||-  A 12 ans comment se trouver un copain

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

A 12 ans comment se trouver un copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°439551
Coralie972
I ♥ Music
Profil : Môme d'Or
coralie972
  1. homepage
  2. Posté le 14/08/2010 à 03:33:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai comment savoir se trouver un copain parce que j'aimerai vraiment en avoir un quand je voix des couples ou des jeunes couples ki sort emsemble sa me donne envie meme des fois sa me rend jalouse, dans la nuit j'en reve pourtant je ne suis pas moche on me dit souvent ke je suis belle puis ya souvent des mec amoureeux de moi mais il sont moche maleuresement et nos meme pas me dire et puis dans ma classe presque ke tout le monde est sortie avec quelqu'un et toute mes amies ont un copain et puis quand on me pose la question si j'ai un copain je dit nn donc j'ai un peu honte et puis ils sont etonner parce que  heink:{} j'en ai pas et pourtant les gens ki ki me pose la kestion dit ke j'ai une tete d'en davoir mais moi j'aimerai avoir un copain beau et sexy et kil soit canon et kil soit biensure amoureux de moi et moi aussi et kil ne soit pas dans le college il kil environ de ans plus ke moi ou un ou le meme age de ke moi :)

S . V . P AaIiDdez MmOoIi
Message cité 2 fois

---------------
~ Admire la personne qui te critique car elle est prisonnière de sa propre jalousie.
(Publicité)
n°439685
ViveLife
Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 14/08/2010 à 18:18:47  

Parce que tu croit qu'en claquant des doit tu vas avoir un copain? lol:{}

Nan sérieusement moi aussi j'aimerai bien avoir un copain...mais voilà, c'est la vie qui va faire que tu va trouver un mec idéal, puis un autre jusqu'à l'homme de ta vie! celui avec qui t'aura des gosses! Cherche pas a avoir absolument un mec, tu a tout ton tant. Tu veux une relation sérieuse ou un flirt???

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°439686
Joow
I ♥ Italia
Profil : Môme d'argent
joow
  1. Posté le 14/08/2010 à 18:22:28  

Ah lala ... Il faut positiver ... ***** alors , être seule c'est parfois mieux que d'avoir un copain pour certaines , aprés je comprend que vous voulait avoir un copain .

Coralie , j'ai 14 ans et moi non plus je suis avec personne , et alors ? Sa viendras

---------------
On ne traite pas un Môme , on le vénère :jap:
n°439693
Fantasy-Fa​n
Profil : Môme de Diamant
fantasy-fan
  1. Posté le 14/08/2010 à 18:25:48  

A 12 ans, les relations sérieuses et les vrais sentiments sont quasi inexistants.
La plupart du temps, les gamins sortent ensembles juste pour frimer, parce qu'ils se pense "en manque d'amour" ou bien pour faire comme les autres parce qu'ils sont jaloux où en ont marre d'être seul (comme toi)....

Profite de ta jeunesse et n'y pense pas, un copain a cet âge, ça sert à rien. C'est pas parce que y en a qui veulent faire les grands en se faisant des relations de 3 jours que tu dois faire pareil.
Message cité 1 fois
n°439704
yoshii98
Yosheyy™
yoshii98
  1. Posté le 14/08/2010 à 18:35:23  

Fantasy-Fan a écrit :

A 12 ans, les relations sérieuses et les vrais sentiments sont quasi inexistants.
La plupart du temps, les gamins sortent ensembles juste pour frimer, parce qu'ils se pense "en manque d'amour" ou bien pour faire comme les autres parce qu'ils sont jaloux où en ont marre d'être seul (comme toi)....

Profite de ta jeunesse et n'y pense pas, un copain a cet âge, ça sert à rien. C'est pas parce que y en a qui veulent faire les grands en se faisant des relations de 3 jours que tu dois faire pareil.

+1 j'ai 12 ans et serieux dans mon colege c'est que pour frimer y'en a une elle bat le record elle sort avec quelqu'un et le lendemain elle casse o.o elle est sorti avec beaucoup de gars

Message édité par yoshii98 le 14/08/2010 à 18:35:52

---------------

[:alphonsine] The Signature Is Loading Please Wait... [:artemiss:9]
n°439791
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 14/08/2010 à 21:04:54  

Mais tu sait, sinon, tu peux aller sur des site de rencontre et tomber sur un pédophile ou je sais pas quoi x)...

