|
Utako Taaaggle x) | Reprise du message précédent :
Hime a écrit :
Part vite, viiiiiiiiiiite !
*L'attrape et la crame au bucher*
|
TU PEUX PAS JE SUIS IMMORTELLE
*LE GRAND MIZUTI ETRE INVINCIBLE*
*délire* |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. | Ahwai ?
Ban jsuis la femme a Teruki et Reita
Alors Reita y va t'etouffer avec son bandeau !
et Teruki y va te assomer a coup de conserve. |
Utako Taaaggle x) | Hime a écrit :
Ahwai ?
Ban jsuis la femme a Teruki et Reita
Alors Reita y va t'etouffer avec son bandeau !
et Teruki y va te assomer a coup de conserve.
|
Moi j'suis femme de Mana et Ruki
Alors Mana va t'hyptnotiser et Ruki va te shooter.
MOUHAHA  |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. | Takeru, takeru...
*sort*
Aoi y va te cramer avec sa cigarette. |
Takeru, takeru...
*sort*
Aoi y va te cramer avec sa cigarette.
|
Crève.
Je l'ai déja embauché lui.
Gneheheh |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. | Nahn il m'a dit qu'il faisait semblant et il me dit tout ce que tu fais avec Ruki.
TOUT
*sorts* |
Nahn il m'a dit qu'il faisait semblant et il me dit tout ce que tu fais avec Ruki.
TOUT
*sorts*
|
Merde alors..
J'espère qu'il avait pas filmé.. |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. | Tu verras ça dans l'prochain numero de Closer. |
Utako Taaaggle x) |
Eh merde..
Y a quoi précisément?
Passke y a des fois c'était assez soft.
*sort* |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. | Le moment ou tu cries "RUKIIIIIIII HAN OUIIIII... RUKI NAHN PAS L'PAPILLON! "
Meme que t'a la tete en bas..
*sors* |
Le moment ou tu cries "RUKIIIIIIII HAN OUIIIII... RUKI NAHN PAS L'PAPILLON! "
Meme que t'a la tete en bas..
*sors*
|
PTDR
T'es sure que c'est pas la vidéo avec toi et Uruha?
J'l'avais vue, et ça m'dit quelque chose
*sort* |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. | Ah...
Nahn certaine Uruha prend pas de papillon. Dans tout les sens du terme.. Pas comme Ruki XD. |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | NAH NAH NAH !!!
MERDE 12 ANS TA PAS DE CUL !
MOii J'Aii MEME PAS ENCORE ROULER DE PELLE ! ( BiiENTOT BiiENTOT )
PS : JAii 12 NAH MAiiS A 15 ANS PAS AVANT ! ---------------
www.style-ff.skyblog.com <<<<<
|
Ah...
Nahn certaine Uruha prend pas de papillon. Dans tout les sens du terme.. Pas comme Ruki XD.
|
Ah non mais il est papillonvore, il y peut rien.. |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. | Certes..
Mais papillonhophile...
*sors* |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. | Nella16 a écrit :
NAH NAH NAH !!!
MERDE 12 ANS TA PAS DE CUL !
MOii J'Aii MEME PAS ENCORE ROULER DE PELLE ! ( BiiENTOT BiiENTOT )
PS : JAii 12 NAH MAiiS A 15 ANS PAS AVANT !
|
Petite MArie toute jolie  |
Utako Taaaggle x) |
[. . .]
Quel est ce sous-entendu?
FINALLEMENT je préfère pas savoir.
*sort* |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. | ...
J'peux dessiner ?
*sors* |
Utako Taaaggle x) |
Vas y, essaye toujours, j'pense pas que tu y arrivera.
*sort* |
menca31 | conte c est un peu tot ---------------
la vie n est pas injuste !!
|
autentiik-chouchou aucune en partiiculiier | |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. | NAN SI ELLE L'AIME C'EST PAS TROP TOT BANDE DE..
*pars* |
Utako Taaaggle x) |
Ohhh notre sujet bien aimé <3 |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. | |
Tite-Sorciere | pff c bocou tro jeune fo dabort penser a bien travailler a lecole avant de penser a sa ! |
roxane085 | ouais c trop tot
en + y a plein de risques
etre enceinte avoir le cancer des ovaires...
moi g 12 ans j'aurai la honte à cet age de me mettre à poil devant un gars |
roxane085 | et défois on reste bloqué!on doit aller à l'hopital!
comme dans geys anatomy |
mariel1 | zoe45000 a écrit :
CC les filles Jai beSoinn de Solidarité Entre Fille Je voulai Savoir Si vou éte Pr ou Contre L'amour a 12an?????
