www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

faire l'amour a 12 ans

n°208319
Endlerk-se​cion--
sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa
Posté le 01-06-2008 à 14:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
AH LA POV

---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion  guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
(Publicité)
n°208321
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Posté le 01-06-2008 à 14:41:28  profilanswer

tatagna a écrit :

j'ai fallis faire cette erreur a 13 ans je ne l'ai pas fais au dernier moment et jpeux te dire que jsui bien contente de pas lavoir fait pcq la fille qui la fé apré av lui tt le monde été au courrant le ledmin au bahut !

:lol:  la pauv' fillette !! Y sont toujours ensemble d'ailleurs ou elle l'a plaqué parc qu'il la di a tt lmonde ?

ms bon voila , c ça qu'y arrive quand on est incousiant , on ramass tt dans la face!  [:girl-rebel:1]

Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 01-06-2008 à 14:41:41

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°208322
tatagna
la vie est courte autant en profiter
Posté le 01-06-2008 à 14:44:18  profilanswer

lool' pauvre fillette oué bah elle a changé de collège 4 semaines après et elle a largué son copin en ltraitant de salop en meme temps jla comprend ! le pire c que le gars il traine tjrs avec ses potes y dvaient trouver ca marrant eu  -_-'

---------------
Les gens ont Tors, l'espoir existe encore
n°208326
loli-cat
Posté le 01-06-2008 à 14:56:18  profilanswer

Moi je suis d'accord avec Somewhere-over-the-rainbow !

---------------
BLOG      RPG Procès
n°208328
Miss-Nasri
Posté le 01-06-2008 à 15:18:54  profilanswer

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

PARANO ?! C'est toi quiest BEAUCOUP trop insouciante , on dirait que tu ne connais meme pas les risques! Il y a meme une étude a ce propos qui a été menée qui dit que presque tout les jeunes qui l'on fait avany 15 ans l'on regrettés et au plus jeune qu'on est au moins on a envie d'utiliser les préservatifs alors tu crois vraiment que 12 ans est le bon age ?  Si toi t'était maman et que ta petite fille de 12 ans vient vers toi et te dit ,: " Salut man , j'me suis trouvée un ptit copain , ça fait 2 mois qu'on sors ensemble mais j'laime a la folie et jsuis prete a coucher avec lui!! " toi , sincèrement est-ce que tu vas répondre: " Oui , vas-y ma chérie , amuse toi bien !! " ?? Sois réaliste, 12 ou 13 ans c'est tous simplement TROP tôt , ya pas d'résons de le faire a cette age, et ce n'est pas juste une question de tomber enceinte. Aux infos ils ont montrer que bcp d'gens essayent de ' retrouver leurs virginité' parc qu'ils se sentent mal de l'avoir perdu une fois qu'ils grandissent, c'est aussi une question de bien-être et de respect de sois. Alors pour récapituler, Au plus jeune qu'on est , au plus de risque il ya de tomber enceinte, au plus de risques qu'il y a que le mec te quitte, au plus de risques qu'il y a d'oublier ou de ne pas vouloir se protéger, au plus de risquest qu'il ya de se sentir mal dans sa peau et de le regretter et au plus de risques encore il y a d'attraper une MST. Alors encore une fois , il ya olus de risque que de bons cotés et il n'y strictement , AUCUNE raison de le faire a cette age la.

Citation :

& ma théorie n'est pas : " Si on est prêt pour ça, alors on peux s'envoyer en l'air quand et comme on l'veux !!! "  

Ma théorie c'est : " Chacun fait se qu'il veut, si il veut le faire & qu'il est prêt bah rien ne lui empêche de le faire. "

N'essaie pas de chercher une échapatoir, les deux théories sont exactement pareils mais elles sont dites d'une autre manière, tu le dit toi -même , si on est prêt ( voir en rouge) alors ça nous empeche pas d'le faire autant qu'on veux ( voir mauve), donc si deux ptit gamains de 6 ans voyent ça a la télé , qu'ils ont envies d'éssayer et qu'ils se disent donc ' PRET' alors tu n'y verrais aucun mal.

Nan mais pète pas un stress non plus _    Se que je veux te dire c'est quel fait se qu'elle veut _
C'est sure que 12ans c'est jeune & je l'aurais jamais fais à cette age là. Mais c'est son droit !
Si elle peut supporter le fait d'être dévirginisé sans déprimer hé bien tant mieux pour elle !!
Parce que déjà c'est pas dutout un cas de déprime !!