Je chercher a avoir un mec moi aussi...Résultat, j'ai fait souffrir mes deux meilleur ami qui m'aimait...Et ca, je peux te dire qu'ils ont eu du mal a me reparler après quand ils ont su que je chercher juste a faire du roulage de pelle qu'a eux...

Et aussi c'est juste pour baiser ou tu veux aimer quel qu'un?

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°439949
yassir121
Profil : Môme Débutant
yassir121
  1. homepage
  2. Posté le 15/08/2010 à 08:29:42  

moi pour quoi pas :p

n°440164
Coralie972
I ♥ Music
coralie972
  1. homepage
  2. Posté le 15/08/2010 à 18:22:35  

ouais je crois ke je suis trop jeune mais sa menerve kon me pose la kestion
Message cité 1 fois

---------------
~ Admire la personne qui te critique car elle est prisonnière de sa propre jalousie.
n°440165
Coralie972
I ♥ Music
coralie972
  1. homepage
  2. Posté le 15/08/2010 à 18:24:59  

et j'ai jamais dit ke je voulais une relation serieuse et vous savez ya des gens dans ma classe ya 6 ou 10 personnes ki ne sont plus vierge a leur age franchement je connais une filles a couche a partir de 7 ans c degeue a son age
Message cité 2 fois

---------------
n°440177
Mini-Choko
愛してる
mini-choko
  1. Posté le 15/08/2010 à 19:31:11  

Coralie972 a écrit :

et j'ai jamais dit ke je voulais une relation serieuse et vous savez ya des gens dans ma classe ya 6 ou 10 personnes ki ne sont plus vierge a leur age franchement je connais une filles a couche a partir de 7 ans c degeue a son age

Si tu veux pas de relation sérieuse ne pense même pas au p'tit copain =]
Si on te pose la question tu leurs dit que ça ne les regarde pas ! Et tant pis pour les rumeurs.
A 7 ans ? T'es sure que c'est pas juste pour frimer qu'ils s'inventent des histoires de " grand " ?

Message édité par Mini-Choko le 15/08/2010 à 19:31:35

---------------
Laurie la tarée.
Midori...~ <3
n°440180
Profil supprimé
  1. Posté le 15/08/2010 à 19:43:07  

Tu sais quand je vois ces filles dans mon collège qui sortent avec n'importe qui pour se faire une réputation ça me tue .Elles ne savent même pas ce qu'est "l'Amour" avec un grand A.
Pour elles tomber amoureuse c'est regarder un beau mec et se dire "Il faut que je sorte avec".
Moi je suis tombée amoureuse de garçons CHARMANTS et non BEAUX nuance .L'intelligence ,le caractère ,ça compte pas pour toi?Il faut juste qu'il soit beau? Fais attention car cet état d'esprit est dangereux.

n°440189
Fantasy-Fa​n
fantasy-fan
  1. Posté le 15/08/2010 à 19:59:59  

Coralie972 a écrit :

Déja, c'est pas la peine de croire les gamins qui disent qu'ils couchent à 7 ans. Ce sont rien que des menteurs immatures qui veulent se prendre pour des grands.

Ensuite, tout ceux qui te pose des questions, tu leurs réponds simplement : "Je vais pas jouer les p*tes et sortir avec le premier venu juste pour faire comme vous et faire genre "J'ai un mec, vous avez vu, je une suis grande fille"" [:jaunedoeuf]

n°440194
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 15/08/2010 à 20:09:10  

Coucher a 7 ans? Non mais n'importe quoi! Sois c'est des petit craneur/craneuse qui veulent pété plus au que leur cul et ca c'est total immature.Ou alors, c'est qu'il ont été abuser par un adulte...

En tout les cas, ce genre de relation ca fait un peu ***** qui veux se la pété et briser les coeur

Perso quand je suis sortit avec mes deux meilleur amis, j'avais un sentiment pour eux, l'amitier, quoi que j'ai pu leur faire, c'était comme mes frère et ca l'es toujours.