|
contre |
labrunasse-du01 les mec c com la drogue a la fiin c la cose de not | zoe45000 a écrit :
Mzi toi ta kell age??
tu la dja fé ou pa??
et si jleu fé la pilule jvé la cherché ds un planing familial ou komen sa se passe?????
|
mOii g 14 ans et je suis plus vierege psk je lé déja fé seulement moii je me suis févioler deux foi 1 foi par un mec a mes 7 ans et une autre foi par mon mec et son pote a 10 ans aller sur mon blog en cliquand sur licone en forme de maison vous verez moii je te diit juste ca psk c terrible et ca détruit sii tu te fé violler si tu etait dans laction on va diire iilo ne sarretera pas il va pas sarreter PENSE BIEN A CA psk je ne plaisante pas faut attendre une personne ki sera tj la pour toii kii peux te protéger et kii ne fera pas cela je diit ca mais on peurt pas savoir c tro jeune facon... faut avaoit 16 maxi miiss et le mieu c aprer le mariaage et de faire la premiere foi avec son prince charment ou ca princesse charmante pour dautre ^^ ---------------
lOveuse_trust // On maiime cOmme je sùuiis siinn On est déçue // whOùua ca revien la yalOùu mouhaha
|
miss-Emo | moi jtrouve que c un peu jeune meme si jai seulement 11 ans tu pourrais le regretter comme ma soeur |
melissa03 | contre ---------------
cherche un chum 12-13 ans
|
theriderprogoss | bjour chui un garcon moi jdi kil y a pa dage pour le faire d kon et pré on lefai mai on ai pas obligé c tou |
Sopycat on est tous cons mais à des échelles différentes | ma pauvre a 12 ans tu n'es pas une femme . déjà j'ai eu un cours sur se sujet et mon prof a dit que a 14 ans on es pas prete et que l'on pourrait le regretter.puis je c'est pas si t'a vu la pub sur la vaccination contre toute les maladies qui se transmettent par ça ? ce vaccin se faire a 14 ans 15 ans réfléchis a toutes les réponses poster et fais le bon choix  ---------------
dans un monde en noir et blanc seul les étoiles sont en couleurs
|
zel314 100%Foot, 100% France | je suis vraiment CONTRE l'amour a douze ans ! Ça va pas la tete quand meme! qui voudrais faire l'amour a douze ans? De toute façcon, la plupart des filles n'ont paas leur menstruation, alors...et pis jcrois que les filles de douze ans(mon age) ne vont pas vouloir d'enfant! quand meme! tu sais pas tokupé dun enfant a 12 ans. fo etre con pour etre pour! ---------------
Vive la France et vive le Foot !
|
x-lea-x Dans ton amour ce cache ma peur | Bah moi je pense que tu devrais pas a 12 ans ---------------
Léa
|
x-lea-x Dans ton amour ce cache ma peur | Moi aussi j'ai 12 ans et je sort avec quel quin mes je ferais pas l'amour toute suis te avec lui meme si je dort chez lui et tout tu devrais attendre t 15 ou 16 ans ---------------
Léa
|
wines | contre 12 an c'est tros jeune |
dante-smind | sa depend si t'a envie XD  |
prettygirl69 | a 12 ans, meme 13 c'est de l'inconscience ---------------
Tu m'aimes pas? Bah tant mieux pour toi, tu n'est rien à mes yeux, meme un grain de poussière vaut mieux que toi, alors dégages de la et ne reviens plus
|
ronrone camp rock avec les jonas brothers demi lovato | |
prettygirl69 | t'as dix ans non? alors tu mythone une fois de plus ---------------
Tu m'aimes pas? Bah tant mieux pour toi, tu n'est rien à mes yeux, meme un grain de poussière vaut mieux que toi, alors dégages de la et ne reviens plus
|
wiwi27 | CONTRE !!! ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
your-best-dream Success is a journey not a destination | A 7 ans c'est mieux !!! ---------------
unpeu de pain ,unpeu d'eau unpeu de paille et quelques amis suffisent pour être heureux... so cool!!!
|
prettygirl69 | lol pourquoi pas dès la naissance meme XD ---------------
|
your-best-dream Success is a journey not a destination | bonne idée ,t'en a d'autres comme celle-ci ? ---------------
unpeu de pain ,unpeu d'eau unpeu de paille et quelques amis suffisent pour être heureux... so cool!!!
|
stephen-asm | peut etre prendre foetus et essayer de les faire accoupler pendant qu'on y mais j 'y croi pas la c'est quoi ce topic de con ou y a des pute de 12an qui vienne ce la peter alr qu'elle sont jamais sorti avec un agr de leur vie???!!! |
Page générée en 0.079 secondes |
 |