& puis si c'est pas lui qui la force c'est qu'elle en a envie & après elle va pas le regretter.
& puis bon à cette age la c'est un peu ridicule quand même parce que tu dois pas sentir grand chose.

& après, que tu es 12 ans ou 25 ans, le risque d'attraper un IST est le même, tant que tu sais comment on se sert d'une capote & bah c'est bon.
La protection d'un préservatif est très bon, si il se craque c'est parce qu'ils savent pas s'en servir correctement.

n°208332
emilien-5e​me
conseille de garçon
Posté le 01-06-2008 à 15:22:14  profilanswer

1c'est interdit sa en france:non
2ton corps ne pas ace évolues pour le faire:a mou in que tu a commence a te maitre le doigts  
3méme moi je le ferais pas avec ma petite ami

conseil de garçon

---------------
garçon file son presque identique
n°208334
safa14
Posté le 01-06-2008 à 16:03:24  profilanswer

je suis contre1000%100  parcque tu es encore petite et vous pouvez  

rester des amis en ce moment

svp  reflechi bien avant de decider

n°208345
flower95
<3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours !
Posté le 01-06-2008 à 16:50:33  profilanswer

moi je l'ai déjà dit

NE LE FAIT PAS !!!
enfin moi je dis ça c'est pour ton bien .

---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
n°208363
loli-cat
Posté le 01-06-2008 à 18:11:08  profilanswer

Miss-Nasri a écrit :

Nan mais pète pas un stress non plus _    Se que je veux te dire c'est quel fait se qu'elle veut _
C'est sure que 12ans c'est jeune & je l'aurais jamais fais à cette age là. Mais c'est son droit !
Si elle peut supporter le fait d'être dévirginisé sans déprimer hé bien tant mieux pour elle !!
Parce que déjà c'est pas dutout un cas de déprime !!

& puis si c'est pas lui qui la force c'est qu'elle en a envie & après elle va pas le regretter.
& puis bon à cette age la c'est un peu ridicule quand même parce que tu dois pas sentir grand chose.

& après, que tu es 12 ans ou 25 ans, le risque d'attraper un IST est le même, tant que tu sais comment on se sert d'une capote & bah c'est bon.
La protection d'un préservatif est très bon, si il se craque c'est parce qu'ils savent pas s'en servir correctement.

Il est évident qu'elle fait ce qu'elle veut ! Maintenant, elle nous demande notre avis sur ça, Somewhere-Over-The-Rainbow lui dit juste son avis, et je trouve qu'elle a raison .

Message cité 1 fois
Message édité par loli-cat le 01-06-2008 à 18:12:25

---------------
BLOG      RPG Procès
n°208611
Miss-Nasri
Posté le 02-06-2008 à 19:46:49  profilanswer

loli-cat a écrit :

Il est évident qu'elle fait ce qu'elle veut ! Maintenant, elle nous demande notre avis sur ça, Somewhere-Over-The-Rainbow lui dit juste son avis, et je trouve qu'elle a raison .

Oui c'est sur _ Bah en même temps, si je lui donnerais mon avis bah ce serait de pas le faire.
Parce que à 12 ans je l'aurais jamais fait déjà ! & puis la question ne me venait pas à l'esprit ^^.
Après elle fait se qu'elle veut mais c'est sur qu'elle est jeune. Mais le problème pour moi c'est pas le danger d'attraper une IST mais de se sentir salit après quoi !
Tu peux avoir mal qu'en ton amour propre, parce que a cette age là comme à 25 ans, le risque d'attraper une IST est le même !

n°208677
loli-cat
Posté le 02-06-2008 à 21:18:08  profilanswer

Miss-Nasri a écrit :

Oui c'est sur _ Bah en même temps, si je lui donnerais mon avis bah ce serait de pas le faire.
Parce que à 12 ans je l'aurais jamais fait déjà ! & puis la question ne me venait pas à l'esprit ^^.
Après elle fait se qu'elle veut mais c'est sur qu'elle est jeune. Mais le problème pour moi c'est pas le danger d'attraper une IST mais de se sentir salit après quoi !
Tu peux avoir mal qu'en ton amour propre, parce que a cette age là comme à 25 ans, le risque d'attraper une IST est le même !

