsabilités! Vous avez pas entendu parler de la petite fille de 10 ans qui a un enfant au informations ?? C'est scandaleux!"
Les jeunes je les comprends pas, surtout a cet age la, tu veux afaire ça a 13 ans seulement parc que t'en a envie...ou tout simplement parc que tu veux faire genre " je suis plus une enfant, je peux aussi faire des trucs d'adulte!" , deja que je pense que 15 ans c'est trop jeune alors 13 ans pffffffffff, faut meme pas y penser ma chère , t'es encore enfant à cet age la ! Mais bon , c'est peut-être moi, de toute façon , moi je veux garder ma virginité jusqu'au mariage...et non , c'est une décision que j'ai prise moi-même, c'est pas mes parents qui m'y forcent.
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] rAngel.jpg
|
Je plussoie a fond (tout le mesage d'ailleurs )
Mais quelle absurdité de vouloir faire l'amour à 13 ou 14 ans peu importe!!!! On se calme!!! C'est pas parce qu'on croit "aimer" ou éprouver du désir qu'il faut faire l'amour comme ça, sur un coup de tête!! Vos hormones vous donnent des pulsions de désir qu'il faut aussi savoir controler en réfléchissant! En plus, souvent c'est rien que pour faire genre "j'suis plus une gamine", pour faire celle (ou celui) qui s'y connait, pour s'en vanter ( ), pour se croire grande, pour prouver qlq chose à qlq'un, par peur que le copain se casse etc.... donc que des "raisons" pas du tout valables!
A 13 ans on est encore une enfant dans sa tête, même en étant plus "mature" .....
Et puis c'est clair que c'est risqué et tout ça... Pour le corps de la fille qui n'est souvent pas "prêt" ça peut être traumatisant, et plus on est jeune plus y'a de risques d'infections aussi....et bien sûr le risque de concevoir un enfant... Message édité par Alibaba-orhum- le 27-03-2008 à 00:49:48 ---------------
~Chut~
|
x-Naive-Song-x Too drink for to **** Beer'dream Profil : Môme Débutant | Moi je dis tout dépend de la maturité des gens . Et franchement je pense pas qu'a treizen ans le sois vraiment... 14 ça va mais bon ... 15/16 j'pense que c'est le bonne age pour une premiere fois ...
Perso j'l'ai jamais fais et celles et ceux qui font genre qui l'ont fais à 13 ans et qui sont super mature bah c'est pas très fin de dire des imbécilités comme ça  ---------------
x-Naive-Song-x
|
misaki Profil : Mini Môme | bien dit x-Naive-Song-x ^^ moi je le ferais après mon mariage ! ---------------
La fan des manga du 76 c MWA !! !! !!
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Mmmh... Je ne suis, bien entendu, absolument pas d'accord avec les gens qui veulent le faire avant 15/16 ans mais d'un autre côté, attendre le mariage... Pas que je critique vos décisions, loin de là cette idée ! Mais c'est juste que moi j'attend vraiment le bon pour me marier or, je sais que je risque d'attrendre vingt/trentes ans alors... |
x-Naive-Song-x Too drink for to **** Beer'dream Profil : Môme Débutant | Autant faire entre les deux ---------------
x-Naive-Song-x
|
princesse445 Profil : Môme Débutant | bin mo jai 13 ans pis je les fait |
x-Naive-Song-x Too drink for to **** Beer'dream Profil : Môme Débutant | C'est cool pour toi mais vien pas pleuré si t'a une infection ou que t'es traumatiser >< ---------------
x-Naive-Song-x
|
misaki Profil : Mini Môme | Je suis dans ladolessance et je crois ke le faire a cette age c bocoup trop jeune !! En + je pense que tu ne le connaissé presque pas ... alors maintenant fait ce ke tu veut après tout c ta live mais je te donne un conseille: Dorenne avant réffléchit avant merci de suivre se conseille. ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | et aussi un truc...est-ce que tu connais bien ce mec avec lequel tu veux le faire ? Est-ce que ce mec t'a demander de le faire avec lui ou un truc du genre. Je demande ça parc que je connais bcp de fille qui disent " Mon mec me demande de le faire avec lui , j'ai peur parc que si je le fait pas il risque de rompre avec moi!" , si ton mec romp avec toi seulement parc que t'es pas prête a faire ça avec lui , c'est qu'il ne t'aime pas pour toi mais pour ton corps, alors si c'est ça le problème tu ferait mieux de faire ce que TOI tu veux, si ça s'trouve t'es pas le genre de fille qu'il cherche c'est tout. ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent |
ses toi qui nous emmerde avec tes topic pourrit sur le racisme !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or |
Mais non mais taggle toi ! Arrête de faire chier Sergio ! Il a raison ! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Pas de dispute s'il vous plaît !! Ca me détruits le coeur,
Pourquoi l'homme a t'il toujours besoin de s'entre tuer ,
dites moi POURQUOI ! Signé, La pacificatrice Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 01-04-2008 à 19:57:14 ---------------
|
misaki Profil : Mini Môme | parceque il a pas d'autre raison il a pas de cervelle il utilise toujours c poing olieux de sa kaboche ! ---------------
|
la-tite-bretonne une larme vos mieux mieu kun océan de raison. Profil : Môme Débutant | moi jtrouev ke 13ans c tro to la 1er foi jpense ke c vere 14ans et demi 15/16ans koi. moi ma 1er ct a 15ans |
Page générée en 0.087 secondes |
 |