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
n°440314
Coralie972
I ♥ Music
coralie972
  1. homepage
  2. Posté le 16/08/2010 à 00:20:35  

nn le gars avec le meme age ke la fille c degue il la proposer puis apres elle nous a dit kel avait aimer c repugnant
Message cité 1 fois

---------------
n°441024
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 17/08/2010 à 10:22:32  

Ah berk... ouch:{}
Message édité par ViveLife le 17/08/2010 à 10:22:47

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
n°441251
Fantasy-Fa​n
fantasy-fan
  1. Posté le 17/08/2010 à 14:25:26  

Coralie972 a écrit :

nn le gars avec le meme age ke la fille c degue il la proposer puis apres elle nous a dit kel avait aimer c repugnant

Tu parle, c'est rien qu'une mytho dérangée.

n°442707
Coralie972
I ♥ Music
coralie972
  1. homepage
  2. Posté le 19/08/2010 à 21:53:45  

pourquoi je me sans seule

---------------
n°442708
Coralie972
I ♥ Music
coralie972
  1. homepage
  2. Posté le 19/08/2010 à 21:54:43  

si je ne suis trop jeune comment s'en passer pendant un moment

---------------
n°442738
Wyzima
Anciennement Footmatcho.
wyzima
  1. Posté le 19/08/2010 à 23:42:25  

Pourquoi tu te sens seule? Parce qu'il y avait de mauvais produits dans ton biberon etant bebe. (C'est possible!)
Parce ce que tes amies ou les personnes que tu connais dans ton entourage ont deja connu des relations amoureuses. Tu te sens telle un champignon parmi les orties. Donc, tu y penses, et tu te sens seule.
Tu es evidemment trop jeune, comme la plupart des adolescents qui ont ce genre de relation avant 15 ans, et controle-toi. J'ai ete comme toi, j'ai eu un petit copain, et finalement, ce n'etait pas une reelle relation amoureuse, et je me suis rendu compte de l'erreur. J'ai cause de la douleur pour un simple caprice de ma part. Je trouve ca minable.
Ne fais pas la meme chose. Ne tombe pas amoureuse d'un garcon simplement parce qu'il est beau, ce ne sera jamais le bon.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai un caractère contradictoire, colérique et en rien patient. Je suis cupide dans un certain sens, et je serai probablement l'une des crapules les plus redoutables du siècle. Toujours en train de m'écouter?
n°443120
Coralie972
I ♥ Music
coralie972
  1. homepage
  2. Posté le 20/08/2010 à 21:08:19  

ALORS COMMENT SEN PASSER !!!!! snif snif

---------------
n°443127
Profil supprimé
  1. Posté le 20/08/2010 à 21:26:53  

lol, la meilleure des choses a faire je pense c que tu aille des fois parler aux garçons de ton collège sans trop rester avec eux.
n°443132
meli125
Profil : Môme de bronze
meli125
  1. homepage
  2. Posté le 20/08/2010 à 21:51:11  

Je passe en 5eme et je ne suis jamais sorti avec un garçon de ma vie franchement je vois pas l'interet d'avoir des relation amoureuse a 12 ans ouch:{} Sa sert a rien enfete !
Message cité 1 fois

---------------
ANTi-Langage-SMS    #  
n°443133
Akimitsu
사랑♥
Profil : Môme certifié.
akimitsu
  1. homepage
  2. Posté le 20/08/2010 à 21:51:41  

eum moi perso, maintenant je vais plus avoir de relation amoureuse avent lonten, comme le dit Wizima, il faut pas tomber amoureuse simplement parce que le mec en question est beau, moi c'est c'que j'ai fait, résulta, jme suis fai larger par sms :o

---------------
"배고파, 배고파요 ~ !" -써니.
n°443219
miss-meill​eure
Profil : Môme de bronze
miss-meilleure
  1. Posté le 21/08/2010 à 02:21:28  

moi aussi   je  veux  avoir  un  copin   mes  le  probleme   que  dans   ma  classe  c'est  la  guerre contre  les  garcons   et  ils  sont  trop   moche
Message cité 1 fois

---------------
svp cliquez sur ces liens c tres sécurisé n'ayez crainte

http://www.chaudron-empoisonne [...] =maniamini
http://www.chaudron-empoisonne [...] =maniamini
n°443264
Profil supprimé
  1. Posté le 21/08/2010 à 11:13:55  

Ba reste pas que avec ceux de ta classe va voir ceux en 4eme ou 3eme,rigole
avec eux devenez amie et peut-être plus tard vous serez en couple.
n°443323
Akimitsu
사랑♥
akimitsu
  1. homepage
  2. Posté le 21/08/2010 à 12:57:43  

miss-meilleure a écrit :

moi aussi   je  veux  avoir  un  copin   mes  le  probleme   que  dans   ma  classe  c'est  la  guerre contre  les  garcons   et  ils  sont  trop   moche

Tu passe en combien ?