Oui la je suis d'accord avec toi =)

---------------
BLOG      RPG Procès
n°208683
Miss-Nasri
Posté le 02-06-2008 à 21:50:15  profilanswer

= )     Contente alors ^^

n°208727
Posté le 03-06-2008 à 19:13:11  profilanswer

Miss-Nasri a écrit :

Pourtant , nous dans notre cours de biologie on parle de ça en ce moment ( et c'est le sujet le plus dégoutnat que j'ai jamais entendu, affreux, épouventable vraiment, jpige meme pas pk on enseigne ça a des enfants !! >.< ) et il est dit que ya un truc chez les jeunes qui fait qu'ils attrappent des MST plus facilement, je crois que c'est parc qu'on est pas prêt ou qu'on est trop sensible , jsai plu trop, mais c comme cancer, ça se développe plus vite chez les jeunes que chez les plus agées, mais ça aussi j'ai oublié pk >.<...

Message cité 1 fois
Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 03-06-2008 à 19:13:43

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°208799
Miss-Nasri
Posté le 03-06-2008 à 22:00:37  profilanswer

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Pourtant , nous dans notre cours de biologie on parle de ça en ce moment ( et c'est le sujet le plus dégoutnat que j'ai jamais entendu, affreux, épouventable vraiment, jpige meme pas pk on enseigne ça a des enfants !! >.< ) et il est dit que ya un truc chez les jeunes qui fait qu'ils attrappent des MST plus facilement, je crois que c'est parc qu'on est pas prêt ou qu'on est trop sensible , jsai plu trop, mais c comme cancer, ça se développe plus vite chez les jeunes que chez les plus agées, mais ça aussi j'ai oublié pk >.<...

Peut-être, mais moi je te parle quand de quand on est près _

n°208837
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 04-06-2008 à 12:15:43  profilanswer

Tu peux traduire s'il-te-plait? :o

---------------
I'm Mad [o] <3
n°208839
Tanuki
Heii les gens ^.-
Posté le 04-06-2008 à 12:21:29  profilanswer

Bon désolé j'ai ue la flème de lire ^^' mais bon tu fait sa quand tu veux mais fait gaffe au consécense car aprés tu peux le regretter en te disant que peuétre tu la fait trop jeune . Même les prélliminaire c'est beaucoup quand on est jeune et aprés on peut s'en vouloir mais bon --' si T'est sur de toi j'vais pas t'en empecher...

---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver  ^.-
n°208840
Posté le 04-06-2008 à 12:40:57  profilanswer

Miss-Nasri a écrit :

mais moi je te parle pas de quand on est près _

Bah moi nn pluu j'te parle pa d'ça, j'ai répondu ça parc que tu dit qu'il y a autant de chance d'attrapper une MST quand on a 12 ans que quand on a 25 ans , et jte dit qu'c pas vrai.

Citation :

keucheune

Citation :

Tu peux traduire s'il-te-plait? :o

Keucheune = Cochonne :D

....enfin , jcrois.. :o

Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 04-06-2008 à 12:41:13

---------------
n°208842
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 04-06-2008 à 12:49:51  profilanswer

Ben si c'est ça alors bonjour l'uttilité de ton message "la-big-bg" :o

---------------
I'm Mad [o] <3
n°208948
Miss-Nasri
Posté le 04-06-2008 à 19:56:01  profilanswer

Okkk

n°208956
Minisucett​e
I find my prince everyday ....
Posté le 04-06-2008 à 20:08:08  profilanswer

je m'incruste

*j'ai envie XD*

---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com ---> un petit click .....  ù_ù
n°208969
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 04-06-2008 à 21:00:04  profilanswer

Bon incrustage! :D

---------------
I'm Mad [o] <3
n°209213
fleurina
ne fait jamais a quelqun se que tu ne veut pas que
Posté le 06-06-2008 à 16:46:55  profilanswer

