A 12 ans comment se trouver un copain

Bonjour j’ai 12 ans et j’aimerai comment savoir se trouver un copain parce que j’aimerai vraiment en avoir un quand je voix des couples ou des jeunes couples ki sort emsemble sa me donne envie meme des fois sa me rend jalouse, dans la nuit j’en reve pourtant je ne suis pas moche on me dit souvent ke je suis belle puis ya souvent des mec amoureeux de moi mais il sont moche maleuresement et nos meme pas me dire et puis dans ma classe presque ke tout le monde est sortie avec quelqu’un et toute mes amies ont un copain et puis quand on me pose la question si j’ai un copain je dit nn donc j’ai un peu honte et puis ils sont etonner parce que :heink: j’en ai pas et pourtant les gens ki ki me pose la kestion dit ke j’ai une tete d’en davoir mais moi j’aimerai avoir un copain beau et sexy et kil soit canon et kil soit biensure amoureux de moi et moi aussi et kil ne soit pas dans le college il kil environ de ans plus ke moi ou un ou le meme age de ke moi :slight_smile:

                                     S . V . P AaIiDdez MmOoIi
1 « J'aime »

Parce que tu croit qu’en claquant des doit tu vas avoir un copain? :lol:

Nan sérieusement moi aussi j’aimerai bien avoir un copain…mais voilà, c’est la vie qui va faire que tu va trouver un mec idéal, puis un autre jusqu’à l’homme de ta vie! celui avec qui t’aura des gosses! Cherche pas a avoir absolument un mec, tu a tout ton tant. Tu veux une relation sérieuse ou un flirt???

Ah lala … Il faut positiver … ***** alors , être seule c’est parfois mieux que d’avoir un copain pour certaines , aprés je comprend que vous voulait avoir un copain .

Coralie , j’ai 14 ans et moi non plus je suis avec personne , et alors ? Sa viendras

A 12 ans, les relations sérieuses et les vrais sentiments sont quasi inexistants.
La plupart du temps, les gamins sortent ensembles juste pour frimer, parce qu’ils se pense « en manque d’amour » ou bien pour faire comme les autres parce qu’ils sont jaloux où en ont marre d’être seul (comme toi)…

Profite de ta jeunesse et n’y pense pas, un copain a cet âge, ça sert à rien. C’est pas parce que y en a qui veulent faire les grands en se faisant des relations de 3 jours que tu dois faire pareil.

+1 j’ai 12 ans et serieux dans mon colege c’est que pour frimer y’en a une elle bat le record elle sort avec quelqu’un et le lendemain elle casse o.o elle est sorti avec beaucoup de gars

Mais tu sait, sinon, tu peux aller sur des site de rencontre et tomber sur un pédophile ou je sais pas quoi x)…

Je chercher a avoir un mec moi aussi…Résultat, j’ai fait souffrir mes deux meilleur ami qui m’aimait…Et ca, je peux te dire qu’ils ont eu du mal a me reparler après quand ils ont su que je chercher juste a faire du roulage de pelle qu’a eux…

Et aussi c’est juste pour baiser ou tu veux aimer quel qu’un?

moi pour quoi pas :stuck_out_tongue:

ouais je crois ke je suis trop jeune mais sa menerve kon me pose la kestion

et j’ai jamais dit ke je voulais une relation serieuse et vous savez ya des gens dans ma classe ya 6 ou 10 personnes ki ne sont plus vierge a leur age franchement je connais une filles a couche a partir de 7 ans c degeue a son age

Si tu veux pas de relation sérieuse ne pense même pas au p’tit copain =]
Si on te pose la question tu leurs dit que ça ne les regarde pas ! Et tant pis pour les rumeurs.
A 7 ans ? T’es sure que c’est pas juste pour frimer qu’ils s’inventent des histoires de " grand " ?

Tu sais quand je vois ces filles dans mon collège qui sortent avec n’importe qui pour se faire une réputation ça me tue .Elles ne savent même pas ce qu’est « l’Amour » avec un grand A.
Pour elles tomber amoureuse c’est regarder un beau mec et se dire « Il faut que je sorte avec ».
Moi je suis tombée amoureuse de garçons CHARMANTS et non BEAUX nuance .L’intelligence ,le caractère ,ça compte pas pour toi?Il faut juste qu’il soit beau? Fais attention car cet état d’esprit est dangereux.

Déja, c’est pas la peine de croire les gamins qui disent qu’ils couchent à 7 ans. Ce sont rien que des menteurs immatures qui veulent se prendre pour des grands.

Ensuite, tout ceux qui te pose des questions, tu leurs réponds simplement : « Je vais pas jouer les p*tes et sortir avec le premier venu juste pour faire comme vous et faire genre « J’ai un mec, vous avez vu, je une suis grande fille » » [:jaunedoeuf]

Coucher a 7 ans? Non mais n’importe quoi! Sois c’est des petit craneur/craneuse qui veulent pété plus au que leur cul et ca c’est total immature.Ou alors, c’est qu’il ont été abuser par un adulte…

En tout les cas, ce genre de relation ca fait un peu ***** qui veux se la pété et briser les coeur

Perso quand je suis sortit avec mes deux meilleur amis, j’avais un sentiment pour eux, l’amitier, quoi que j’ai pu leur faire, c’était comme mes frère et ca l’es toujours.

nn le gars avec le meme age ke la fille c degue il la proposer puis apres elle nous a dit kel avait aimer c repugnant

Ah berk… :ouch:

Tu parle, c’est rien qu’une mytho dérangée.

pourquoi je me sans seule

si je ne suis trop jeune comment s’en passer pendant un moment

**Pourquoi tu te sens seule? P[strike]arce qu’il y avait de mauvais produits dans ton biberon etant bebe.[/strike] (C’est possible!)
Parce ce que tes amies ou les personnes que tu connais dans ton entourage ont deja connu des relations amoureuses. Tu te sens telle un champignon parmi les orties. Donc, tu y penses, et tu te sens seule.
Tu es evidemment trop jeune, comme la plupart des adolescents qui ont ce genre de relation avant 15 ans, et controle-toi. J’ai ete comme toi, j’ai eu un petit copain, et finalement, ce n’etait pas une reelle relation amoureuse, et je me suis rendu compte de l’erreur. J’ai cause de la douleur pour un simple caprice de ma part. Je trouve ca minable.
Ne fais pas la meme chose. Ne tombe pas amoureuse d’un garcon simplement parce qu’il est beau, ce ne sera jamais le bon.
**

ALORS COMMENT SEN PASSER !!! snif snif