Nan parceque si tu passe en CM2 sa va être très dure de fréquenter les 4, 3 ème ^^

je dit sa parce que normalement tu a 10 ans ^^ et pour ma pare, a 10 ans je passait en CM2 ^^

Message cité 1 fois

---------------
"배고파, 배고파요 ~ !" -써니.
n°444042
Mini-Choko
愛してる
mini-choko
  1. Posté le 22/08/2010 à 12:17:30  

Akimitsu a écrit :

Tu passe en combien ?

Nan parceque si tu passe en CM2 sa va être très dure de fréquenter les 4, 3 ème ^^

je dit sa parce que normalement tu a 10 ans ^^ et pour ma pare, a 10 ans je passait en CM2 ^^

Moi aussi *O*
Je sort, je sort :D

[HS] Konoha POWAAA ! [HS]

Message cité 1 fois

---------------
Laurie la tarée.
Midori...~ <3
n°444117
Profil supprimé
  1. Posté le 22/08/2010 à 13:12:53  

bon ba la flemme de lire :D mais tu ces moi j'ai 12 ans et je deteste les gars il sont frimeur et font n'importeqoit moi je prefere rester avec mes ami et serieu je prefere fair mes devoir que avoir une "relation" soidisan "serieuse" avec un mec  jap:{}

n°444122
Profil supprimé
  1. Posté le 22/08/2010 à 13:14:35  

en plus  il y a baucoup de celibatair tu ses plus de 20 ans

n°444138
Profil supprimé
  1. Posté le 22/08/2010 à 13:20:33  

Coralie972 a écrit :

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai comment savoir se trouver un copain parce que j'aimerai vraiment en avoir un quand je voix des couples ou des jeunes couples ki sort emsemble sa me donne envie meme des fois sa me rend jalouse, dans la nuit j'en reve pourtant je ne suis pas moche on me dit souvent ke je suis belle puis ya souvent des mec amoureeux de moi mais il sont moche maleuresement et nos meme pas me dire et puis dans ma classe presque ke tout le monde est sortie avec quelqu'un et toute mes amies ont un copain et puis quand on me pose la question si j'ai un copain je dit nn donc j'ai un peu honte et puis ils sont etonner parce que  heink:{} j'en ai pas et pourtant les gens ki ki me pose la kestion dit ke j'ai une tete d'en davoir mais moi j'aimerai avoir un copain beau et sexy   et kil soit canon et kil soit biensure amoureux de moi et moi aussi et kil ne soit pas dans le college il kil environ de ans plus ke moi ou un ou le meme age de ke moi :)

hum sexi a 12 ans  sarcastic:{} et si tous les get de ta classe sautait d'une falaise tu le ferait? de toute maniere si t'ai amoureuse ti peut rien voila et si le mec et amoureux de toi et il a aucun  santiment sa serre a rien alors concentre toi sur tes cour  jap:{}

n°444181
Profil supprimé
  1. Posté le 22/08/2010 à 13:47:01  

Cours toujours!Mieux vaut attendre,rester seule et prendre le bon en étant mature que avoir le mauvais et souffrir pour faire comme les autres.L'amour avec un grand A n'existe pas a cet age  
n°444227
Akimitsu
사랑♥
akimitsu
  1. homepage
  2. Posté le 22/08/2010 à 14:53:20  

Mini-Choko a écrit :

Moi aussi *O*
Je sort, je sort :D

[HS] Konoha POWAAA ! [HS]

Yeaaaaar !!

Konoha powa !! vive naruto *.* [:mini-choko]

---------------
"배고파, 배고파요 ~ !" -써니.
n°444228
Cerize-24
YEAAAH ♥
Profil : *Maxi Môme*
cerize-24
  1. Posté le 22/08/2010 à 14:54:30  

Vive Deidara

Je sors

---------------
Hohoho.
n°444232
Mini-Choko
愛してる
mini-choko
  1. Posté le 22/08/2010 à 14:56:28  

Vive Gaara *O* !

Je sors aussi u___u
Message édité par Mini-Choko le 22/08/2010 à 14:56:53

---------------
Laurie la tarée.
Midori...~ <3
n°444246
Akimitsu
사랑♥
akimitsu
  1. homepage
  2. Posté le 22/08/2010 à 15:19:02  

Vive Obito !! ~O~
je sens que je vais vous suivre ... *.* (ô_ô)
Message édité par Akimitsu le 22/08/2010 à 15:21:11

---------------
"배고파, 배고파요 ~ !" -써니.
n°444251
Mini-Choko
愛してる
mini-choko
  1. Posté le 22/08/2010 à 15:25:15  

[:mini-choko:2]

---------------
Laurie la tarée.
Midori...~ <3
n°444253
Akimitsu
사랑♥
akimitsu
  1. homepage
  2. Posté le 22/08/2010 à 15:30:16  

[:akimitsu:3]  lol:{}  :D
Obitoooo !!  [:mini-choko]  [:akimitsu:4]

---------------
"배고파, 배고파요 ~ !" -써니.
n°444261
Mini-Choko
愛してる
mini-choko
  1. Posté le 22/08/2010 à 15:55:03  

Mdr x)

---------------
Laurie la tarée.
Midori...~ <3
n°444267
Akimitsu
사랑♥
akimitsu
  1. homepage
  2. Posté le 22/08/2010 à 16:09:54  

xDDDD

---------------
"배고파, 배고파요 ~ !" -써니.
n°444268
Akimitsu
사랑♥
akimitsu
  1. homepage
  2. Posté le 22/08/2010 à 16:10:17  

nutella miam:{}

---------------
"배고파, 배고파요 ~ !" -써니.
n°599427
pinpin
Profil : Môme Débutant
pinpin
  1. Posté le 04/07/2011 à 09:01:57  

Coralie972 a écrit :

ouais je crois ke je suis trop jeune mais sa menerve kon me pose la kestion

on je ma pelle corantin 12ans sotir ansanble

---------------
pinpin
n°599459
MLLE-A-M-
Hap, mon seul dieu ~
mlle-a-m5
  1. Posté le 04/07/2011 à 10:22:46  

EDIT

Il date de 1ans le topic.
Message édité par MLLE-A-M- le 04/07/2011 à 10:23:56

---------------
Onch Onch, Tu veux du ponch ? :jaunedoeuf:
n°599650
Lolama
29/04/2013 ♥
lolama
  1. Posté le 04/07/2011 à 16:02:01  

pourquoi on remonte les vieux topic elle la peut être en se moment son copain :)

---------------
Live While We're Young ♥[:camybouuh] 29/04/2013 *.*♥
n°1024984
mimi-chato​n
Les soeurs gogoles <3
mimi-chaton
  1. Posté le 30/05/2012 à 17:37:54  

si tu as un mec et que tu sors avce lui juste parceque il est beau cest un peut con moi perso moi il est super simpas (beau aussi) meme avec le souffre douleure il est simpas donsc tu vois
Message cité 1 fois

---------------
 - Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.
 -l'amour a ses raisons que sa raison ignore.
 Je t'aime <3
n°1024986
Believe-
3eB.
Profil : Môme certifié
believe
  1. Posté le 30/05/2012 à 17:38:48  

ARRETEZ LES REMONTAGES LAAA!

---------------
ValentinRoméoJulienThomas.

JulietteManonValentine&Margot,​ la meilleure.
n°1025016
mimi-chato​n
Les soeurs gogoles <3
mimi-chaton
  1. Posté le 30/05/2012 à 17:57:10  

Dsl j'avais pas vu la date

---------------
 - Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.
 -l'amour a ses raisons que sa raison ignore.
 Je t'aime <3
n°1025081
chocominet​te
16/08/2013 ♥
Profil : môme certifié
chocominette
  1. Posté le 30/05/2012 à 18:15:41  

tu es pas obligé d'avoir un copain à ton âge. Ca vient quand on est prêts . Regarde les garçons autour de toi et demande toi s'ils t'interessent.

---------------
L'Aviation, le rêve de toute une vie. Lui, rien que Lui, mon SkyFighter. ♥
n°1025142
II-RF-II-N​3
Profil: Môme incompris
Profil : Mini Môme
ii-rf-ii-n3
  1. Posté le 30/05/2012 à 18:31:31  

Coralie972 a écrit :