et mais sa va pas ou croix mais ta tete a l'endroit !!!!T'ES TROP JEUNE IL A 14 ANS ET TOI 12 ANS TU Aaurai pu trouver un mec de13 mais tu a pris un de 14 ANS ET DIS NON IL SON TROP PRESSE A CETTE AGE LA TU DI NOIIIOOOOOOOOOOOOOOONNN.TU C4EST MEME PAS SI IL LE CONCERT TRUC COMME SA ENCORE UNE FOIS DIS LUI NOOOOOOOOOOOOOOONNN TU ES TROP JEUNE .ET SI TU A D2JA EU TES REGLE TU PEUT TOMBER ENCEINTE ET SACHE QUE AVOIR UN BéBé N'ES  PAS DE TOUT REPOS ET SI TU EN A UN  IL TE QUITTERA et tu te retrouvera tout seule et comment tu va expliquer sa a tes parent  il ne vont pas conprendre n car tu na que 12ANS  tu es encore trop JEUNE  et dis moi tu ne conte tout de meme pas faire enfant et l'abodonner si tu fait l'amor avec un mec c'est tu c'es t que tu prend des  risque come avoir un bébé  tu es beaucoup trop jeu ne ne fait pas sa tu risque détrire ta vie attend 17 ans ou je c'est pas mais comment apres 16ans la il  faut te consacre a tes etude a faire plaisir a ta famille mais pour le mec si tu ne veut lui dire non tu prend beaucoup de risque  mais si il  veut appasolument et qu'il te viole il faudra tout dire a ta famille car sa peut te faire un choc qui te suivera toutes ta vie et des cose inimaginable sur le corp tu es trop jeune ne fait pas je t'es suplit car a ton age tu ne droit pas faire sa ni avoir un bébé .ok  !!!un bébé mérite une grande responsabilité ! souvient toi que a cette age il faut se concentre sur  l'école et samuser de tant en tant mais pas  comme il te demande  la chose cette chose la et dangereuse .les fille ne fete pas sa .surtout toi se message tes destiner .
une fille un ans en moins que toi ne te mais pas en danger comme sa en faite ni pense meme pas di lui cette phrase  ne pense meme pas a sa  avec moi  .et ne le laisse pas voir ou lire se massage .mais fantame un petit peu mais fait pas cette chose attend encore .!!!!!!!!!

signe :une fille un en moins

---------------
cool
n°209214
Posté le 06-06-2008 à 16:55:40  profilanswer

Pourquoi est-ce que vous pensez tous qu'elle vas le faire ?!
Elle a pas dit qu'elle le ferait , elle demandais notre avis sur le sujet alors calmez-vous mes chères et chers :D

---------------
n°209216
fleurina
Posté le 06-06-2008 à 17:06:28  profilanswer

en tout  ca moi je te le dis tu fait ce que tu veut car tout c'est messa ges des autre fille du monde entier te dise de ne pas le faire .mais tu veut lui faire plaisir et prendre des risque  je ne vai pas t'en empcher moi !!!!mais souvient toi de cette phrase si tu un enfant que il ne veut pas il te quittera et prendra une autre pour lui faire la meme chose .mais ton enfant ne l'abandone  pas .mais demande a tes parent  une solution !!!medite te bien  sur cette phrase bonne chance et bonne.car il t'en fraudra et il faudra surtout te servir de ta tete

---------------
cool
n°209219
fleurina
Posté le 06-06-2008 à 17:10:50  profilanswer

franc hement je ne cest pas si elle va le faire

---------------
cool
n°209220
Posté le 06-06-2008 à 17:13:57  profilanswer

MAIS ELLE A JAMAIS DIT QUELLE ALLAIT LE FAIRE !! Si àa strouve elle a juste fait ce toic parc qu'elle s'ennuyais et qu'elle a remarqué qu'il y avait le meme topic qui demandais s'que ça fesait de l'faire a 13 ans...

---------------
n°209280
Mama-natur​e
Posté le 06-06-2008 à 20:36:31  profilanswer

jamais de la vie du monde! contre l'amour à 12 ans

n°209288
wiwi27
Posté le 06-06-2008 à 21:05:23  profilanswer

CONTRE !!!

---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
n°209314
Miss-Nasri
Posté le 06-06-2008 à 22:17:48  profilanswer

Moi je te dis, je suis pour qu'on le fasse à tout age parce que c'est notre droit _ Tant qu'on est sur de se que l'on fait.

Mais à ta place, jamais je ne le ferais ! Pense à ta réputation après & si tu te protège mal !

Après fais comme tu veux..

n°209319
melodi78
La vie n'ai pas un long fleuve tranquille
Posté le 06-06-2008 à 22:25:43  profilanswer

laisser tomber elle c'est tiré sa sert a rien!!!

---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
n°209322
Destiiny
Posté le 06-06-2008 à 22:28:24  profilanswer

Grave les gens ils crée des topics et après ils répondent  pas quand on leur conseil....

