(sujet clos)

Salut je suis un mec de 13 ans et je voudrais faire l’amour avec ma copine ) Je sais pas si on est trop jeune mais on est raide dingue l’un de l’autre, sa fais 5 mois qu’on sort ensemble
Je suis mature elle aussi j’ai jamais embrassé une autre fille et elle non plus un mec on se respecte bcp
Et voilà sinon on a jamais vraiment fait quelques choses de très coquin a part se toucher habiller…

J’espère avoir vos réponses et réponder franchement) merci

Moi, je pense que 13 ans c’est beaucoup trop jeune.

Ahhh MissHocolat j’attendais que tu réponde :wink:

Ouais je m’en doutais alors je vais encore attendre ;p sinon à quel age tu penserais toi ?

Moi j’aurais dis que lorsqu’on est pret… on est pret quoi ^^

Je sais pas je sais pas

Moi je pense a 16/17 ans, avant on a plus de chance de le regretter.

commencez par vous déshabiller petit à petit si vous en avez envie… On ne fait pas l’amour du jour au lendemain, on découvre notre corps et celui de l’autre déjà…

De façon général je pense que c’est trop jeune, à 13 ans je savais pas vraiment ce que c’était que de désirer sexuellement l’autre, l’amour et la curiosité ça ne fait pas tout…

moi j’ai 13 ans et je les fais

Et tu t’en vante ? =.="

oui

Bon moi je dis que 13 ans c’est beaucoup trop jeune attendez un peu quand même avant, en attendant, découvrez votre corps l’un l’autre

moi aussi jai dja fai et je ne regrette pas

sa dépend des personnes mais mwa je trouve que 14 ans c mieux
apres si vous avez vraiment envie …

14 ans ? Franchement je ne vois pas la différence avec 13… De plus, a 13/14 ans on ne peut pas assumer toutes les responsabiliter (si la fille tombe enceinte ect…) Il vaut mieu attendre un peu.

si elle est daccord pourquoi pas non mes fait attontion ne t’amuse pas beaucoup

trops jeune…

**biin…trop jeune…j’aii riien dotre a diire… :o **
Attend un peu…je crois que tu regrettera plus tard sinon… :stuck_out_tongue:

et elle kes kelle en dit

Moi jdit t’a encors tout le temp devant toi :wink:

de 1 tu lui a demendeii son avi a elle !!!
psk perso jeiiemereii pa ke mn mek me decide sen men parleii
voila
et a 13ans t’es trop jeune

13 ans ?
Non attend ta la vie devant toi,comme disent certaines filles tu vas le regretter plus tard.
L’amour c’est pas souvent très sèrieux a 13ans mais bon a toi d evoir.

ça c’est vrai,mon ex Jordan voulait le faire avec moi et moi j’ai dit que j’étais trop jeune,lui il a 12 ans et demi et moi 13 ans et demi et je te conseille d’attendre jusqu’a tes 15/16 et puis ta toute ta ve devant toi,t’es encore jeune,toi et ta copine vous pouvez vous embrassez,vous tenir la main bref ce genre de choses mais faire l’amour c’est beaucoup trop jeune surtout quand on a 13 ans