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai comment savoir se trouver un copain parce que j'aimerai vraiment en avoir un quand je voix des couples ou des jeunes couples ki sort emsemble sa me donne envie meme des fois sa me rend jalouse, dans la nuit j'en reve pourtant je ne suis pas moche on me dit souvent ke je suis belle puis ya souvent des mec amoureeux de moi mais il sont moche maleuresement et nos meme pas me dire et puis dans ma classe presque ke tout le monde est sortie avec quelqu'un et toute mes amies ont un copain et puis quand on me pose la question si j'ai un copain je dit nn donc j'ai un peu honte et puis ils sont etonner parce que  heink:{} j'en ai pas et pourtant les gens ki ki me pose la kestion dit ke j'ai une tete d'en davoir mais moi j'aimerai avoir un copain beau et sexy et kil soit canon et kil soit biensure amoureux de moi et moi aussi et kil ne soit pas dans le college il kil environ de ans plus ke moi ou un ou le meme age de ke moi :)

A 12 ans tu n'as pas besoin d'un copain a cette age c'est pour la frime mais moi je te garantie que a 14-15 tu vas en avoir des copains ;) Moi jen ai eu et sa ne m'as pas arrangé, ma premiere " fille " a joué avec mes sentiments, et maintenant je suis plus amoureux des filles je sors avec juste par divertissement.. Donc attends mais tu ne trouveras pas l'amour a 12 ans ou a 14 ans sauf cas exceptionnel :p Bref attends yen auras qui vont te parler et sa viendras faut pas trop foncé a 12 ans a partir de 14 ans ouai c'est le bon age :D Et tu dis que tu seras amoureuse de lui si il est beau et tout "sexy" comme tu dis c'est pas de l'amour çà ! Crois moi quand on sort avec un mec beau ou une  fille  belle c'est rare que sa dure parce qu'il est trop envié des autres et c'est beau a l'exterieur mais pas forcement a l'interieur :/  Je parle de ça parce que je l'ai vecu :)

Message cité 1 fois

---------------
Married to the money
A true love story .
n°1025265
Tooll
# H O P E
Profil : Môme certifié
tooll
  1. Posté le 30/05/2012 à 19:04:44  

II-RF-II-N3 a écrit :

A 12 ans tu n'as pas besoin d'un copain a cette age c'est pour la frime mais moi je te garantie que a 14-15 tu vas en avoir des copains ;) Moi jen ai eu et sa ne m'as pas arrangé, ma premiere " fille " a joué avec mes sentiments, et maintenant je suis plus amoureux des filles je sors avec juste par divertissement.. Donc attends mais tu ne trouveras pas l'amour a 12 ans ou a 14 ans sauf cas exceptionnel :p Bref attends yen auras qui vont te parler et sa viendras faut pas trop foncé a 12 ans a partir de 14 ans ouai c'est le bon age :D Et tu dis que tu seras amoureuse de lui si il est beau et tout "sexy" comme tu dis c'est pas de l'amour çà ! Crois moi quand on sort avec un mec beau ou une  fille  belle c'est rare que sa dure parce qu'il est trop envié des autres et c'est beau a l'exterieur mais pas forcement a l'interieur :/  Je parle de ça parce que je l'ai vecu :)

Hum. J'ai douze ans et un copain. Ce n'est pas pour frimer, on S'AIME. Si ça dure, tant mieux. sinon, tant pis. Mais voilà, là on est ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par Tooll le 30/05/2012 à 19:05:40

---------------
~ Loin des yeux, loin du coeur ~
n°1025279
II-RF-II-N​3
Profil: Môme incompris
Profil : Mini Môme
ii-rf-ii-n3
  1. Posté le 30/05/2012 à 19:11:07  

Tooll a écrit :

Hum. J'ai douze ans et un copain. Ce n'est pas pour frimer, on S'AIME. Si ça dure, tant mieux. sinon, tant pis. Mais voilà, là on est ensemble.

Pourquoi est ce que tu sors avec alors ? Qu'est ce que sa t'apporte ?

---------------
Married to the money
A true love story .
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Avis au fille:Comment vous me trouver ? les fille comment vous me trouver
Ou trouver un Sweat Baby Milo et Hello kitty ? Trouver un surnom
Comment me trouver vous? Vous LA trouver comment ??
comment vous me trouver [Comment avez vous trouver se forum ]
Quel Est l'insecte que vous trouver déguoutant les ptit copain...ça vous dit quelque chose?
Plus de sujets relatifs à : A 12 ans comment se trouver un copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucouu besoin d'aide 2 14/08/2010 à 01:55:00
Salut tout le monde 3 14/08/2010 à 00:48:11
ma poitrine 128 24/08/2010 à 21:05:06
Que faire pendant les vacances? 0 13/08/2010 à 19:41:13
salut 1 13/08/2010 à 18:38:16