---------------
Http://RocknRollxDAY.skyrock.com
n°209326
melodi78
Posté le 06-06-2008 à 22:33:52  profilanswer

non quand on les enguele

---------------
n°209504
Destiiny
Posté le 07-06-2008 à 19:14:28  profilanswer

Ouè je réctifie

---------------
n°209609
melodi78
Posté le 07-06-2008 à 23:21:37  profilanswer

ok

---------------
n°209610
melodi78
Posté le 07-06-2008 à 23:22:24  profilanswer

mais c'est surtout quand on découvre que c'est faux ou qu'il écrive sa que parce que il on que sa a faire

---------------
n°209615
Elley-Moon
Tu m'aime Pas?Pas grave,Moi, j'taime quand même <3
Posté le 08-06-2008 à 03:22:06  profilanswer

Ouais, il a 14 7 toi 12, s'normal quil pense a sa plus que toi...

Moi J'dirais trop jeune, mais , s'ton choix ;)

n°209752
menca31
Posté le 08-06-2008 à 16:45:00  profilanswer

cc je crois que c est trop jeune pour une file de 12 ans moi j ai 12 ans et  j ai jamais fait l amour mais je me dit que je suis encore petite !!!

---------------
la vie n est pas injuste !!
n°209896
Minisucett​e
Posté le 08-06-2008 à 21:23:38  profilanswer

sa partai en sucette XD

:pt1cable:

---------------
n°210218
lamissdu88​1
Posté le 11-06-2008 à 15:39:01  profilanswer

moi je suis contre faire l'amour à 12 ans c'est trop to !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°210224
ta-gu3ul3-​jtm
Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé..
Posté le 11-06-2008 à 16:30:11  profilanswer

je suis contre ! mais bon sa dépend... bisous !

---------------
ta gueule jeux thème
n°210810
Destiiny
Posté le 18-06-2008 à 20:31:58  profilanswer

Dépend de quoi ...?!

---------------
n°210831
probleme-d​e-coeur
Posté le 18-06-2008 à 21:33:13  profilanswer

CONTRE  cé bin tro jeune si tu fait sa a 12 ans je t'imagine pas a 17 ans!:O

n°210832
probleme-d​e-coeur
Posté le 18-06-2008 à 21:33:39  profilanswer

mais si tu est pretee cé toi et toi seule ki peux en déscider

n°211210
poupounett​e
Posté le 20-06-2008 à 12:58:34  profilanswer

j'trouve que c'est tros éxagéré 12 ans quand meme a ta place je ne me poserais meme pas la question

---------------
n'essayer pas de vous casser les doit en me répondant
n°211703
canelle250
Hii ! I am 12 years old... -_-' :D
Posté le 22-06-2008 à 22:43:53  profilanswer

... J'ai 12 ans !! ...

Je ne me sents pas prête !! Vas lire l'article ou c'est marqué : pour ou contre l'amour à 13ans ! J'ai répondue et v'la ... ... HUM'

---------------
[:cheryou] La fille quii déliire c'est moii ! :D   http://Margueriite-en-fleur.skyrock.com ;) ...                                             I'M ROCKEUSE ! [:tiffany81:3] ... :love: ...
n°211706
Lilo
hana yori dango... j'ai faim!
Posté le 22-06-2008 à 22:48:02  profilanswer

je propose que plus personne n'aille sur ce genre de topic débile, fait par des filles dérangées, et comme ça ils sombreront tous dans les archives sombres de Mômes.net...

---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...                              Rejoignez la communauté [:aya-neko-chan:3]!                                                
n°211720
kevinug
Posté le 22-06-2008 à 23:00:38  profilanswer

Miss-Nasri  si e voulai faire un 4 ans je pourais le faire c'est n'importe quoi je suis dac avec Somewhere-over-the-rainbow

n°211723
Lilo
hana yori dango... j'ai faim!
Posté le 22-06-2008 à 23:02:35  profilanswer

t'as lu au dessus?

---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...                              Rejoignez la communauté [:aya-neko-chan:3]!                                                
n°211729
kevinug
Posté le 22-06-2008 à 23:11:26  profilanswer

enfaite j'ai lu apres car son fere expres j'etais sur la page 3 et j'avais repondu la

n°211855
An-ne-509-​92
Posté le 23-06-2008 à 21:18:21  profilanswer

bah sil taime vreiimen il atendra kan tu sera vreiimen prte meii c un peu to 12 ans ossi mOii jlleii feii a 13ans ac un ga de 14 ossi a ctage la i penss ka sa meii si ta pa envi te forss pa sil tm il respectera ta décisiion

n°212002
Minisucett​e
Posté le 24-06-2008 à 20:25:41  profilanswer

waich ba moi sa me manque absolument pas  

l'amour c'est bien tro compliqué pour que des gens de 12 13 ou meme certain de 14 puissent le faire

Message édité par Minisucette le 01-07-2008 à 12:12:03

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse